MESSAGES D’ESPOIR À L’HUMANITÉ PAR DES TERRESTRES EXTRAS ! 3ième partie


27 juillet

TEXTES D’ESPOIR, D’AMOUR ET DE PAIX, DE LA DERNIÈRE GRANDE RENCONTRE AU COEUR DU QUÉBEC… 1ère PARTIE…

Bonjour à vous,

Une autre semaine s’est écoulée et une nouvelle rencontre nous a apporté, beaucoup d’espoir.  L’atmosphère se chargeait à bloc, l’assistance était animée d’une grande écoute, et les participants animaient cette soirée de 3 heures avec tact, amour, et d’un humour soutenu d’un VERBE qui donnait tout le sens à cette rencontre.

Je vous laisse le soin de lire et d’y ressentir tout comme moi, la Lumière d’Amour dégagé par ces textes.

Bonne lecture à vous, et que la Paix vous accompagne.

NAMASTÉ

Texte # 1 par Monsieur Michel Poulin

Je vous salue Êtres de Lumière.

Je suis Michel Poulin et j’ai à parler au nom des Humains vivant sur Gaïa.

Nous avons vécu une très grande expérience de démocratie lors du premier conclave Majeur et nous vous souhaitons que cette démocratie se poursuive pour tous les Conclaves Majeurs et pour tous les entretiens à venir.

À  la question « Comment voyez-vous les liens entre la Lumière et les Terrestres ? »

Nous disons que nous avons beaucoup à accomplir  comme : nous départir de nos peurs,  de nos doutes, de nos craintes tant aux niveaux personnels, qu’au niveau Mondial.

Nous percevons devant nous comme un pont qu’on hésite encore à traverser car nous ne savons ce qui nous attend, c’est de l’inconnu et pour plusieurs, l’inconnu fait encore peur.

Nous sommes égaux car nous avons été créés à l’image du Père, mais comme nous avons été programmés à nous voir petits, impuissants, nous pensons que nous vous avons idolâtré, alors que nous avions les mêmes pouvoirs et la même Lumière que vous. Nous passons à une autre étape où nous aurons à coopérer ensemble pour développer des liens solides. L`Amour est universel. L’Amour divin nous unit. Nous avons besoin les uns des autres. Nous sommes interdépendants, complémentaires.

Nous pouvons développer des liens merveilleux si nous acceptons de nous voir avec d’autres yeux, avec les yeux du cœur.

Parfois, nous avons l’impression  que la Lumière est sourde et aveugle face à ce que nous faisons. 

Nous constatons que les liens qui unissent les êtres de Lumière entre eux ressemblent aux relations entre les Humains, dit d’une autre façon, ce qui est en haut ressemble à ce qui est en bas et cela est un bon motif pour nous réunir pour améliorer ce qui peut l’être dans ces mondes. À cause de cela, nous pouvons avancer main dans la main pour nous entraider et  cheminer dans l’Amour, l’Harmonie et le Respect de chacun.

Nous souhaitons que malgré nos différentes dimensions, nous puissions établir des liens solides et durables comme ceux que nous entretenons en tant qu’adultes avec les enfants et adolescents. Nous apprenons et voulons apprendre de tout ce qui nous entoure. Nous tendons vers le respect de chacun, nous apprenons à connaître et à aimer ce qui se place sur notre route. Le chemin de l’apprentissage peut parfois paraître sinueux mais il nous apprend à avancer.

Certes, les Êtres de Lumière étant de l’autre côté du Voile,  perçoivent les situations terrestres de façon différente de la nôtre et peuvent avoir un peu de difficulté à comprendre nos réactions. Nous aussi, avons un peu de difficulté à comprendre vos réactions mais ce n’est pas un obstacle à la réalisation d’un partage et d’une collaboration efficace.

Nous faisons notre possible pour élever nos vibrations et nous avons besoin de professeurs pour nous aider. Sans les liens entre les Humains et la Lumière la situation est comparable à ce qui se vit ici quand des enfants ne vont pas à l’école faute de professeurs. Certes, ils apprendront à ‘l’école de la vie’ mais à quel prix et à quelle vitesse. Il est si facile d’apprendre dans l’entraide, l’Amour et le Respect de chacun.

Nous voyons la possibilité de rencontres et  d’échanges avec des Êtres de Lumière égaux et respectueux,  des rencontres entre des sages qui se cherchaient et espérons-le se sont retrouvés, entre des Êtres  bienveillants et de bonne volonté. Ces liens peuvent favoriser l’ouverture sur tout et sans limite.

   Nous avons besoin d’ouvrir notre conscience et de retrouver nos clés.  Il nous faut développer l’harmonie entre nous puisque nous sommes inter reliés, faute de quoi, nous craignons les rivalités et la jalousie comme ça peut se passer entre frères et sœurs sur la terre.

