MESSAGES D’ESPOIR À L’HUMANITÉ PAR DES TERRESTRES EXTRAS ! 4ième partie


27 juillet

TEXTES D’ESPOIR, D’AMOUR ET DE PAIX, DE LA DERNIÈRE GRANDE RENCONTRE AU COEUR DU QUÉBEC… 2ème PARTIE…

Bonjour à vous,

Voici, la deuxième partie des textes et c’est la suite du billet précédent.

Une autre semaine s’est écoulée et une nouvelle rencontre nous a apporté, beaucoup d’espoir.  L’atmosphère se chargeait à bloc, l’assistance était animée d’une grande écoute, et les participants animaient cette soirée de 3 heures avec tact, amour, et d’un humour soutenu d’un VERBE qui donnait tout le sens à cette rencontre.

Je vous laisse le soin de lire et d’y ressentir tout comme moi, la Lumière d’Amour dégagé par ces textes.

Bonne lecture à vous, et que la Paix vous accompagne.

NAMASTÉ

Texte # 4 par Madame Florence Rioux

C’EST AVEC GRAND RESPECT ET AMOUR QUE JE VOUS SALUE ÊTRE DE LUMIÈRE ET VOUS REMERCIE DU PRIVILÈGE D’ÊTRE PARMI NOUS.

JE ME PRÉSENTE À VOUS EN TOUTE HUMILITÉ, JE SUIS FLORENCE RIOUX

JE M’ADRESSE À VOUS AU NOM DE L’HUMANITÉ POUR RÉPONDRE À CETTE QUESTION :

COMMENT VOYEZ-VOUS LES LIENS ENTRE LUMIÈRE ET TERRESTRES

Urantia Gaïa est un merveilleux Jardin. Nous avons à le restaurer, nous avons à retrouver cet Éden originel et y vivre en toute liberté, Paix, Amour et Harmonie, avec tous les règnes de vie sur terre.

Nous reconnaissons et acceptons de plus en plus nos Origines Solaires. Nous reconnaissons que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers et dans les Univers. Nous comprenons mieux notre rôle sur cette terre d’Émeraude.

Par exemple : que nous sommes venus pour diviniser cette matière et rendre cette densité plus fluide et plus légère.

Cela nous désirons le faire dans la Paix et l’Amour inconditionnel. Nous voulons  voir avec un nouveau regard.

Notre souhait est de partager, collaborer en toute fraternité dans le respect, avec une grande ouverture d’Esprit et du cœur. Par cette ouverture du cœur nous pourrons accueillir nos Frères et nos Sœurs  quelqu’en soit la race. Nous pourrons accueillir nos Frères intra-terrestres et extra-terrestres dans un esprit d’unité et d’universalité. Dans le même état d’esprit, pourquoi ne pourrions-nous pas établir avec vous de la Lumière et nous les humains de merveilleux liens d’amitié.

Il y a tout un avenir à créer ensemble, en établissant des ententes, des buts précis. Après tout, ne sommes-nous pas tous les créations du divin?

Nous, les humains désirons nous donner l’opportunité de nous rapprocher les uns des autres, de collaborer ensemble et faire, à ce que l’Ère du Verseau devienne réalité.

Par cette amitié, nous apprendrons à mieux apprécier les qualités des uns et des autres. Nos religions nous ont tant éloignés de vous, retenues par la peur et l’ignorance.

Aujourd’hui, nous savons qu’il est possible de se rapprocher les uns des autres dans l’amour. Des barrières tombent, des portes s’ouvrent, pourquoi ne pourrions-nous pas ouvrir celle de l’amitié entre votre Lumière et la nôtre, ainsi qu’avec des Êtres de différentes dimensions et sur d’autres plans.

Grâce à tout ce bagage d’informations et de compréhension reçu par l’intermédiaire de Lumière Aldaïra et de Lumière Philippe, nous sommes à même de mieux comprendre et d’accepter qui nous sommes et d’où nous venons. Nous sommes à même de saisir qu’il serait merveilleux de pouvoir établir de tel lien d’amitié entre la Lumière et nous les humains lumineux.

Il y a tout un avenir à créer ensemble dans une énergie d’amour, de fidélité et de respect mutuel.

En toute amitié dans la Lumière, nous vous remercions de votre présence parmi nous et d’avoir accepté de nous écouter.

NAMASTÉ

Texte # 5 par Madame Jacqueline Bouffard

Salut à Vous Êtres de Lumière.

