MESSAGE D’IMPORTANCE ET CRI DU COEUR DE LUMIÈRE D’UNE MÈRE UNIVERSELLE À SES ANGES DE LA TERRE…


Prenez le temps de lire et de bien ressentir ce message d’une grande importance pour moi et pour touthumain désireux d’enfin savoir ce qui a été caché depuis si longtemps.

Source de ce texte de Lumière Aldaïra: http://lumierealdaira.spaces.live.com

Pour assister à ces conférences décisives:  http://philippe-william-sinclair.com

À vous mes enfants de la Terre, vous les véritables Anges Protecteurs de cette si Merveilleuse Gaïa,

votre Éden d’Émeraude, je vous dis AMOUR À VOUS !

 

Je sais que vous vivez des parcours qui vous semblent difficiles pour plusieurs d’entre vous.

Je peux très bien comprendre, il en est de même pour moi !

Mais gardez toujours à l’esprit, qu’il est important DE GARDER LE CAP !

En votre cœur, même quand les épreuves vous semblent difficiles à vivre et à traverser,

dites-vous bien que vous avez la capacité de parvenir à surpasser tout cela et faites-le toujours avec FOI.

Je sais, quand nous sommes dans le vif du vécu, cela semble trop facile, sinon trop gratuit à dire.

Quand vous vivez perturbé sous tant d’émotions qui vous semblent incontrôlables,

vous ne parvenez pas à comprendre ou à vivre un certain lâcher-prise.

Et pourtant, cela est essentiel pour laisser passer la tempête et y voir plus clair

quand revient le soleil et la Lumière en vous.

À l’heure actuelle, je vis une difficile période, où il me semble incompréhensible de faire

évoluer l’humanité en leur occultant tant de vérités qui devraient apparaître au grand jour

dans cette fin de cycle.  La conscience planétaire a besoin de tant d’informations pour s’élever,

pour se transfigurer afin de permettre l’ascension sous tant de formes possibles.

 Et pourtant, l’on a tout fait pour me destituer de mes droits d’enseigner les vérités.

L’on aurait préféré que je soutienne plutôt des mensonges qui perdurent depuis trop de temps.

Chaque fois que j’ai voulu vous apporter des vérités qui choquaient ou sur lesquelles les humains

préféraient fermer les yeux, je ressentais sans cesse cette épée au-dessus de moi,

comme si j’agissais sans sagesse, et pourtant qui sait si je sais reconnaître ce qu’est la sagesse,

et ce qu’est aussi avoir de l’amour inconditionnel pour tous ses êtres à qui j’ai enseigné des

connaissances durant 16 années terrestres.

Quel parcours j’ai pu favoriser grâce à vous qui par centaines avez assistés à

mes entretiens au fil de toutes ces années terrestres.  Je n’ai aucun regret, et tout ce que j’ai souhaité,

c’est vous apporter les vérités qui vous sont occultées depuis toujours

et que peu d’Êtres de Lumière osent vous apporter de craintes de représailles ou d’être irradiés.

 Cela est impensable, et tout à fait illogique d’occulter ce qui est à venir et de soutenir

un stress incroyable en déterminant sans cesse que l’avenir ne sera pas rose pour vous pour les temps à venir.

Et si tout cela n’avait point de raisons d’être !  Et si vous tenir dans une peur absolue du futur

et de votre devenir permettrait à qui de droit de vous empêcher d’évoluer

comme devrait évoluer cette humanité ?  Ouvrez les yeux et les oreilles !

Je sais que vous devez vous demander pourquoi je vous écris ainsi avec tant de sous-entendus !

C’est simple, pour ne pas à vivre davantage de représailles venant des Hautes Sphères Célestes.

 Dans votre monde, l’on dit que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire !

Faut-il laisser sans cesse les humains dans l’ignorance et les mensonges ?

Je peux très bien m’expliquer ceci car l’ignorant est sans danger !

