Film Conversations avec Dieu Neale D. Walsch


*
Très beau film tiré du livre Conversation avec Dieu
Il est en 6 parties sous titré en français, facile à suivre.
par Sortir du Chaos et de l'illusion

4 commentaires sur “Film Conversations avec Dieu Neale D. Walsch

  1.  
    Merci pour ce partage
    J\’ai regardé et je me suis interrogé … pourquoi vouloir avoir une conversation avec Dieu ?
    IL nous parle depuis le début des temps à travers ses Lois, mais nous sommes sourds et ne l\’entendons pas ….
    IL a tout dit … à nous d\’entendre …
     

  2. Merci bcp Lizette, que de belles émotions par les 4 premières vidéos …..je réserve les deux autres pour demain….Le dernier film que j\’ai vu "plein coeur" est : Versailles, avec guillaume Depardieu qui aurait aussi bien joué dans ce film.
    Aimer est le seul chemin qui ouvre à tout…
    Bien amicalement.

  3. Merci beaucoup Lizette de me permettre de revoir sur écran …mon premier livre qui à ouvert une très grande porte dans ma vie (conversation avec Dieu) tu vois après tant d\’année ce livre sera toujours au présent …de tout les temps. Merci pour ce beau cadeau .Avec tendresse, Namaste

  4. Bonsoir Lizette
     
    Je tenais à te Remercier de nous partager ce Film extraordinaire ! Je dois te dire que ce film
    m\’a vraiment touché ! Je ne trouve pas les mots qui sont juste et les mots qui équivaut à sa
    juste valeur ce film !!!
     
    Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

