Votre Être divin et vous, émettez un son, un écho se fait entendre à répétition


Le lecteur prendra conscience que dans sa forme humaine, chacun émet un son, une fréquence unique qui le différencie des autres fréquences, toutes les espèces de vies ont leurs propres fréquences, minérales et autres.

Publié le 6 mars 2009 par Flot-Rah / Régis Violette

Vos pensées, votre forme corporelle, vos faits et gestes, vos paroles, vos ressentis définissent votre propre langage, votre vibration personnelle, c’est par votre propre fréquence que tout arrive, conscient ou inconscient vous émanez votre propre son dans votre réalité et vous avez un retour, l’écho de votre propre son qui se répète, un peu comme quand vous êtes en dessous d’un viaduc immense ou d’autre endroit qui permet d’entendre votre écho, vous criez votre nom et celui-ci se répète. Forte au début puis s’abaissant sa résonance se déploie en se répétant.

Ce monde est l’écho de nos sons, chacun de nous, chacun dans sa réalité vit les répercussions et concrétisations de son propre son à son niveau de fréquence. Comme vous êtes tous des Dieux en devenir, votre expérience dans cette forme humaine est extraordinaire pour apprendre les deux aspects négatifs et positifs, depuis votre descente dans la matière et la densité. Votre forme humaine est l’outil par excellence pour comprendre et analyser les variantes de la lumière, chacun dans son apprentissage est libre de connaître quelle expérience il veut vivre dans cette forme humaine et de ressentir ces deux aspects, négatif et positif, le bien et le mal.

Chacun joue sa propre réalisation, en interprétant n’importe quel rôle dans son scénario. Tout désir et intérêt pour vivre telle expérience, chacun l’expérimente et l’interprète à sa façon. En soi il n’y a pas de mauvais ou de bon rôle, le but est de ressentir dans une forme humaine la densité, l’ombrage de la lumière. En vivant la victime ou l’agresseur, vous êtes en mesure de mieux comprendre la globalité et votre lumière, votre compréhension ne fait que s’améliorer et vous avez appris à maîtriser la situation. Vous êtes des maîtres accomplis, en vivant l’ombrage de la pure lumière par l’aspect négatif et positif des différents rôles, des personnalités que vous avez vécues ou vous vivez présentement dans cette forme humaine.

Maintenant, il est temps pour chacun de redevenir cet Être Divin, votre son doit s’identifier et s’harmoniser avec ce que vous êtes et non ce que vous pensez être, laissez vos croyances de cotés, vos jugements, il est temps de passer à autre chose. Cela fait trop longtemps que le son de chacun est emprisonné, enchaîné à ce monde. La réalité de chacun reflète la manifestation de ce monde, vous êtes pure lumière et chacun doit reprendre sa véritable identité Divine. Dieu, vous a créé parfaits, à son image, pure lumière, émanation de votre son, vibration de lumière parfaite. Pour un bref instant chacun a oublié son coté Divin, en redevenant cet Être Divin, votre réalité et vous ne faites qu’un, toutes vos divisions n’étaient qu’apprentissage pour apprendre les différentes teintes de l’ombrage de la lumière. Maintenant, il est temps de s’unir à votre réalité et de voir que tout est parfait, en voyant la Divinité de chacun. Chacun est identique, ce qui le différencie de l’un ou de l’autre est son émanation résonnante, sa vibration et fréquence propre.

La réalité que vous voyez maintenant n’est pas votre vraie réalité. Chacun est un être multidimensionnel, vous êtes éternels, vous vivez l’instant présent, le maintenant sans vous soucier du passé, présent et futur. C’est seulement dans cette réalité, ce monde 3D (dimension) votre compréhension de vous-même, que vous avez joué le jeu au maximum oubliant même ce que vous êtes et, pour la plupart, avez fait de ce monde votre unique monde et une seule et unique vie dans votre forme humaine.