Votre Église vous a fait vivre un parcours de 2000 ans de mensonges, de culpabilités, de peur de l’enfer,

d’inquisitions, de massacres au nom de Dieu !!!  Crois ou meurt !!!  C’est épouvantable tout ceci !

Et pourtant, ici, il est question d’une religion d’Hommes et non pas de la véritable parole de Dieu.

Qui voudrait d’un Dieu de punitions ?  Vous avez été tenu tout ce temps dans l’erreur,

dans les mensonges, ils vous ont tant occultés de vérités sur la véritable

 parole du Christ et sur les véritables messages de Dieu.  Ils ont tout aseptisés,

ils ont gardés que ce qu’ils croyaient faire l’affaire, et tout le reste, ils l’ont brûlés !!!

 Que d’amour avaient ces gens en détruisant la VÉRITABLE PAROLE DE DIEU !

Vous imaginez toujours que tout est plus beau là-haut que là où vous vous retrouvez !

C’est tout à fait Faux !  Les Anges des cieux, ont vécus tant de rébellions contre les humains,

contre les enfants de Dieu.  C’est fort simple, Dieu vous a fait à son image, donc,

vous comportez un cœur, alors que les anges n’en ont point, et juste pour cette raison,

plusieurs se sont détournés de l’humain par jalousie.  Par contre, pas tous,

par chance pour nous et pour vous.  Vous les humains, vous naissez,

évoluez et vient la mort du corps, par la suite, vous naissez à nouveau,

évoluez encore et encore et …  Les Anges eux, vivent toujours les mêmes choses,

et ils ont des rôles dont ils ne peuvent quitter.  Quel malheur pour eux,

et quel bonheur vous avez et vous ne le comprenez pas, du moins pas encore !

Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons continuer dans une telle irréalité,

et d’un côté comme de l’autre, les vérités doivent circuler afin que chacun puisse savoir,

se forger une idée afin de demander par la suite que des transformations puissent être apportées

pour le bien-être des uns et des autres.

Je ne suis pas là pour occasionner un schisme au sein de spiritualité.

JE DIS AVEC SIMPLICITÉ QUE J’AI LE DROIT D’APPORTER LE CONTENU DE CE QUE J’AI À ENSEIGNER

POUR QUE LES CHOSES PUISSENT BOUGER ET QUE LES TEMPS NE SOIENT PLUS CE QUE VOUS IMAGINEZ

ET FORGEZ DANS LA PEUR AU FIL DU QUOTIDIEN !

Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, ni pour créer une rébellion,

et je vous demande tout autant de ne pas me juger en prétextant que ce que je laisse ici

soit tout à fait faux. Allez au-delà de vos peurs, et allez ressentir avec votre cœur,

et des réponses viendront d’elles-mêmes si vous le voulez.  Je demande une seule chose,

c’est que vérité et justice soient faites !  JE SAIS QU’EXISTE EN CETTE UNIVERSALITÉ,

LE JUSTE ET LE BON.  JE NE DEMANDE PAS QUE TOMBE LES COUPERETS !

JE DEMANDE QUE LES JEUX QUI PERSISTENT DEPUIS TOUJOURS CESSENT ENFIN

ET QUE D’UNE PART ET D’AUTRE NOUS AYONS DROIT AU RESPECT DE LA DIFFÉRENCE

DANS UN IMMENSE BASSIN D’AMOUR INCONDITIONNEL.  CECI FAIT PARTIE DE MA DEMANDE ABSOLUE.

Je viens parmi vous avec beaucoup d’humilité et je suis venu ici pour militer dans

 l’amour et pour la paix de chacun sur cette Terre.  Peut importe votre religion,

 vous êtes tous enfants de Dieu, vous êtes les véritables anges ayant du cœur au ventre

venus sur cette Terre pour la transformer et lui rendre ses lettres de noblesse.

