MESSAGES D’ESPOIR À L’HUMANITÉ PAR DES TERRESTRES EXTRAS! 1ère partie


Après les deux premières de trois rencontres mémorables avec les Êtres de Lumière, je vous place les interventions qui ont été faite par des Terrestres Extras comme le dit si bien

mon ami Philippe Bernard Gervais.

Source de ces messages: http://kebek777.spaces.live.com

22 juillet

MESSAGES D’ESPOIR À L’HUMANITÉ PAR DES TERRESTRES EXTRAS ! 1ère partie

Mes salutations les plus profondes et respectueuses à vous qui me lisez. 

Je vous fais part ici, des textes dans leur intégralité,  lus et créés par 7 personnes au nom de tous, pour la première grande rencontre de la semaine dernière au Centre du Québec.  Ces messages d’une grande beauté, transportent beaucoup d’espoir, de l’amour à profusion et un dialogue franc et honnête de chacun de ses participants pour l’HUMANITÉ et pour la LUMIÈRE. 

Je vous laisse le privilège de les lire, ils sont d’une grande beauté, d’une richesse insoupçonnée et d’un langage de l’âme hors du commun.  Après lecture de ces textes, nous ne pouvons demeurer insensibles, et nous ne pouvons qu’accepter de nous transformer davantage pour mieux vivre LA VIE SUR CETTE TERRE !

BONNE LECTURE À VOUS, OUVREZ VOTRE COEUR, ET QUE LE MEILLEUR SOIT !

TEXTE # 1 par Madame Agathe Giroux

Quel est l’avenir de l’Humanité    1re partie

Une partie des humains sont plutôt pessimistes pour l’avenir de l’Humanité et ce pour plusieurs raisons. Mais, il y a une petite lueur d’espoir.

L’Humanité est bombardée de toutes parts par de la désinformation, par de la manipulation et par des évènements catastrophiques. À longueur de journée, en boucle, on rappelle aux humains des faits  qui déstabilisent et qui engendrent la peur.

Les moyens les plus sophistiqués sont utilisés et de plus, en disant que l’on crée de l’emploi, on utilise des humains pour occuper des postes grassement rémunérés pour nuire à d’autres humains.

Tous les moyens sont bons et l’argent ne manque pas pour détruire, pour nuire, pour manipuler et pour endormir.

L’avenir de l’humanité s’annonce sombre encore pour plusieurs années à cause des  transformations brutales qui s’opèrent.  Les inondations, la destruction par le vent, les pertes de vie reliées à des expériences qui échouent en sont quelques exemples.  En terme céleste, ces calamités sont perçus comme étant bonnes puisqu’elles obligent les Hommes à devenir plus conscients, à transformer leur façon de vivre et à redonner un vrai sens à leur vie.

Nous pensons que l`Humanité avec son indifférence, son manque d`Amour, ses guerres et  son insouciance n`apporte rien de bon.  Toutes les ondes négatives qu`il y a autour de nous  brouillent les cerveaux humains et ça les rend amorphes, moroses et insouciants. Mais, par bonheur, l`humain s`éveille. L`Amour fait son chemin émanant partout et pour tous ceux qui veulent bien l`accueillir sans condition. Le merveilleux vient…

Nous avons nos résistances, nos peurs, nos craintes et nos insécurités mais, avec l’aide des enseignements de Philippe et de Aldaïra, nous retrouvons nos forces et l’importance de vivre en présence de notre âme.

Nous sommes au pied du mur. L’avenir de l’humanité est entre les mains des Humains. Sommes-nous assez conscients de notre divinité? Sommes-nous vrais? Si oui, nous sommes Lumière qu’attendons-nous? Nous avons encore  confiance en nous pour rester alignés, pour savoir nous intérioriser afin de pouvoir émaner la Paix, la Joie et l’Amour car pour nous, pour pouvoir changer l’avenir de l’Humanité, il va falloir que chaque humain conscient émane sa Lumière et alors cela fera boule de neige.

Ce ne sera pas par des mots mais par l »exemple que nous pourrons avancer.