Il est temps de reconnaître que vous n’êtes pas cette forme seulement, vous êtes venus faire l’apprentissage dans cette merveilleuse forme humaine et vivre tous les ressentis de la dualité entre le bien et le mal. Reprenez votre Divinité en laissant tomber le masque de l’ego, il n’est plus nécessaire de jouer votre personnalité dans votre seule réalité. La vraie réalité est de se souvenir de votre Divinité et de reprendre votre rôle en tant que réalisateur, créateur de votre réalité vous empêchant de voir qui vous êtes vraiment.

Car en dehors de votre forme humaine, vous redevenez cet être divin, votre compréhension actuelle vous empêche de vous unir à votre véritable Identité Divine, car vous êtes tellement convaincus que votre vie se passe seulement sur ce monde 3D. Ce sont vos propres croyances qui vous empêchent de voir ce qui se passe vraiment de l’autre coté du voile de la densité. Certains ne prennent même pas conscience qu’ils ont quitté ce monde, ils se retrouvent dans le bas astral et continuent leur cheminement avec les mêmes déviances, émanant un son résonnant une vibration et fréquence très basse. Dans l’astral, il existe plusieurs niveaux de compréhension, chaque personne qui ne s’est pas identifiée à sa Divinité, est prise en charge par des Êtres Divins pour lui permettre de faire cette transition dans le plus grand respect et l’amour absolu.

En redevenant conscients de qui vous êtes, vous n’aurez plus besoins de juger et de vous diviser. Votre nouvelle approche sera celle d’un être divin voyant chacun en sa divinité, tous identiques, créés à l’image de Dieu, des enfants de Dieu. Chacun est le fils unique. Vous comprendrez que le but était de venir apprendre ces aspects de dualité et masculin et féminin dans votre forme humaine.

Vous sentirez une grande paix vous envahir, car il n’y aura plus de rivalité, division ou autres aspects négatifs, car maintenant vous savez que chacun expérimente aussi ces aspects de la dualité. Votre nouvelle compréhension est maintenant de vous unir à tout ce qui remplit votre espace, votre réalité et qui fait un avec vous. Ce comportement sera approprié pour vous permettre à vous unir à votre Divinité. Vous serez conscients que tout ce qui représente votre réalité est votre concrétisation, l’écho de votre propre résonance, votre vibration et fréquence qui viennent de votre propre son.

C’est à chacun de redevenir et de reprendre son rôle en tant qu’Être Divin, son ancienne réalité devenue à ses nouveaux yeux, celle de sa Divinité, il verra que tout est parfait. Sa nouvelle compréhension de ce monde est à nouveau complète, comprenant ainsi que tout ce qu’il a vécu lui a permis d’expérimenter et de faire l’apprentissage de l’ombre à la lumière dans une forme humaine.

Maintenant, par la lumière qui fusionne avec sa partie Divine, en manifestant sa nouvelle interprétation et compréhension voyant ce monde parfait et sans péché, il sera pour chacun, un temple de lumière qui aidera par son comportement Divin, ceux et celles qui sont à la recherche de leur Divinité. Il émettra un son vibrant de la vibration de lumière et de la fréquence d’amour qui lui permettra de recevoir l’écho de ses frères et Sœurs de Lumière. Il vivra l’instant présent divinement, sans se soucier d’hier, de demain et d’aujourd’hui en offrant sa journée à Dieu et en voyant que chacun en fait partie.

Votre nouvelle vie, n’attend que vous. Imaginez plus de stress lié à votre compréhension erronée, plus aucun jugement envers qui se soit, plus besoin de vous culpabiliser pour vos fautes et vos comportements inappropriés.

