Virus et vaccins : armes furtives de destruction massive


 

La grippe A/H1N1 est un virus artificiel selon l’expert russe Leonid IVACHOV

Le scientifique russe dit carrément que selon les renseignements américains, d’ici 2015, il y aurait 3 milliards de personnes de trop et que la création de virus entraînant la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète.

Au moins, il n’a pas la langue de bois. Il dit ce qui est.

MOSCOU, 25 mai – RIA Novosti.

Le virus de la grippe A/H1N1 a été créé de façon artificielle pour réduire la population de la Terre, estime Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l’Académie des problèmes géopolitiques.

« De mon point de vue, l’attention soutenue portée au problème nucléaire permet de détourner l’opinion publique des principales menaces que sont les épidémies », a déclaré lundi à RIA Novosti M.Ivachov.

Selon lui, toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires.

« Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus.

La grippe aviaire a également une origine artificielle », a noté l’expert.

« Selon les renseignements américains, d’ici 2015, quelque 3 milliards de personnes seront « de trop », notre planète s’attend ainsi à une surpopulation.

« L’activation » des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive de gens est une tratégie globale destinée à réduire la population de la planète », a déclaré M.Ivachov.

Sources : fr.rian.ru

Virus combinés créés par l’homme
Le virus de la grippe A H1N1 a-t-il été créé par l’Homme ?

Selon les sources du journaliste américain Wayne Madsen (un journaliste de Mexico City et un autre de Jakarta qui ont travaillé aux Nations Unies avec des spécialistes de maladies telles que la grippe aviaire, l’ébola et le SIDA) le virus de la grippe A H1N1 serait d’origine humaine.

En effet, selon les journalistes et les scientifiques en question, la forme de ce virus est « très inhabituelle » et semble être le résultat de techniques de manipulation génétique. Le virus de cette grippe contient des éléments de grippe aviaire, de 2 formes de grippe humaine et différentes formes de grippe A H1N1. Selon les scientifiques, ceci ne se produit pas naturellement, ce qui impliquerait évidemment la nécessité d’une intervention humaine.

De plus, les cibles de cette grippe, contrairement aux autres formes de grippe, ne sont pas les personnes âgées ou les jeunes enfants, mais les gens ayant entre 20 et 45 ans. Selon le National Pork Council, les gens ne contractent pas cette grippe à partir de porcs et les porcs ne sont pas affectés par cette grippe. Cette grippe se transmet par contact entre humains. Ces scientifiques sont alarmés par la vitesse et la façon dont cette grippe se répand.

Coïncidence surprenante : le 9 mars 2009, depuis Mexico au Mexique, Sanofi-aventis publie un communiqué officiel concernant, je cite, « la construction d’une usine de production de vaccin contre la grippe (…) permettant à sanofi pasteur de basculer aisément de la production de vaccin contre la grippe saisonnière à celle de vaccin contre la grippe pandémique, dans l’éventualité où une pandémie de grippe humaine vienne à être déclarée. » (cliquez ici pour télécharger le communiqué officiel)

C’est fou, n’est-ce pas ? 🙂

Posté par EcliptuX 30 avr2009

Comme Katrina en Alabama, de gros nuages sont au-dessus de nos têtes…

Bonsoir, à vous !

Nous vous transmettons cette info qui vient « tomber », même si cela fait plus de 6 mois que nous la voyons venir et que nous vous prévenons.

Une telle info, lancée en ce grand week-end, en pleine campagne électorale et avant les grandes vacances, est bien dans la nature des instigateurs de cette manoeuvre…

Rendre obligatoire la vaccination de masse « anti »grippale est en contradiction avec toutes les textes constitutionnels, relatifs à la liberté, et implique d’autres mesures répressives (sans parler de l’absurdité scientifique…).

Ainsi, l’obligation devra être suivie d’amende et de peine prison à toute personne ou groupe qui tenterait d’informer la population et de l’inciter à ne pas se faire vacciner (vous comprenez mieux pourquoi le site de notre association ne sera plus accessible à partir du 20 septembre prochain, c’est une des raisons, vous devez aussi comprendre l’importance de ces mails, tant qu’ils sont encore possibles , et la nécessité de sauvegarder les articles du site et de faire circuler les infos sans attendre…).

Dr MR (10 ans de recherche sur les vaccins) : « Si j’avais un enfant aujourd’hui, la dernière chose que je permettrais serait bien de le faire vacciner . Les responsables de la communication médicale, de concert avec la presse, effraient les parents à coup de scénarios catastrophes sur ce qui va arriver si leurs enfants ne se font pas vacciner. Ils laissent entendre que c’est criminel de refuser le vaccin. Cela équivaut à être de mauvais parents. C’est en étant mieux informé que l’on peut combattre cela. Ce n’est pas facile de lutter contre les autorités. Et il n’y a que vous pour décider de le faire ou pas. À chacun de choisir son camp. Le cartel médical aime ce genre de pari. Il est à peu près certain que la peur l’emportera . ».