L`avenir de l`humanité, nous la voyons belle à condition que les personnes se réveillent. Nous avons l`impression que les gens à part quelques personnes se laissent ballotter. Ils sont désabusés de  tout et pensent qu`ils ne peuvent rien faire. Ils attendent tout des autres, des gouvernements. Ils sont soumises et se disent pourquoi se forcer…Ils ne pensent qu`à s`amuser, à boire etc.  …….

Les Hommes ont atteint un maximum de confusion et l’Humanité est dans le chaos le plus complet et s’enfonce de plus en plus dans la densité matérielle. L’Humanité a démontré que sans l’intercession de la Lumière, il n’y aura pas d’amour et de paix sur la terre. Nous allons donc vers un changement radical mais la Source donne le choix et a toujours donné le choix à l’Homme.

C’est la même chose aujourd’hui en ces temps de transformations, celui qui n’est pas prêt ou qui ne veut pas, qui a peur ou qui ne croit pas, pourra continuer à vivre ailleurs mais, pour les autres qui sont de plus en plus nombreux, la terre leur sera remise en cadeau pour un monde meilleur, de paix, d’amour et d’harmonie. Jamais nous ne nous sommes sentis abandonnés et nous sommes convaincus que nous sommes soutenus et accompagnés dans notre marche vers le retour à la Source. Nous croyons en notre progression.

Les scientifiques, les chercheurs et les chefs religieux s’entendent pour dire que l’humanité est à elle seule la plus grande menace qui pèse sur son avenir. 

Nous pourrions comparer notre situation à celle des membres d’une famille habitués à passer « tellement » de temps ensemble qu’ils en oublient à quel point les liens qui les unissent sont profonds. Ce n’est qu’au moment de la perte inattendue d’un être cher, tel Aldaira, qu’ils se rappellent combien leur famille est précieuse, tout comme le temps passé ensemble. Pour nous, cette perte possible devient l’événement catalyseur (la perte de Lumière Aldaïra) qui doit nous éveiller et nous a éveillés à une certaine façon de regarder la vie et nous faire percevoir une toute nouvelle perspective plus universelle.

L’humanité s’endort et ça dépend de notre éveil, de notre pratique quotidienne à méditer, à rêver, à créer pour que ça change. Sinon…. tout sera perdu, pour un temps et devra être encore recommencé.

2e partie

Nous pensons que l’Humanité est en transformation.

Nous ne sommes pas tous pessimistes. Nous réalisons que des efforts sont faits, que des Humains bougent et se transforment et que ce serait faire une grave erreur que d’oublier la très grande majorité d’humains qui vivent du mieux qu’ils peuvent au jour le jour et qui font parti de la majorité silencieuse. Nous pouvons compter de nombreux groupes importants qui diffusent de bonnes informations, qui aiment et stimulent les gens.

À l’heure actuelle, tout est en transformation, l’Humain retrouve son pouvoir.  Les gens qui ne parlent pas, commencent à prendre la parole.  Ceux qui vivent leur quotidien  en faisant de leur mieux font eux aussi avancer l’Humanité et à cause de ça, nous  pensons que l’Humanité va vers le meilleur. 

L’Humanité est en transformation.  Nous sentons qu’il se passe quelque chose dans l’univers.  Quand on touche le fond, et c’est ce qui arrive à l’Humanité, alors on n’a qu’un seul choix c’est de remonter.

Nous avons confiance dans tous les Humains, tout se transforme.  Il faut retrouver notre PASSION.  L’union fait la force.  Il faut régler, briser et couper les liens avec nos doubles.  On nous met des bâtons dans les roues, mais nous nous en mettons nous aussi.  De plus en plus de gens sont sur la même longueur d’ondes.  Nous avons à cesser de toujours jouer les mêmes rôles et passer à du Nouveau.

Nous voyons l`Humanité se transformer de façon positive, chacun commence par lui et cela fera une chaîne. L`Humain devient plus conscient, plus prêt à  regarder plus loin, à agir, à bouger.