Je me présente, je suis Jacqueline Bouffard, Être de Lumière de cette Terre d’Émeraude. J’ai été choisie pour parler au nom des Humains de Notre Terre-Mère.

À la question : « Comment voyez-vous liens entre la Lumière et les Terrestres? »

Nous disons que, pour créer des liens solides, nous avons besoins de savoir ce qui est important pour nous les Terrestres et pour vous de la Lumière. Nous avons à connaître nos besoins réciproques.

Nous sommes venus sur terre pour évoluer dans la conscience. Nous avons besoin de nous connaître, comme Être de lumière et de mieux vous connaître, vous de la Lumière. Nous avons à apprendre à nous unir, à nous unifier. Notre âme, notre cœur, notre esprit notre corps sont plus ou moins unifiés. Nous avons des besoins essentiels, besoins physiques, besoins psychiques et besoins spirituels. Nous avons besoin d’être accompagné dans notre quête de réunification. Nous avons besoin d’une vision globale, plus éclairée, d’un but à atteindre. L’amour et l’appartenance à un grand tout  sont à la base de tous nos besoins.

Nous voyons les Humains comme des enfants qui grandissent, qui expérimentent,  qui cherchent, qui se réveillent de plus en plus et qui prennent conscience de la Beauté dont le Créateur les a dotés et qui désirent prendre leur vie en mains. L’Humain réalise qu’il est Lumière et que cette lumière lui donne des possibilités, entre autres, la possibilité d’être en relation avec des Êtres de Lumière et la possibilité d’Amour sans limite.

Pour un très grand nombre d’Humains les besoins sont fondamentaux. Ce qui les préoccupe, c’est de trouver de quoi se nourrir un peu ou de manger à leur faim, de boire de l’eau potable et souvent de l’eau tout court, de se vêtir d’une façon descente selon le climat et de se loger de manière convenable. Un dicton dit : « Ventre affamé n’a pas d’oreille ». Ces besoins doivent être envisagé d’abord et satisfait au mieux si nous voulons que ces personnes puissent penser à la Lumière qui les habitent.

Quand les besoins primaires sont satisfaits, l’Humain peut penser à son âme.      

Nous avons à pratiquer l’entraide et le respect de la différence pour ça, nous devons faire preuve d’ouverture d’esprit, de bonne volonté et de bienveillance.

La société a besoin de plus d’ambassadeurs comme Philippe Bernard Gervais pour divulguer la vérité. L’Humain doit reprendre son droit de paroles. L’Humanité a besoin des êtres de Lumière pour retrouver les connaissances qui ont été oubliées au fil de ses nombreuses vies.

Nous pensons qu’il n’est pas utile d’attaché de l’importance à la majorité en parlant de nombre puisque nous sommes égaux dans la Lumière, que nous sommes ensemble et que notre vrai pouvoir est le pouvoir de l’Amour, de la conscience et du respect de la différence de chacun autant de la Lumière que des Terrestres. Nous pensons que sur la terre nous avons assez de nos gouvernements qui jouent avec le mot majorité et qui essaient de nous endormir avec leurs belles paroles.

Que pouvons-nous faire pour nous rapprocher les uns des autres

Nous savons que nous avons eu jadis une entente avec vous, le Clan des Anciens; elle nous agréait de part et d’autre.

Nous vous demandons aujourd’hui si vous êtes consentants à réviser cette entente. Dans notre langage d’humains, nous vous demandons d’ouvrir la convention collective pour pouvoir en discuter et d’en disposer d’un commun accord.

Nous sommes conscients de vivre une fin de cycle. Et nous désirons avec ardeur contribuer à la préparation du nouveau cycle qui commencera en 2013.

Nous voulons vivre dans un monde pacifique où tous les peuples et les individus sont égaux; où les richesses et l’eau sont répartis de façon équitable sur la planète.

Pour y arriver, nous savons maintenant, avec l’aide apportée par Lumière Aldaïra, que la paix mondiale et universelle commence par la paix intérieure. Nous nous sommes mis sur ce chemin de la paix intérieure.

Il nous manque cependant des balises pour refaire des choix judicieux.

Puissions-nous rétablir la ligne téléphonique avec vous puisqu’elle a été coupée!

Un travail de collaboration commence aujourd’hui, s’il n’en tient qu’à nous, pour bâtir un univers extraordinaire à notre mesure de part et d’autre.