Vous avez droit de vivre mieux votre vie, votre quotidien, et tout ce qui est sur cette Terre

appartient à tout le monde.  N’oubliez jamais que cette Gaïa, votre planète est

VOTRE VÉRITABLE ÉDEN, VOTRE PARADIS CONJUGUÉ AU PRÉSENT QU’IL VOUS FAUT PROTÉGER !

Qu’y a t’il de mal à ce que je puisse apporter les vérités telles qu’elles sont et comme elles ont toujours existés ?

Dois-je être condamnée car je désire faire tomber le voile de l’ignorance pour

le bien de tous afin que l’on découvre ce qu’est cet univers tout entier

et que chacun puisse voir ce jeu dans lequel nous sommes tous depuis toujours ?

Pourquoi ne pas faire cesser ce jeu pour qu’enfin vous cessiez de vivre d’ÉGO

et que vous puissiez enfin toutes et tous être ÉGAUX !

Je demande beaucoup d’indulgence à mon égard, et beaucoup de respect pour

chaque être vivant sur cette planète.

QUE LE JUSTE ET BON SOIT APPORTÉ POUR TOUTES ET TOUS DANS LA SIMPLICITÉ LE RESPECT ET AVEC SYMBIOSE !

Je sais dorénavant que J’AURAI DES COMPTES À RENDRE ENVERS D’AUTRES SPHÈRES

ET QUE JE DEVRAI RÉPONDRE À CERTAINES EXIGENCES,

CAR J’AI DEMANDÉ QUE LA VÉRITÉ SOIT FAITE SUR DE NOMBREUSES

CIRCONSTANCES FACE À L’HUMANITÉ ET SON AVENIR.

TOUS ONT LE DROIT DE SAVOIR CE QUI SE PRODUIRA, ET IL SE PRODUIRA 3 CONCLAVES MAJEURS,

DES RENCONTRES EXCEPTIONNELLES DANS PEU DE TEMPS

OU DE NOMBREUX ÊTRES DE LUMIÈRE VIENDRONT DISCUTER AVEC VOUS LES HUMAINS POUR ÉCHANGER,

PARTAGER, ET POUR PARVENIR À UNE ENTENTE ENTRE LES UNS ET LES AUTRES.

CE SERA UNE RENCONTRE HORS DU COMMUN, JE LE SAIS, ET JE PEUX TRÈS BIEN COMPRENDRE

CAR D’UN CÔTÉ COMME DE L’AUTRE, DIVINS ET HUMAINS SERONT SUR LA DÉFENSIVE.

Mais je vous le demande du plus profond de ma Lumière Maternelle,

SOYEZ SAGESSE, SOYEZ AMOUR INCONDITIONNEL.

NE VOUS LAISSEZ PAS CONDUIRE PAR DES ÉMOTIONS À FLEUR DE PEAU.

DEMEUREZ NOBLES, AINSI J’AI TOUJOUR ÉTÉ, AINSI JE VOUS AI TOUJOURS VU !

Que le meilleur soit mes merveilleux anges de la Terre, et faisons ensemble de ce monde,

un tout autre monde que ce que vous avez connu jusqu’à maintenant.

Offrez-vous toutes les chances de voir cette Terre se transfigurer pour vous,

 pour les vôtres et surtout pour toutes les générations à venir.

Voici les questions auxquelles vous aurez à répondre devant ces Êtres de Lumière lors de 3 grandes rencontres terrestres:

    1. Quel est pour vous l’avenir de l’humanité?

    2. Comment voyez-vous les liens entre la Lumière et les Terrestres?

    3. Comment pouvez-vous bouger (ou ce que vous pouvez faire) et avec quel outil

    (moyen) pourrez-vous transfigurer ce monde?

Il semble évident que les Hautes Sphères Célestes voient d’un oeil obscure l’avenir

de votre planète et de ce que les humains peuvent faire pour transfigurer ce monde

et que les Vérités à apporter n’y changeraient rien.  Mais moi, je ne suis pas de cet avis !!!