Il faut voir qu’au-delà de ce qui détruit, il se passe des choses biens sur la terre.  On peut espérer. Nous avons un idéal, « transformer ». Il y a des personnes qui sont très volontaires pour accomplir.  Nous avons besoin d’entendre des gens qui vont dans le même sens que notre vision. Avec Aldaïra, tout a changé pour plusieurs personnes. Nous avons vibré à sa fréquence. Nous apprenons ce que nous sommes par les entretiens avec  Philippe et Aldaïra  et nous apprenons aussi ce que nous sommes venus faire et ce que Aldaïra et Philippe sont venus nous apporter. Nous avons hâte de voir une expansion, de voir des milliers de personnes qui viendront assister aux conférences.  Ces deux Êtres de Lumière parlent d’amour, ils nous répètent « Je vous aime » et ça nous encourage et ça nous donne le goût d’avancer.

L’avenir de l’Humanité dépend de chacun de nous mais surtout de ce que nous pensons ou faisons comme individu c’est-à-dire de ce que nous sommes dans notre intérieur et de ce que nous laissons s’extérioriser. Aussi, nous croyons que l’Humanité toute entière changera de façon radicale lors d’un événement que nous ne connaissons pas et que nous ne pouvons prévoir. Pour cet évènement, nous n’avons rien à faire, car cela ne dépend pas de nous d’une certaine façon. Nous n’avons qu’à être ce que nous sommes en conscience, c’est-à-dire laisser la Lumière s’exprimer en nous par nos gestes  et le monde se transformera à cause de ce que nous sommes et laissons émaner de nous.

Chacun de nous a une très grande influence sur l’Humanité et même si nous pensons qu’il y a encore beaucoup à faire, nous retenons que le pouvoir de la pensée, les actions, la joie de vivre, la conscientisation, la constance dans la poursuite de notre idéal, nous donnent le pouvoir de faire  de notre Humanité  une Humanité qui évolue dans et pour le meilleur. Nous sommes l’Humanité!

3e partie

Nous pourrions être pessimiste mais lorsque nous regardons les personnes, la majorité qui vit en faisant de son mieux au jour le jour, nous pouvons espérer.

Nos jeunes ont des idées, nous devons les soutenir, les encourager et accepter de dialoguer avec eux.

L’émotion nous trouble un temps puis, nous gardons la vision qui est bonne, ensuite nous avons foi en nous et dans les êtres. Nous voyons l’avenir de l’Humanité comme une réussite.

Nous sommes l’Humanité. Nous regardons le beau et le bon en nous, nous regardons tout ce que nous faisons et ce que nous espérons et nous voyons du meilleur pour l’Humanité.

Plusieurs ont vécu des « down » au début de leur vie et se sont dit que maintenant c’est du passé. Aujourd’hui, ils gardent le cap, ils évoluent, ils avancent et ils réalisent que c’est de plus en plus beau. Ils réalisent que tout part d’eux, ils retrouvent des clefs même si la planète est en chaos.

On ne nous montre pas le beau côté du vécu des Humains sur la planète. Nous voyons la possibilité d’un avenir meilleur pour l’Humanité.

Si nous parlons de notre humanité,  nous la trouvons belle.  En partant de notre humanité, nous pouvons dire que ça va mieux, ça va vers quelque chose de plus en plus beau.  La beauté c’est nous qui en faisons la recherche.

.L’AVENIR DE L’HUMANITÉ, JE LA VOIS EN PAIX, DANS LE JUSTE ET DANS LE BON…

Nous voyons l`Humanité dans l`unité, dans l`Amour, dans une conscience d`élévation, dans la communication, dans l`Union entre Humains, dans l`union avec les Cieux, dans la liberté car tous les Mondes vont agir  pour un projet unique : l`Unité dans l`Amour, c`est la projet de Dieu.

Nous voyons l`avenir de l`Humanité lumineux car nous allons vers la Lumière; nous retrouvons nos clés.

L`avenir de l`Humanité est prometteur. Nous voyons que l`enseignement d`Aldaïra est partagé, communiqué à plus en plus de personnes. Ces connaissances nous aident à devenir conscients, à évoluer, à développer nos pouvoirs afin d`évoluer un peu plus chaque jour.