Nous devons reprendre notre droit de parole, notre créativité et nous devons agir en synergie pour transfigurer ce monde.  Nous avons à accueillir et à accepter les différences de chacun avec respect, amour et faire preuve d’ouverture d’esprit. Nous pensons que des projets partagés par les deux parties peuvent rapprocher les êtres et leur donner des buts communs.  Nous pouvons œuvrer ensemble pour créer un monde d’harmonie et de paix où la communication et la participation de chacun a sa place et son importance.

Même si nous avons oublié beaucoup de notre passé, nous savons que l’Humain a conservé intègre son sceau d’origine, son cristal liquide biologique ainsi que son ADN et son appartenance à un monde de Lumière.

Sommes-nous prêts à passer à une autre étape? Il y a des millénaires, nous avons demandé d’être pris en charge mais pour nous, maintenant que nous savons, nous sommes prêts à nous prendre en charge. Nous sommes capables de fonctionner, de prendre nos décisions et notre avenir en main. Nous devenons de plus en plus responsables et nous acceptons davantage de répondre de nos actes.

Sur le plan matériel, l’humain se prend en main depuis très longtemps. Sur le plan spirituel c’est plus récent.

En conclusion, nous disons que les Humains font de leur mieux en connaissant leurs besoins et en reconnaissant l’importance de relations franches et bienveillantes avec les Êtres de Lumière. Les humains sont en évolution, expérimentent encore et s’éveille en étant conscients de la beauté dont le Créateur les a dotés.

Nous avons surtout parlé de nous mais nous espérons, qu’à votre tour, vous nous communiquerez vos besoins, vos projets et vos souhaits pour l’avenir. C’est avec attention et respect que nous les écouterons et que nous les recevrons.

Merci d’être parmi nous, merci pour votre attention, merci pour l’ouverture d’esprit que vous manifestez. 

NAMASTE

Texte # 6 par Monsieur Bernard Leblond

Comment voyez-vous les liens entre la Lumière et les Terrestres?

Présentation

Amour à vous Être Lumière. Nous avons été touché au plus profond de notre cœur et voulons continuer dans cette direction. Moi  Bernard Leblond  je me présente à vous avec amour, sincérité et  grand respect afin de répondre à la question «Comment voyez-vous les liens entre la Lumière et les Terrestres ? 

Introduction

Dans la fable du Petit Prince de St-Exupery :      «LE PETIT PRINCE ET LE RENARD»,   

« On a à s’apprivoiser afin de créer des liens ». 

L’auteur ajoute : «Si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre ».

Se rapprocher des Humains, connaître leur richesse et leur faiblesse, être informer de leurs désirs et de leurs besoins peut aider à faire en sorte que nous nous nous apprivoisions et que nous puissions œuvrer ensemble. Se rapprocher des Êtres de lumières nous permet de retrouver et de reconnaître ce qui nous unissait.

Nous aimerions qu’un partenariat, des ententes et des alliances soient faits entre le Clan des Anciens et les Humains, dans l’amour, dans la joie, l’harmonie, avec des intentions pures et pacifiques.

Nous pensons qu’il serait sage de trouver un point précis afin de retrouver l’entente et surtout l’égalité : égalité sur ce qui a été dit, apporté, redistribué de par le passé, égalité de ce qui est distribué à l’heure actuelle où nous nous conscientisons pour parvenir à tendre de l’autre côté du voile, afin de rechercher une autre ressource, rechercher notre origine.

Nous aimerions créer des opportunités pour faire bouger les choses sur cette terre d’Émeraude afin qu’il y ait amélioration pour le meilleur, en toutes bonnes choses dans le juste et le bon pour chacun.

Nous voulons trouver un terrain d’entente pour que nous puissions nous parler et nous exprimer afin de transformer l’histoire, pour enfin  réécrire une autre page de cette histoire sans fin, en allant au-delà de l’insondable, de l’absolu.

Nous voulons  favoriser des gestes, qui auraient du poids, de par un propos, de par une circonstance précise, une  action qui aurait un impact, sur la conscience des Humains.  Nous savons qu’il est important de  réfléchir en profondeur sur le sens de ces actions  qui par la suite, transformeraient les individus  pour leur avenir et leur devenir. 

Lumière ou Humain, nous avons été créés du même Créateur et nous sommes frères et sœurs d’une même Matrice. Il est donc suggéré de faire appel à la conscience, à la réflexion, à l’entente cordiale afin de passer à une autre étape.