Nous nous voyons unis, nous  entraidant dans un respect mutuel car chacun apporte et apportera à l’autre des connaissances, des idées et des projets.

Nous pensons que La Lumière détient une grande sagesse et une tempérance qui manque parfois à l’Humain. La Lumière détient des informations que nous avons oubliées et qui peuvent nous aider à aller de l’avant. Votre présence bienveillante nous apporte de l’espoir.

L’Humain a longtemps placé la lumière sur un pied de stalle. Aujourd’hui, nous espérons vivre d’égal à égal avec la Lumière car nous aussi, sommes Lumière. La Lumière connaît ce que nous sommes et ce que nous vivons. Nous croyons que le rôle de la Lumière serait de nous appuyer dans nos démarches. Nous faisons le travail et nous savons que nous sommes soutenus.

Nous croyons que la Lumière est notre essence. Sur la terre, cette Lumière a besoin d’un corps pour se manifester, pour apprendre. Cette Lumière en nous, nous aide à garder contact avec l’au-delà. Nous n’en avons pas toujours conscience. À cause de notre matérialité, nous accédons au monde du spirituel par des moyens concrets qui nous aident à élever notre taux vibratoire. Nos rêves nous mettent en contact avec le monde que nous appelons monde de l’invisible.

Nous souhaitons connaître des façons d’améliorer la communication avec nos guides car nous avons besoin de vivre de façon vraie et authentique. Nous sommes prêts pour la transfiguration et c’est à nous, les éveillés, d’agir pour émaner et susciter chez les autres le goût et le désir de se prendre en main.

Nous croyons que nous sommes à maturité. Depuis des millénaires nous expérimentons les Sentiments et vivons des Émotions ! Nous nous sommes incarnés afin de nous consacrer à notre «mission». Nos nombreuses expériences ont parfois été source de souffrances car nous n’utilisions pas les richesses de l’âme, du cœur, de l’esprit et du corps unis et fusionnées pour  réaliser le meilleur. Nous allions souvent au plus rapide  sans prendre le temps d’écouter notre guidance qui était là. 

Nous remercions ceux qui se sont sacrifiés à rester derrière pour veiller à ce que nous restions bien ancrés dans la matière car nous étions toujours inconscients de l’être véritable que nous étions. Sachant que ce que nous leurs demandions n’était pas toujours facile, pour des Êtres de Lumière, emplis d’Amour et de compassion, de nous voir souffrir par choix !

LE TEMPS EST VENU DE PASSER À PLUS ET À MIEUX.

LE TEMPS EST VENU DE NOUS UNIR ET DE COLLABORER.

LE TEMPS EST VENU DE PARTAGER ET D’AGIR ENSEMBLE POUR LE MIEUX ÊTRE DE TOUS.

Nous vous remercions, Nous vous Bénissons, moi, en tant qu’être Humain de Lumière Mature ayant acquis sa Majorité. C’est avec Joie et Amour que nous partageons toutes ces notions acquises grâce à votre dévouement !

Amour à Nous TOUS !

Texte # 2 par Madame Céline Beauregard

SALUTATION À VOUS LE CLAN DES ANCIENS

JE ME PRÉSENTE, JE SUIS CÉLINE BEAUREGARD

JE VIENS RÉPONDRE À CETTE QUESTION :

COMMENT VOYEZ-VOUS LES LIENS ENTRE LA LUMIÈRE ET LES HUMAINS?

Je vous parle au nom de l’humanité, avec ce que nous sommes et avec les connaissances, le savoir, la mémoire, le pouvoir et l’ADN  que nous avons tous.

Nous venons vous parler avec la Conscience, et la Confiance que nous avons, des liens bénéfiques  que nous pouvons vivre, entre vous de la Lumière et nous les Humains-Divins de la terre.

Nous avons fait tant d’incarnations et il ne nous reste que 3 années avant le 31 décembre 2012.Nous avons choisi, de réussir ce pas sage, en totalité, du meilleur que nous pouvons oser vivre, avec une Conscience et une Confiance de plus en plus éveillées.

Nous sommes incarnés en cette fin de cycle pour faire la traversée ou ascensionner. Nous agissons, comme Porteurs et Semeurs de lumière. Nous avons choisi de manière consciente, de revenir  sur terre, avec  nos valeurs essentielles, et de prendre la voie de la maîtrise. Nous avons choisi de nous responsabiliser, par rapport à nous-mêmes, à ce qui nous entoure, et à la  Terre-Mère.

Nous sommes terrestres et nous sommes conscients de nos limitations mais nous reconnaissons et acceptons notre Lumière. Elle est notre héritage divin, notre Source de vie.

Les liens que nous avons déjà avec Lumière Aldaïra, avec Lumière Philippe et avec tous les autres Êtres de Lumière canalisés par Philippe Bernard Gervais vont dans le sens des liens que nous désirons entretenir avec vous Êtres de Lumière.