Nous voyons l`avenir de l`Humanité tout en lumière, des gens plein d`Amour les uns envers les autres, sensibilisés à protéger notre planète Terre, prêts à s`entraider de plus en plus donc, moins d`individualisme. Nous voyons des gens s`amuser et rire.

Pour nous, l`avenir de l`Humanité est positif car c`est ce que nous désirons, avoir un avenir et le droit à un bel avenir.

L`avenir de l`Humanité est plein d`espoir car nos enfants sont notre avenir. Nous leur enseignons de se respecter les uns les autres, de respecter chaque chose et nous les respectons et nous leur montrons l`exemple. Nous leur transmettons de bonnes valeurs.

L`avenir de l`Humanité, je le vois plein d`espoir car, malgré l`information qui nous bombarde de partout par des moyens puissants : TV, radio, Internet, journaux, l`Humain commence à se désintéresser de ces informations et y attache de moins en moins d’importance. L’Humain comprend un peu plus que c’est  du sensationnalisme qui affecte le moral et qui veut nous montrer que nous allons à notre propre perte. L`Humain apprend à écouter son intérieur et à rêver.

Nous voyons l`avenir de l`Humanité positif car nous savons que nous avons de l`aide  de la Lumière pour avancer, pour nous éveiller. Je pense à Aldaïra et à ceux qui l’accompagnent.

Nous voyons l`avenir de l`Humanité lumineux. Nous sommes positifs, nous voyons tout  beau. Nous avons confiance en l`Humain. Tous ensemble nous sommes forts. Nous avons foi en l`Humanité. Nos peurs s`effacent de plus en plus. L`Humain est de plus en plus vrai. Pour tout cela nous remercions.

Nous voyons l`avenir de l`humanité très bien, car nous nous voyons unis aux Anciens.       

Nous voyons l’avenir comme un retour aux sources ; celles qui ont du poids, qui sont vraies à la base même de toute essence. L’argent ne sera plus ce qu’elle représente aujourd’hui, les gens vont devoir revenir aux sources de la terre.

Nous pensons que nous ne devons pas penser à «l’avenir de l’Humanité» mais plutôt au «présent» de celle-ci.  C’est par les gestes posés maintenant que nous formulons son avenir. Penser à l’avenir ferait en sorte de donner l’illusion à l’Humain qu’il a du temps devant lui, ce qui le porterait à s’asseoir sur ses lauriers et à prendre son temps ou à le perdre. Penser au présent c’est se prendre en main sans attendre, dans le ici et maintenant, ceci par amour pour cette Terre où nous habitons. On vit et on s’accomplit dans l’instant présent. Il convient donc de faire de même  pour la terre. 

Nous vivrons sur une terre transformée, sans souffrance, sans mort  et sans maladie
Nous croyons du plus profond de nous que nous sommes à l’aube d’un grand éveil, du souvenir de notre divinité, de notre lumière. Nous nous sentons impatients, nous voudrions bouger, faire plus mais nous cherchons tous les jours comment faire.

L’Humanité va exister encore très longtemps mais pas dans sa forme actuelle. Un mouvement d’éveil de la conscience est amorcé et va culminer en 2012, c’est à dire qu’il va se faire une sélection naturelle. Plusieurs vont changer leur façon de vivre actuelle. D’autres quitteront en passant par la mort.

D’autres vont ascensionner, ce n’est pas clair la façon dont ça va se passer, ils vont ainsi pouvoir vivre sur terre sans souffrir des maux reliés au corps physique.

Ils vont, pour ainsi dire, profiter de la dans jouissance des deux mondes: physique et éthérique. Ils vont être en contact permanent avec la Guidance, la Lumière et autres et vont pouvoir s’activer de façon permanente dans la connaissance et la facilité. Ceux qui l’accepteront seront habités par ces êtres de Lumière tel que l’a décrit Aldaïra à sa conférence du 21 juin dernier.

