L’AMOUR INCONDITIONNEL


Pour vidéo grand format cliquez sur le point (.)

L’Amour est votre vraie nature de toute éternité.  Constitués d’énergie et de Lumière, vous êtes Un avec tout ce qui Est dans l’Univers, du Microcosme jusqu’au Macrocosme.

Voyez chaque expérience du quotidien (un sourire, une rencontre ou encore un simple « merci »), comme une occasion de ressentir cette Unité qui vous relie à l’Autre.

Ouvrez votre cœur dans la confiance afin d’accueillir comme le plus merveilleux des cadeaux, chacune de ses opportunités de vous rappeler « Qui Vous Êtes » vraiment.

À chaque moment de votre Vie des « pensées » d’Amour Inconditionnel, ainsi vous les « croirez » pour au final les « voir » se concrétiser et illuminer votre réalité.

Dans ce « rêve éveillé » créé par votre esprit, vos plus grandes souffrances et peurs sont des effets de votre croyance erronée en la séparation avec l’Amour, c’est-à-dire avec Dieu.

Une fois votre cœur et votre esprit ouvert à la Vérité, dans le calme intérieur, la Vérité sera au rendez-vous.  Elle vous apparaîtra dans toute sa splendeur.

Cette splendeur est déjà là, partout où vous regardez.  La Vérité est Amour.  Elle est Lumière.  Plus vous regarderez avec Amour tout ce qui Est, plus l’Amour se révélera à Vous.

En grandissant, cet Amour enflammera tout votre Être et Vous comblera entièrement.  Seul  l’Amour  que vous êtes peut combler votre besoin d’aimer et d’être aimé.

L’Amour n’est pas un secret caché qui se trouve par une recherche patiente au laborieuse.  L’Amour flotte partout dans l’air tout comme le font les molécules d’oxygène.

Inhalé dans votre cœur, cet Amour manifeste sa puissance en rayonnant au travers de vous et en transmutant votre réalité en un rêve définitivement heureux.

Ne voyez pas dans ce corps, un simple véhicule d’expériences, mais sachez que Celui en dedans est l’Amour véritable.  C’est Lui que vous cherchiez désespérément à l’extérieur.

L’Amour Inconditionnel est l’énergie Divine qui nous a créés.

Soyez sûr que cet Amour, une fois retrouvé en vous, se trouve dans toutes les personnes que vous rencontrez. Si vous l’offrez, il vous est retourné amplifier.

L’Amour est la beauté de l’Âme.  Peu importe les distances qui nous séparent, nous sommes Un.  Dans la vibration d’Amour nous sommes Unis et Illimités.

Si vous saviez comme vous êtes aimés mes chers frères et sœurs le Lumière.  L’Amour vous transformera et toute l’Humanité suivra votre route pavée d’or.

Ouvrez vos yeux, ouvrez votre cœur. Ressentez comme votre souffle Aime.  Ressentez la puissance de cet Amour intérieur si sacré.

L’Amour du souffle.  L’Amour est tout ce qui Est.  Vous pouvez voir l’Amour en toute chose et par-dessus tout dans les yeux de votre prochain.

Vous pouvez le ressentir tout autour de Vous.  Regardez-vous dans le miroir et voyez l’Amour jaillir de vos yeux.  Laissez ce pure Amour se révéler à votre cœur.

Aimez l’Humanité et la Terre comme vous-même.  Vous avez reçu l’Amour dès la naissance afin de le glorifier ici et maintenant et pour toujours dans la Lumière.

Nous avons tous un immense potentiel d’Amour.  Je ne parle pas ici de l’amour-sentiment qui est très particulier, je parle de l’Amour Inconditionnel, Universel et Illimité.

Le sens de votre long voyage, au travers d’innombrables incarnations dans l’Univers, est de vous offrir des opportunités de redécouvrir en Vous cet Amour Inconditionnel.

Cela permet alors à votre Âme de se libérer de toutes ses charges karmiques et de mener ainsi une Vie dans la Joie et l’Amour infini.

L’Amour est notre BUT à tous et c’est par Lui que nous nous accomplissons, en nous rappelant que Nous Sommes des Êtres Divins créés pour Aimer et être Aimé.

Je Nous Aime dans l’Unité de « Qui Nous Sommes » réellement.

Source: Régis, un Indigo de Gaïa

 

par Sortir du Chaos et de l'illusion

Un commentaire sur “L’AMOUR INCONDITIONNEL

  1. L\’Amour Universel est la seule vérité. L\’amour est vie, donne la vie, la préserve et la sublime. Sans amour, rien n\’existerait; tout serait inerte et sombre. L\’existence de toutes choses se construit sur l\’amour. En son feu, tout se transforme; le meilleur de l\’homme et de la femme en jaillit et marque son empreinte profonde dans l\’univers. Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s