Vous comprenez que vous étiez seul responsables de votre réalité et que c’est vous-même qui voulait expérimenter tel aspect de dualité, maintenant vous comprenez que ce but était d’expérimenter dans une forme humaine la dualité et de ressentir avec cette forme extraordinaire toutes les émotions reliées à des sentiments de joie et de bonheur, de peine et de douleur, souffrance, les nuances de l’ombre jusqu’à la lumière. Vos relations ne doivent plus avoir ce sentiment de division, mais celui de l’union, celui de faire un avec. Même si l’autre le voit pas de cette manière, car il est lui aussi en train d’expérimenter, l’important que vous voyez sa divinité unie à la votre ne faisant qu’un tout, respectez le dans son cheminement. Il ne faut pas retomber dans votre ancienne perception, c’est humain de le faire, mais revenez et centrez vous sur votre véritable identité divine.

Chacun de vous émet un son vibratoire résonnant selon votre compréhension de vous-même et de votre réalité et votre son vibratoire s’élève et atteindra un mur de résistance et vous enverra l’écho de votre son. C’est cette réalité que chacun vit, il attire vers lui tous les éléments selon son interprétation de ce monde, chacun est le centre de sa création.

N’oubliez pas que vous êtes des créateurs, vous êtes venu expérimenter la dualité et la compréhension de la Lumière, vous avez choisi de connaître les différentes teintes de l’ombre jusqu’à la lumière. Le monde 3D et sa densité, vous ont fait oublier votre Divinité. Votre forme humaine est si bien adaptée à ce monde, que vous avez pensez que ce monde était le seul et votre son vibratoire s’élevait mais atteignait ce mur de résistance qui vous renvoyait dans ce monde. Après avoir quitté votre dernière forme humaine, ce cycle se répète depuis votre descente dans ce merveilleux corps humain.

C’est vous-même qui créez votre propre mur de résistance, par votre analyse et interprétation de ce que vous ressentez et que vous identifiez comme votre réalité. Maintenant il est temps de reprendre votre place en tant qu’Être Divin, de constater que c’est vous-même qui avez manifesté le désir de connaître ces différents aspects et de comprendre les nuances de l’ombre à la Lumière. L’ombre est une lumière inconsciente, elle est attirée par la Lumière, dans ce monde, chacun la nourrit par ses peurs, ses souffrances, ces jugements. Tout ce qui divise la nourrit. Si votre son vibratoire ne s’élève pas au-delà de cette densité ombrageuse jusqu’à la lumière, votre écho, ce retour de son, sera une lumière inconsciente (ombrageuse) qui se répètera comme l’écho qui rebondit au son de votre voix à plusieurs reprises.

Chers lecteurs, vous qui êtes en train de lire ce message, vous seuls savez ce que vous en pensez et vous seul, savez ce qui est bon pour vous, personne ne viendra vous dire quoi ce soit. Je vous dis simplement ceci, mettez en application que vous êtes un Être Divin et tout ce que vous avez vécu, était seulement un apprentissage, vous avez passé l’examen et vous avez une note parfaite.

Maintenant changez votre perception de vous-même. Tout ce que vous percevez est votre propre création, si vous voulez que ça change, appliquez le non jugement. Chaque personne est un enfant de Dieu et un fils unique comme vous, avec le même héritage car vous êtes chacun des Dieux et des créateurs. Voyez en chacun sa Divinité, peu importe ce qu’il pense de vous, votre perception doit être globalisée. Vos relations avec tout ce qui vous entoure, minéral, végétal, animal et autres, doivent être dans le plus grand respect comme si toutes ces espèces vivantes étaient une extension de vous. Agissez avec un amour inconditionnel. Dites vous que tout ce qui vous entoure et remplit cet espace, que se soit intérieur ou extérieur, fait Un avec vous. Ce TOUT c’est vous. Baignez ce tout dans l’Amour Absolu et offrez le à Dieu comme gratitude et pour sa Gloire.

Vous verrez que votre réalité changera, car votre son émit résonnera en une vibration de lumière qui s’élèvera au-delà du mur de résistance que vous aviez l’habitude d’avoir pour un autre mur de résistance selon votre nouvelle compréhension (Lumière). Et l’écho qui vous reviendra apportera son lot de changements bénéfiques pour vous. Ça ne coûte rien d’essayer, juste votre volonté et votre désir de vouloir changer votre réalité actuelle. Combien de gens dépensent des fortunes pour améliorer leur bien-être, vous avez cet enseignement pour rien.