Je porte en ma Lumière un OPTIMISME PLUS QU’IMPORTANT,

ET ENCORE PLUS EN CETTE FIN DE CYCLE !

JE NE CROIS PAS À TOUTES CES FATALITÉS DONT VOUS PARLEZ POUR DÉCEMBRE 2012.

JE VOIS DAVANTAGE QUE VOUS TRAVERSEREZ UN CYCLE,

OU TOUT SERA POSSIBLE SI L’HUMAIN DEVIENT DAVANTAGE AXÉ SUR LE RESPECT

DE LA NATURE ET DE LA VIE ET DES HUMAINS.  ALORS LÀ, TOUT SERA POSSIBLE !

JE NE DÉSIRE PLUS QUE CE JEU CONTINUE ET PERDURE

COMME IL SE FAVORISE DEPUIS QUE VOTRE MONDE EST MONDE.

TROP C’EST TROP !

 JE SERAI PARMI VOUS DURANT LES CONFÉRENCES, CES PROCHAINES SEMAINES

POUR VOUS PRÉPARER AUX CONCLAVES MAJEURS, PAR LA SUITE,

MON DESTIN SERA ENTRE LES MAINS DES HAUTES SPHÈRES CÉLESTES.

MAIS JE VOUS DEMANDE UNE SEULE CHOSE, PENSEZ À MOI,

ET FAISONS BOUGER LES CHOSES POUR QU’IL PUISSE

Y AVOIR DAVANTAGE D’AMOUR ET DE LUMIÈRE SUR TERRE.

QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS, CAR TOUT EST POSSIBLE,

L’HUMAIN PORTE EN LUI UNE MERVEILLEUSE VOLONTÉ ET ELLE EST DE DIEU !

AMOUR À MOI ALDAÏRA ET AMOUR À VOUS, VOUS LES VÉRITABLES ANGES PROTECTEURS DE CETTE TERRE.

JE VOUS PORTE EN MA LUMIÈRE ET EN MON AMOUR.

LUMIÈRE ALDAÏRA

par Sortir du Chaos et de l'illusion

4 commentaires sur “MESSAGE D’IMPORTANCE ET CRI DU COEUR DE LUMIÈRE D’UNE MÈRE UNIVERSELLE À SES ANGES DE LA TERRE…

  1. ce qui est sûr est que 2012 est tout près.. 3 ans et demi donc un temps très réduit pour changer les mentalités humaines.. Donc je comprends bien que les hautes sphères célestes ne voient pas cela comme possible… c\’est logique.Pas de miracle de ce genre.Et je comprends aussi le terme avoir raté les examens de passage..Le niveau de l\’humanité est d\’une moyenne très basse. La moyenne générale d\’une classe.. Un accouchement se fait pas sans douleur tout comme les résultats du bac.. Il y aura des pleurs..C\’est pas si rose…. Certes il y aura changement pour une nouvelle vie mais cela ne se fera pas tout seul…cela ne va pas tomber tout cuit.. amitié … et surtout avoir la foi et se dire que ce qui a été prévu arrivera.. Dire que la guerre de Troie n\’aura pas lieu n\’a pas empêché la guerre… Il faut avoir la foi et respecter ce qui a été dit là haut..

