MESSAGES D’ESPOIR À L’HUMANITÉ PAR DES TERRESTRES EXTRAS ! 2ème partie


22 juillet

MESSAGES D’ESPOIR À L’HUMANITÉ PAR DES TERRESTRES EXTRAS ! 2ème partie

Voici la suite du précédent billet…

Merci et bonne lecture…

Mes salutations les plus profondes et respectueuses à vous qui me lisez. 

Je vous fais part ici, des textes dans leur intégralité,  lus et créés par 7 personnes au nom de tous, pour la première grande rencontre de la semaine dernière au Centre du Québec.  Ces messages d’une grande beauté, transportent beaucoup d’espoir, de l’amour à profusion et un dialogue franc et honnête de chacun de ses participants pour l’HUMANITÉ et pour la LUMIÈRE. 

Je vous laisse le privilège de les lire, ils sont d’une grande beauté, d’une richesse insoupçonnée et d’un langage de l’âme hors du commun.  Après lecture de ces textes, nous ne pouvons demeurer insensibles, et nous ne pouvons qu’accepter de nous transformer davantage pour mieux vivre LA VIE SUR CETTE TERRE !

BONNE LECTURE À VOUS, OUVREZ VOTRE COEUR, ET QUE LE MEILLEUR SOIT !

TEXTE # 3 par Monsieur Bernard Bélanger

Conclave majeur 1er, 17-07-2009

A Vous membres du Clan des Anciens,

A vous Êtres de Lumière visibles ou invisibles,

À vous tous de l’Un,

Je vous salue.

Je me présente,

Je suis  Bernard Bélanger,

Habitant humain de la planète Terre.    Au nom de tous ces Êtres que je représente, je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

C’est avec simplicité et humilité que j’ai le goût de m’adresser à vous quoiqu’avec beaucoup d’intensité.

Ma vie, ma conscience, mon Âme, m’amènent à répondre à votre 1ère question avec objectivité, avec ouverture et avec dignité.

Depuis que ma conscience s’est éveillée, élargie, j’ai pu constater en moi,  autour de moi  et au-delà  parmi la collectivité humaine et planétaire que les gens s’ouvrent, cherchent, recherchent, s’unifient et s’organisent pour améliorer leur vie et la qualité de vie de notre planète.

Les humains ont de plus en plus faim, et soif d’informations, d’aide, d’outils, de support, de soutient, d’amour et de Lumière, afin de transformer leur vie et d’aider leurs proches.

Une part importante de l’humanité avance dans cette direction.

Cette même part, est de plus en plus en expansion et demande une attention particulière.

Les Êtres de Lumière humains cheminent afin de retrouver de véritables valeurs personnelles, professionnelles et spirituelles.

Ce sont les valeurs du coeur et celles de l’Âme.

Nous sommes à ce stade conscients que nous avons dormis très longtemps, très très longtemps, même debout et nous ne sommes pas les seuls.

Ceci a favorisé des pertes de mémoires qui, peut-être, avouons-le, a fait notre affaire.

Dans ces pertes, il y avait des connaissances essentielles, qui auraient permises de nous rappeler ce que nous sommes venus accomplir sur cette terre, notre véritable raison d’être et peut-être, favoriser de meilleurs échanges.

Nous prenons conscience de nos responsabilités et de nos erreurs.

Le temps est venu de rapatrier nos droits, dans le respect mutuel de chacun, afin de favoriser une nouvelle voie dans nos relations entre humains, avec les Êtres de Lumière, et Vous, membre du Clan des Anciens. Et cela est possible!

Nous avons vécus aussi la dualité sous toutes ses formes et avons constatés que cela ne mène nulle part.

Nous admettons aussi ce fait.

Maintenant nous ressentons en nous, le goût et le besoin d’une façon intense,  de vivre notre vie sur une voie meilleure,  la voie de l’amour et de la Lumière.

À cet instant bien précis, nous reconnaissons l’aide et les outils que la Lumière nous a apportés par différents Êtres de Lumière.

Il y a différents outils pour édifier une construction quel qu’elle soit. Chaque outil a son importance. Une pièce manquante, retarde, complique  ou annule un résultat précis.

Chaque ouvrier (ouvrière) affectionne un outil en particulier, soit parce qu’il est à l’aise avec ce moyen, soit parce qu’il a un certain résultat et un résultat certain, voir même une certaine maîtrise.