TEXTE # 2 par Monsieur François Veillette

Salutations à vous, membres du Clan des Anciens!

Je me présente, je suis François Veillette, ardent militant de l’Amour inconditionnel. Je vous transmets mes réflexions concernant la première question: COMMENT VOYEZ-VOUS L’AVENIR DE L’HUMANITÉ?

Je vois l’avenir de l’Humanité dans un mouvement de transformation, de transmutation et de transfiguration.

Transformation de notre façon de voir les événements de la vie: voir le côté positif si petit soit-il et s’en réjouir;

ne pas juger;  savoir remercier pour tout ce qui nous arrive. La prière de remerciement, d’action de grâce est la prière la plus efficace. Transformation de nos peurs en une plus grande énergie dans l’action. Transformation de toutes nos énergies en énergie d’amour inconditionnel: énergie de haine, de colère, de violence… en énergie d’entraide, de compassion et de paix.

Transmutation de l’énergie sexuelle en énergie d’amour, de respect de l’autre, de prise de conscience que l’acte sexuel est un acte divin et créateur.

Transfiguration de toutes nos cellules en énergie de lumière, et ainsi transfiguration de notre vie.

Je vois l’Humanité vivre l’amour inconditionnel. C’est un moyen magique pour amener l’humanité dans un climat de paix, d’amour, de partage. Nous sommes-nous demandés: Comment se vit cet amour dans la vie de tous les jours?

Voici quelques exemples:

1)- aimer d’un tel amour c’est s’abstenir totalement d’imposer ses propres idées et croyances aux autres (quelques justes qu’elles puissent sembler) et reconnaître la possibilité qu’elles ne conviennent pas aux autres.

2)- c’est désirer que chacun suive sa propre voie en toute liberté; c’est vouloir le bien de l’autre sans rien attendre en  retour.Il s’agit d’un amour pur, non possessif et totalement exempt du désir de contrôler l’autre. Cet amour se vit strictement dans le moment présent et pourtant il est intemporel.

Je vois l’avenir de l’Humanité positivement. L’humanité va développer son niveau de conscience et se rendre compte des répercussions de ses actes et sa responsabilité. L’humanité vivra le pardon. Déjà on observe que beaucoup d’individus pardonnent aux personnes qui ont commis des crimes touchant des gens proches d’eux.

Je termine par ceci: L’Avenir de l’humanité sera ce que nous voudrons qu’elle soit.

Suite: ici

Philippe Bernard Gervais

KÉBEK 777 COMMUNICATIONS

par Sortir du Chaos et de l'illusion

14 commentaires sur “MESSAGES D’ESPOIR À L’HUMANITÉ PAR DES TERRESTRES EXTRAS! 1ère partie

  1. Nous avons tous la possibilité de changer l’orientation négative de ce monde pour un monde centré sur l’Amour et la Lumière de Vie. Cela doit nécessairement commencer de l’intérieur de soi-même, en acceptant de reconnaître que l’Esprit Unique nous habite, que nous sommes Cela-même. Il faut cesser de croire en des religions qui nous assujettissent à des rôles d’êtres inférieurs à la Divinité. Par le processus de l’incarnation dans la matière, nous sommes tous des facettes différentes d’une même Divinité Unique. L’enjeu fondamental consiste à devenir pleinement conscient de Cela en soi-même. Pour cela, l’on doit abandonner l’idée que l’on est notre personnalité qui s’est forgée à partir de notre vécu terrestre, au sein de notre environnement social. Il nous faut vivre une mort symbolique de la personnalité (de l’ego). La façon d’y parvenir est en permettant au Silence de s’installer en soi-même. Ne penser à rien, ne rien faire du tout, voilà ce qui ouvre la Voie à la Lumière en nous, afin que Celle-ci remplace l’illusion de la personnalité que nous croyons être.

    (Denis)

  2. L’AVENIR DE L’HUMANITÉ PASSE PAR LE ROYAUME DE DIEU

    Au moyen du Royaume, Jéhovah prendra des mesures radicales en faveur de la famille humaine. « Il essuiera toute larme » des yeux des humains fidèles et éliminera les causes de ces larmes. Il garantit notamment que « la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus » (Révélation 21:3, 4). Ainsi, c’est par le Royaume que Dieu mettra fin à toutes nos souffrances.

