Questions à la une « les puces électroniques »


La puce est partout, souvent banalisée et inconnue des utilisateurs comme la puce dentaire.

Du bébé naissant au vieillard malade en passant par les jeunes branchés dans les bars. La plupart des animaux de ferme sont pucés et les animaux domestiques le sont de plus en plus.

Toutes ces puces sont programmées et reprogrammables à tout moment.

Ma question, deviendront-elle obligatoire et pourquoi??? j’ai bien peur que oui!

Ce film explique mieux que moi toutes les applications de la puce.

Attention danger

par Sortir du Chaos et de l'illusion

2 commentaires sur “Questions à la une « les puces électroniques »

  1. Salut, Je pense que c\’est une bonne chose pour l\’avenir………..Disons même le présent,………………..Oui ! ! ! avec tout ce mélange de race & de population………….Il est de plus en plus difficile de retrouver un meurtrier…………….Un voleur, un cambrioleur, un agresseur, & ils le savent …………..Oui les jeunes ont raison d\’accepter cet état de chose………..Même les vieux a notre temps moderne devraient être avec une puce …….De plus en plus les états, les pays, les communes se mettent sous caméra………..Il n\’y a pas de mal a avoir tout cela si vous ne faite pas le mal ………….Ma commune va bientôt être sous caméra …………………Pas pour me surveiller de savoir si je ramasse la m….de mes chiens……Mais pour tous les gens qui ne respectent^pas la l\’oie ………Il me faudrait des pages et des pages pour donner des précisions sur ce que j\’en pense…………Amicalement ! ! !Gépéto ! ! !

  2. Protons ambulants …. comment des jeunes ont pu accepter cela !!!Les cartes d\’identitité ont une puce peu de personnes le savent !!!

Laisser un commentaire