Ce sont des liens de respect mutuel, d’échanges enrichissants ouvrant vers le meilleur et la réunification. Les Humains sur le chemin de l’éveil veulent être             co-créateurs de leur destin, de leur vie, en totalité.

Pour nous, cette fin de cycle signifie «entrer dans une Nouvelle alliance», alliance qui va  bien au-delà d’un simple lien puisqu’il s’agit d’une communion des consciences, d’un retour à l’unité. Cette alliance mettra fin à la solitude des terriens et à la séparation que nous ressentons parfois entre Lumière et terrestre, ce qui nous  fera entrer dans une fraternité, au service du divin.

AMOUR À NOUS TOUS POUR CE MERVEILLEUX PASSAGE DE L’ÈRE DU VERSEAU AVEC HUMILITÉ ET SIMPLICITÉ.

TRÈS GRAND MERCI POUR VOTRE ÉCOUTE.

Texte # 2 par Madame Béatrice Plourde Bazinet

Salutations à Vous et à Nous, Êtres de lumière!

Je me présente : Je Suis Béatrice Plourde-Bazinet.

C’est avec respect, amour et simplicité

que je m’adresse à Vous, membres du Clan des Anciens, au nom de l’humanité.

Que la Source et la Mère divine nous accompagnent.

Nous, humains, reconnaissons que nous sortons tout juste d’un long parcours d’expériences dans la 3e dimension. Nous avons connu, au cours de ces millénaires, la dualité, les jeux de rôles, les oppositions, les confrontations, les luttes de pouvoir et toutes les souffrances qui s’y rattachent.

En cette fin de cycle, nous nous sommes incarnés pour passer à une autre étape en choisissant, cette fois, d’accepter notre Lumière, de nous y établir et de nous y épanouir. Nous devenons de plus en plus LUMIERE !

Comme vous le constatez, nous nous conscientisons. Nous nous ouvrons à l’amour du cœur qui est notre Essence et qui conduit à la Joie et à la Paix.  Et nous ressentons ce même Amour pour notre Mère la Terre. Notre volonté est de mieux vivre notre vie, jour après jour, et en devenir Maître.

Ce nouvel état d’être nous amène à vouloir créer des liens d’amitié et de fraternité avec des Êtres de Lumière, en toute égalité et transparence.

Ceux-ci pourraient, par leur sagesse, guider les humains sur le chemin du retour à la Source.

Ils pourraient les orienter vers des solutions pertinentes pour aider notre planète à « se refaire une santé » afin qu’elle retrouve un état d’équilibre et d’harmonie.

Ensemble, nous pourrions, en toute complémentarité, nous propulser, Nous et cet Univers, vers un A-Venir LUMINESCENT, d’une fréquence vibratoire hors du commun.

Si nous sommes là, aujourd’hui à vous exposer notre vision des liens que nous pouvons établir avec la Lumière, c’est que nous sommes déjà attirés par la Présence et la Résonance d’un Être de Lumière.

Par les connaissances et les propos percutants de Lumière Aldaïra, nous retrouvons la confiance en notre lumière et en notre pouvoir divin. Elle nous offre des clés qui nous permettent de nous recentrer dans notre propre divinité. 

Au fil des ans, des liens d’amitié et de confiance se sont tissés entre nous « de par le Miracle de l’Amour ! »  Même si 12 000 ans nous ont séparés : l’amitié voyage à travers l’espace/temps!

Aujourd’hui, nous sommes d’avis que nous pouvons partager avec vous des visées communes sur notre devenir collectif, tout en respectant nos différences et en faisant évoluer nos idées et nos points de vue.

Il doit bien exister quelque part, entre les dimensions, un carrefour d’échange et de partage…, un lieu privilégié permettant de collaborer à  l’édification de ce Nouveau Monde en gestation : celui de l’Unité.!

Nous les humains possédons des atouts :

En chacun de nous, la Paix qui s’installe au cœur de notre Être permet à la Paix d’émaner sur la Terre;

La force collective de notre Lumière active notre transition et celle de la terre vers un potentiel lumineux et, par don d’amour, libère toute forme de vie sur la terre;

Nous avons la capacité de co-créer dans l’amour, la responsabilité et le partage afin que la beauté et l’abondance se manifestent en toute bonne chose.

Nous disons :

L’Humain a besoin de la Lumière.

La Lumière a besoin de l’Humain.

L’un ne va pas sans l’autre.

La Lumière et les Terrestres sont interreliés.

Notre défi réciproque consiste à entrer dans une « Alliance Nouvelle et Éternelle » faisant en sorte de nous rapprocher les uns des autres dans un accord commun pour que le  pas-sage  soit possible.

Et pour nous, TOUT EST POSSIBLE !

Amour à vous et Merci pour votre écoute.

Suite ici

Philippe Bernard Gervais

KÉBEK 777 COMMUNICATIONS

par Sortir du Chaos et de l'illusion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s