Pour moi, comme pour de nombreux ouvriers, ouvrières de Lumière, nous affectionnons un outil bien précis, un outil du coeur avec lequel et par lequel nous travaillons depuis de nombreuses années, nous pourrions l’appeler Contremaître.

Il s’agit d’un outil  vivant et vibrant d’un amour infini, qui nous enseigne à conjuguer nos pensées et nos actions au présent car ceux-ci inscrivent  notre devenir et notre avenir.

Cet outil si vivant et si précieux, vous l’avez deviné, je parle de Lumière AldaÏra sans laquelle nous ne serions même pas ici pour parler avec vous.

Dans nos livres Sacrés de la grande bibliothèque Universelle qu’est Lumière AldaÏra, nous nous sommes conscientisés à mieux vivre l’instant présent, à l’apprécié, à le bénir et à être reconnaissant.

Le présent détermine notre devenir et notre avenir.

Donc, si je considère ce que nous avons appris grâce à la Lumière et ce dont nous semons de plus en plus dans l’amour  et dans la Lumière, la récolte s’avère abondante et exponentielle.

D’instant en instant, les semences se multiplient, se propagent  et voyages avec le vent.

Je ne puis qu’avoir une foi certifiée en mon avenir et en l’avenir de l’humanité car Tout,tout est possible.

En m’associant de coeur, de corps, d’Âme et d’esprit, je retrouve ma souveraineté et en m’associant avec le tout, nous vivons l’universalité. Nous nous soutenons les uns les autres et ceci m’habite, m’allume et me régénère.

J’ai foi en l’Universalité.

Pour terminer, il est important pour moi de préciser qu’il y a encore beaucoup à faire, à accomplir et qu’une ouverture de part et d’autres, serait aussi la bienvenu.

Je suis convaincu aussi que le temps avec lequel nous devons composer, n’est en aucun cas un obstacle car très souvent il suffit d’un éclair pour qu’une ou d’innombrables consciences s’éveillent, se transforment et se transfigurent.

Une prise de conscience que je tiens à souligner :

Comme une mère, Lumière Aldaïra nous a aimés, tel que nous sommes,  elle nous a montrée comment aimer, parce qu’Elle a foi en nous les humains de cette terre.

Nous avons appris et compris l’importance d’accepter les différences entre chaque Être, que ce soit de notre monde ou d’autres mondes.

Nous avons compris les merveilleux avantages de bien vivre ces différences, toutes les richesses que nous en tirons. Cela fait partie de la véritable évolution.

Voir, percevoir et ressentir la présence divine en chaque être, accorder notre attention sur le juste et le bon en chacun, chacune, c’est là, le véritable respect, l’Amour véritable.

*Il est temps pour moi de remercier et d’honorer la forme m. P.B.G.

Sans sa détermination à laisser passer la Lumière, son extrême générosité, sa grande sagesse et  tant d’amour, nous ne serions pas ici devant vous.

Je dois un  merci infini à Lumière Aldaïra que j’aime et respecte au plus haut point, et ici aussi je représente beaucoup d’Êtres.

Et surtout à Vous, membres du Clan des Anciens, de tout cœur je vous dis merci, merci de votre Présence si souhaitée et souhaitable. Merci de votre écoute attentive et recevez mes respects les plus nobles.

Namaste

TEXTE # 3 par Monsieur Pierre Veillette

Bonjour a vous chère entité de LUMIERE.

Je me nomme PIERRE VEILLETTE

Pour nous l`avenir de l`humanité:

Etre conscientisé aux besoins de notre planète.

Enlever la pollution de l`eau, de l`air et de la nourriture.

Prendre les ressources qu`elle nous fournie avec modération.

Mettre la paix en cette humanité par l`amour,

le respect des différences de races, de couleurs de peau,

de religion et même d`allégeance politique

et respecter les ENTITÉS de LUMIERE.

Le respect et l`amour commence par soi-même.

En se respectant on respecte les autres autour de soi.

Faire disparaître pouvoir et domination et mettre a la place fraternité,

entre-aide et amour

Aider nos jeunes qui sont l`avenir de l`humanité.

Afin de retrouver notre jardin d`EDEN.

Qu’est notre GAIA.

Merci a vous de m`avoir écouté.

Suite ici

Les textes 5, 6 et 7 seront installés bientôt.

Merci…

Philippe Bernard Gervais

KÉBEK 777 COMMUNICATIONS

par Sortir du Chaos et de l'illusion

Laisser un commentaire