    On comprend pourquoi Jésus aimait tant parler du Royaume ! Il savait que celui-ci révélerait son Père tel qu’il est vraiment : quelqu’un de tout-puissant et de compatissant (Jacques 5:11). Il savait aussi que le Royaume apporterait des bienfaits à d’autres êtres qui lui sont chers : les humains fidèles.

    CE QUE LE ROYAUME FERA POUR LES HUMAINS FIDÈLES

    Bien avant de venir sur terre, Jésus vivait au ciel avec son Père. Celui-ci s’est fait aider de son Fils pour créer toutes choses, depuis les cieux stupéfiants, avec leurs innombrables étoiles et galaxies, jusqu’à notre belle planète et la vie qu’elle abrite (Colossiens 1:15, 16). Mais parmi toutes ces merveilles, c’est aux humains que Jésus s’est particulièrement attaché (Proverbes 8:31).

    Sur terre, le ministère de Jésus a été marqué par son amour pour les humains. Dès le début, il a fait clairement savoir qu’il était venu pour « annoncer de bonnes nouvelles » à ceux qui avaient besoin d’aide (Luc 4:18). Mais il a fait plus que dire qu’il voulait aider les gens. À de nombreuses reprises, il a montré son amour pour les humains. Par exemple, un jour qu’une grande foule s’était rassemblée pour l’écouter, Jésus « eut pitié d’eux, et il guérit leurs malades » (Matthieu 14:14). Un autre jour, un homme atteint d’une maladie cruelle lui a dit avec foi : « Seigneur, si tu le veux, tu peux me rendre pur. » Ému, Jésus l’a guéri en lui disant avec compassion : « Je le veux. Deviens pur » (Luc 5:12, 13). Et quand Jésus a vu son amie Marie pleurer la mort de son frère, Lazare, il « gémit dans l’esprit », « se troubla » et « se laissa aller aux larmes » (Jean 11:32-36). Puis, il a réalisé l’inimaginable : il a ramené Lazare à la vie alors que celui-ci était mort depuis quatre jours ! (Jean 11:38-44).

    Bien sûr, Jésus savait que le soulagement qu’il apportait n’était que temporaire. Il était bien conscient que, tôt ou tard, ceux qu’il guérissait retomberaient malades et que ceux qu’il ressuscitait mourraient de nouveau. Mais il savait aussi que le Royaume de Dieu mettrait définitivement fin à ces problèmes. C’est pourquoi il ne se contentait pas d’accomplir des miracles. Il annonçait aussi avec zèle « la bonne nouvelle du royaume » (Matthieu 9:35). Ses miracles ont montré sur une petite échelle ce que le Royaume de Dieu fera bientôt sur la terre entière. Voyez ce que la Bible promet :

    FINIS LES PROBLEMES DE SANTE.

    « À cette époque s’ouvriront les yeux des aveugles, et s’ouvriront les oreilles des sourds. À cette époque le boiteux grimpera comme le cerf, et la langue du muet poussera des cris de joie. » « Aucun habitant ne dira : “Je suis malade” » (Isaïe 33:24 ; 35:5, 6).

    « Les justes posséderont la terre, et sur elle ils résideront pour toujours » (Psaume 37:29).

    « Il engloutira la mort pour toujours ; oui, le Souverain Seigneur Jéhovah essuiera les larmes de dessus tous les visages » (Isaïe 25:8).

    LES MORTS REPRENDRONT VIE.

    «Tous ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendront sa voix et sortiront» (Jean 5:28, 29).

    « Il va y avoir une résurrection » (Actes 24:15).

    PLUS DE CRISE DU LOGEMENT NI DE CHOMAGE.