Pourquoi je le fais pour rien, mon plus grand bonheur est de voir chacun se réveiller et renouer avec sa véritable identité Divine, changer sa perception actuelle par une nouvelle vision qui lui permette de s’unir et de comprendre qu’il est l’artisan, le créateur, que maintenant qu’il a compris son vrai rôle dans ce monde, de fusionner avec sa partie Divine, de devenir son propre sauveur en devenant ce temple de Lumière qui diffuse un message d’Unité, de paix, d’harmonie, d’amour inconditionnel que chacun est identique à l’autre, chacun est un enfant de Dieu et fils unique, créé à son image, peu importe sa forme humaine, chacun a son essence Divine et issue de Dieu.

Je sais que ceux et celles qui ont pris la décision de reprendre leur véritable identité Divine, ces Êtres Divins qui s’afficheront et s’identifieront feront comme moi, diffuser cet enseignement gratuitement, ou bien avec équilibre, sans abuser personne, seulement pour subvenir à leurs besoin. N’oubliez jamais que vous êtes votre propre créateur, ce que vous faites, c’est à vous-même que ça revient, votre écho sera le retour de votre propre son résonnant selon votre compréhension du maintenant.

Le temps n’est plus aux jugements et aux comparaisons de vos connaissances et de vos croyances. Ne perdez plus votre temps à ces critiques non constructives, mais cherchez plutôt à aider ceux et celles qui ont encore cette perception erronée, à prendre conscience de leur Divinité et de leur véritable Identité Divine.

Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité.

Celui qui mettra en pratique cette vérité, sera en mesure de vivre pleinement l’Équilibre et en étant bien ancré, il vivra l’instant présent. Il pourra effectuer tout ce qu’il voudra expérimenter, sans rien négliger. Car peu importe ses relations avec tout ce qui remplit sa Réalité, il ne la verra plus de l’ancienne façon mais d’une manière complète avec toute sa Divinité.

Car tous ses faits et gestes, ses pensées seront basés sur l’AMOUR ABSOLU, identique à son Créateur, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création et tous ses enfants, chacun de vous, fils unique de Dieu, respectant votre Souveraineté, mais sans jamais vous priver de son Amour, car il fera tout pour permettre à chacun de reprendre sa place dans le royaume et son héritage Divin.

Reprenez votre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ et savourez votre Richesse Éternelle car dans la perception actuelle de votre compréhension, votre richesse est temporaire. Votre qualité de vie ira en s’améliorant ainsi que votre relation avec votre GLOBALITÉ DIVINE.

Je suis incarné dans ce monde, mon Essence Divine est Flot-Rah, je suis un Enseignant de Lumière. Plusieurs Messages de Flot-Rah sont publiés pour votre Éveil à votre Vraie Identité Divine. Cela représente une bonne source d’enseignement et d’informations. Je laisse mes coordonnées en bas de ce message d’Éveil à votre vraie Identité Divine. Ces messages s’adressent à un large public et s’adaptent à la fréquence d’amour selon la vibration de lumière de chacun.

Mon Expérience présente avec mon Essence Divine Flot-Rah, se fait dans le moment présent. Je vis intensément ce moment de Pure Fusion, sa présence se fait de plus en plus sentir et par ces messages j’ai le plaisir de partager avec vous mon expérience Divine Unie à ma véritable Identité Flot-Rah.

“J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site facebook.com Fréquence d’Amour des Êtres Divins et GAÏA pour l’Ascension et l’Élévation.

Paix, Amour et Lumière Flot-Rah, Essence Divine de la Maison Sananda

Merci! Christine, pour ce beau travail Divin, pour la correction de mes fautes. je suis comblé par ta rapidité, cher Ange de Lumière, merci! de partager ta vibration de Lumière et d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.

par régis_nouvelle_energie

par Sortir du Chaos et de l'illusion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s