  2. Il y a quelques semaines j\’ai placé sur mon espace une magnifique vidéo qui se nomme l\’effet d\’ondulation. Je pense que si nous humains adaptions et faisions de notre côté une grande vague d\’affirmation et d\’Amour et que Toi Mère Aldaïra avec tes alliés de l\’autre côté de ce voile vous en faisiez autant, nous pourrions nous rejoindre sans aucun doute et ainsi faire toute la différence. Voici ce merveilleux texte comme exemple.Lizette avec tout mon AmourL\’effet d\’OndulationLe battement de cœur pour l\’ÉternitéLaissez tomber un caillou dans un étang immobile et observez l\’ondulation voyager, s\’étendant tel un cercle à l\’infini.Les pensées et les actions sont comme des pierres lancées dans les eaux immobiles. Ils créent des ondulations qui s\’agrandissent et se développent à mesure qu\’elles grossissent.Tout ce que nous faisons et pensons affecte les personnes dans notre vie et leurs réactions affectent les autres à leur tour.L\’impact que vous avez sur le monde est plus important que vous ne puissiez jamais imaginer. Les choix que vous faites ont des conséquences de grande envergure. Chaque transformation, juste comme chaque ondulation, a un point d\’origine. Il se trouve dans votre cœur.Un nouveau millénaire est arrivé et un grand réveil spirituel a commencé. Partout, les gens cherchent des réponses: à la vraie nature de nos âmes, à ce que Dieu a à voir avec nos vies, si nos petites contributions peuvent vraiment effectuer de grands changements.L\’étang est le monde.Votre cœur est le caillou.L\’ondulation est l\’amour et l\’intention positive que vous envoyez avec chaque battement de cœur. Imaginez… Votre cœur envoie une ondulation qui bat en rythme avec un autre cœur et l\’ondulation double qui bat en rythme avec d\’autres cœurs and the Ripple grows et l\’ondulation se développe se propageant de cœur en cœur avec une influence croissante sur la communauté. L\’effet d\’ondulation est une connexion entre ceux qui sont dans le besoin et ceux qui veulent aider. Si chacun de nous donne juste une heure par semaine pour faire le bien ou une heure envoyant une bénédiction avec chaque battement de cœur, pensez à l\’effet combiné de l\’ondulation croissante sur nos communautés et notre culture.Chacun de nous porte en soi la capacité de changer le monde, petit à petit pour le meilleur ou le pire… Nous pouvons employer l\’effet d\’ondulation afin de faire une différence positive et étendre les vagues de l\’Affection-Bonté qui déferleront sur le monde.Chaque acte de charité, chaque vœux, chaque pensées positive peut onduler de cœur en cœur et provoquer des changements dans le temps et l\’espace. En apportant des battements de cœur pour vibrer en rythme.L\’élan de votre influence se développera comme votre ondulation se déplace en avant et vers l\’extérieur, l\’ondulation grandit en taille alors que votre cœur se connecte à un autre et leur contribution est ajoutée. L\’ondulation devient une vague, la vague grandit en force alors que plus de battements de cœur commencent à résonner ensemble. La vague devenant une marée montante envahissant le globe alors que nos battements de cœur vibrent dans le temps et l\’espace. Chaque individu doit croire en sa capacité de se servir de son Cœur comme le caillou dans l\’étang, pour envoyer une ondulation vers l\’extérieur à chaque battement de cœur. Afin de toucher les vies de tous les gens avec lesquels ils rentrent en contact et transmettre à toutes les personnes avec qui ils sont en contact et ainsi de suite… et ainsi de suite jusqu\’à ce que les cœurs de toute l\’Humanité créent une marée qui élèvera le niveau de la Conscience sur cette planète.NAMASTE

  3. À toi mon amour, Je te dis merci pour ce que tu fais.Depuis quelques jours, je suis fatigué, vidé, amorphe, mais en fait, je suis plein de vie, mais il me faut refaire le plein et m\’y accorder plusieurs heures par jour pour parvenir à l\’harmonie tant souhaitée.Chère amie, je te dis merci, merci, merci encore, encore et encore pour ce que tu fais pour moi et pour Aldaïra, cela me touche beaucoup. Si tous les gens agissaient ainsi, tout serait beaucoup plus facile et si clair. Mais pour L\’instant, tout est si différent !Je te fais la bise, et je te retransmets à toi et à tous ceux et celles que tu aimes, le meilleur avec bonté, amour et paix.Philippe

Laisser un commentaire