A LIRE ABSOLUMENT (sans oublier les PDF joints) :

artemisia-college.org

artemisia-college.org

artemisia-college.org

INFO DU 30 MAI 2009 :

Vers une campagne de vaccination massives et obligatoire, contre la grippe en automne… « Le gouvernement français souhaite mettre en place une campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) à l’automne pour un coût total d’un milliard d’euros, rapporte le Journal du dimanche dans son édition de samedi. »

« La France prépare un plan de bataille sans précédent pour cet automne avec, à la clé, une campagne de vaccination obligatoire pour tous les Français de plus de 3 mois », affirme le journal sans citer ses sources. »

Lire l’article ici

fr.news.yahoo.com

« N’y aurait-il pas derrière tout cela une légère

« pression » de ces groupes pharmaceutiques qui vont se partager « le magot ? »

Lire : Grippe A : vaccination obligatoire en France ?

fr.news.yahoo.com

http://artemisia-college.org

« Si les pays décrètent la vaccination obligatoire, des centres de vaccination spécifiques seront installés et des médecins évalueront s’il existe une éventuelle contre-indication. En cas de force majeure, d’autres lieux publics pourraient être réquisitionnés et du personnel médical à la retraite, appelé en renfort pour administrer les doses. ».

Grippe: Onze questions sur une mobilisation mondiale

lejdd.fr

Avez vous bien tout compris ?

Attention, l’argent, les profits, ne sont pas tout, d’autres objectifs se cachent, comme le contrôle de la population…

Cordialement,

Artémisia Collège

site : artemisia-college.org (ne sera plus accessible à partir du 20 septembre)

source: artemisia-college.org

Vous pouvez télécharger les fichiers Pdf dans mon dossier Skydrive, dans la section lecture et musique à partager (Grippe A H1N1)

Pour lire mon billet sur la grippe porcine c’est ici: http://lizettelafleur.spaces.live.com/blog/cns!B7B085DDA1301D29!1863.entry

par Sortir du Chaos et de l'illusion

2 commentaires sur “Virus et vaccins : armes furtives de destruction massive

  1. CEST BIEN CE JE PENSEE.?POUR FAIRE DU FRIC ILS NE RECULE DEVANT RIEN..?ILS UTILISE MEME LES VIRUS..LE H1.N1.?ET LA GRIPPE AVIAIRE.?ET TOUS LES AUTRES VIRUS..ALOR QUIL ET SUPER SIMPLE CI YA COMME ILS DISE TROP DE MONDE SUR TERRE…LE VIRUS QUE REND LES HUMAINS STERILE.?ON VIE BIEN…DANS UN MONDE DE MERDE..TOUS LES POLITIQUES SONT DES MAFIEUX POURRIES DROITE GAUCHE SURTOUT EN FRANCE.?VOUS AVEZ LES PREUVES TOUS LES JOURS A LA TV..??ET EN PLUS LES GENS SONT DEVENUE DE VRAIS ZOMBIES EN 2017…?TOUT ET REPETITIF./.PAS DEVOLUTION.??SUR 55.ANS???PREUVE POUR LES ETUDIANS RIEN NEST FAIT DE POSITIF.?PAS DE LOGEMENT A PARIS..ETUDES ET INSCRIPTION TOUJOURS PLUS CHERE EN 2017./.???ALOR QUE LES ENTREPRISES DEVRAIS FUSIONNER AVEC LES FAC..ET LES UNIVERSITES.?EN..2017./..?SUR 55.ANS TOUT ET REPETITIF….?TOUT SES POLITIQUES AVEC LEURS SYSTEMES DE VIEUX A LANCIENNE…NON JAMAIS EVOLUER….?PREUVES TOUS LES JOURS A LA TV.?AVEC LEURS DISCOURS POMPEUX ET ILLUSOIRE.COMME TOUJOURS SUR 55.ANS.??LA FRANCE A BESOIN DE GESTIONNAIRES….PAS DE CARRIERISTES QUI NE PENSE QUE CARRIERE.?ET A LEURS INTERETS FINANCIERS PERSONNELS./.????

  2. Ce n\’est pas une information qui m\’étonne. Depuis bien des années l\’être humain,est devenu un cobaye.Bonne journée à toi.BisousAnnie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s