    « Ils bâtiront des maisons et les habiteront ; oui, ils planteront des vignes et mangeront leurs fruits. Ils ne bâtiront pas pour qu’un autre habite, ils ne planteront pas pour qu’un autre mange […] ; et ceux que j’ai choisis profiteront pleinement de l’œuvre de leurs mains » (Isaïe 65:21, 22).

    PLUS AUCUNE GUERRE.

    « Il fait cesser les guerres jusqu’à l’extrémité de la terre » (Psaume 46:9).

    « Une nation ne lèvera pas l’épée contre une nation, et ils n’apprendront plus la guerre » (Isaïe 2:4).

    FIN DE L’IMMORALITE

    « Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu » 1 Corinthiens 6 : 9-10.

    FIN DE LA CRIMINALITE

    « Moi, Jéhovah, j’aime la justice, je hais le vol avec l’injustice. » Isaïe 61:8

    « Car les hommes droits sont ceux qui résideront sur la terre, et les hommes intègres sont ceux qui y resteront. Quant aux méchants, ils seront retranchés de la terre ; et les traîtres, eux, en seront arrachés » Proverbe 2 : 21-22.

    PLUS DE FAMINE

    « La terre donnera ses produits ; Dieu, notre Dieu, nous bénira » (Psaume 67:6).

    « Il y aura abondance de grain sur la terre ; sur le sommet des montagnes, ce sera la profusion » (Psaume 72:16).

    LA FIN DE LA PAUVRETE.

    « Le pauvre ne sera pas toujours oublié » (Psaume 9:18).

    « Il délivrera le pauvre qui crie au secours, ainsi que l’affligé et quiconque n’a personne pour lui venir en aide. Il s’apitoiera sur le petit et le pauvre, et il sauvera les âmes des pauvres » (Psaume 72:12, 13).

    Pourquoi prier pour que le Royaume de Dieu vienne ?

    Souhaitez-vous en savoir plus sur le Royaume de Dieu et ce qu’il accomplira ?

    Le Royaume de Dieu est un gouvernement céleste. Jésus a demandé à ses disciples de prier pour que ce Royaume vienne, car il rétablira la justice et la paix sur terre. Aucun gouvernement humain n’est capable d’éliminer la violence, l’injustice ou la maladie. Le Royaume de Dieu, lui, en est capable et le fera. Dieu a désigné son Fils, Jésus, pour être le Roi de ce Royaume. Il a aussi choisi quelques-uns des disciples de Jésus pour qu’ils règnent à ses côtés (Luc 11:2 ; 22:28-30). (JW.org. français)

  3. J’ai pu lire avec une très grande attention tous ces témoignages pleines de solidarité et d amour , cela me réconforte malgré tout qu’il existe dans le monde des personnes plein d amour et de compréhension., d avoir lu entre ligne ce que ma naïveté et au nom des raisons sociaux pour l’argent d avoir abuser d une femme comme ça de personne qui ont mis plusieurs années à comprendre et que l on se permet de la culpabilisé, jusqu’à la réduire à néant avec sa vie de famille … Pour qu’elle puise pas se défendre… Continuer de lui faire entendre qu’elle se fait des films de ce qu’elle peut voir ou entendre n’est pas réel… On ne comprends pas..,Il ne faut pas que cela s’arrête maintenant…merci a tous pour tous ces commentaires… Je me sent tellement rassurer de voir exprimer autant d amour. Zahima

  4. Tout le monde juge et interprète à sa façon, c’est humain mais nous savons aussi que la vérité se trouve en sois et chaque personne a sa vérité et nous avons le devoir de respecter la vérité de chacun.

    Non ce n’est pas facile, en tant qu’humain nous avons la propention de toujours intervenir pour faire passer notre vision sans égard pour celle des autres.

    Pour ma part j’ai fait le ménage dans les personnes que je cotoyais pour ne garder que ceux qui me font grandir et à qui je peux aussi aider à grandir dans la joie et l’harmonie de tout les instants.

  5. Pensez un peu plus à OUVRIR VOTRE COEUR !!! / à moins que cela ne soit que vous demander : La Lune ; remarquez de nos jours, on réussit à se rendre fort LOIN dans L’UNIVERS ! / Bien à vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s