Nous désirons nous unir avec la Lumière et trouver un moyen d’entente afin de parvenir à une action pour transfigurer ce monde, monde de partage et de solidarité. Nous pourrions ainsi subvenir aux besoins de chaque humain qui a droit à son pain quotidien, sans dur labeur constant : nourriture du corps, nourriture de l’esprit, nourriture du cœur et de l’âme. Nous désirons aller au-delà de nos limitations, tout comme Aldaïra qui a osé aller, au-delà des limitations pour se rapprocher de nous, les Humains.

Nous comprenons qu’il est important de respecter la différence car c’est dans cette différence que l’Humain apprend à créer, à s’intégrer, à s’accomplir. Au plus profond de nous, il y a une fierté d’être des Êtres de Lumière capables d’entendre et d’écouter, de voir et de percevoir, de sentir et ressentir.

Nous souhaitons pouvoir nous apprivoiser afin de créer des liens qui ont été perdus au fil du temps. Maintenant, nous désirons passer à une autre étape.

Nous voyons:

– Que nous vivons en harmonie avec la Lumière – l’amour et la paix reviennent sur terre.

-Qu’au-delà du passé, nous nous rapprochons davantage de la Lumière et la Lumière se rapproche davantage de l’Humain. Nous nous comprenons davantage, nous nous acceptons davantage, nous nous respectons davantage.

– Que nos réalités s’allient aux réalités de la Lumière

– Que la dignité est notre compagne de vie.

– Que les Humains seront plus réceptifs aux vibrations de la Lumière.

– Qu’à la 5 ième dimension par télépathie nous partagerons nos pensées et apprendrons des uns et des autres.

– Qu’aucun n’est plus important, ni moindre, car nous avons nos propres rôles.

– Qu’il y aura une collaboration entre nos Frères Cosmiques et nous les Humains de cette terre d’Émeraude.

– Que nous sommes l’arbre de Vie, que la Lumière est notre essence et que la matière est notre présence.

Pour terminer !                

L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur et c’est de tout cœur que nous souhaitons la réalisation et la réussite de ces rencontres en Conclaves. Amour à nous et amour à vous!

Texte # 7 par Madame Lise Lord

AMOUR À VOUS,  MEMBRE DU CLAN DES ANCIENS, ET AMOUR À TOUS LES ÊTRES DE LUMIÈRE DU VISIBLE ET DE L’INVISIBLE.

C’EST AVEC GRAND RESPECT QUE JE ME PRÉSENTE À VOUS, MOI  LISE LORD,  JE VOUS REMERCIE DE NOUS DONNER L’OPPORTUNITÉ DE NOUS EXPRIMER SUR CETTE QUESTION :

COMMENT VOYEZ-VOUS LES LIENS ENTRE LA LUMIÈRE  ET LES TERRESTRES ?

Nous vivons en ce Temps des Révélations, aussi appelé, Temps de l’Apocalypse et lorsqu’une telle mise en scène cosmique permet de telle période de l’histoire, c’est l’heure où jamais, de s’ouvrir les yeux pour faire un grand bond en avant. L’humain est en mutation ce qui pourrait nous aider à faire en sorte, le saut quantique collectif, favorisant que, notre champ de conscience puisse s’élargir. Dans cette optique, nous serions prêts à abandonner notre fragile chrysalide pour nous diriger vers des réalités plus vastes, et prêts à concevoir dès à présent, un futur d’espoir.

Pendant des millénaires, nous les terrestres, avons  craint ou idolâtré la Lumière ou, ce que nous nommions l’INVISIBLE. Les religions ont maintenu un pouvoir  sans précédent, en épurant  et transformant à leur guise, les écrits bibliques pour mieux contrôler, par la peur et l’ignorance.  Il est fort heureux que ce pouvoir s’effrite de nos jours, ce qui nous permet, de  découvrir dans la spiritualité, une meilleure compréhension, de notre être global et, de nos pouvoirs divins.

Les Êtres que nous sommes aujourd’hui,  découvrent de plus en plus ce que veut dire le « I AM»  «JE SUIS »  et la devise du peuple québécois,  le : «Je me Souviens ». Nous nous souvenons, qui nous sommes, des Êtres de Lumière qui vibrent en notre sang, le cristal biologique, du SCEAU de Dieu, notre Père Céleste.

Si nous nous souvenons  de nos origines, nous nous  rapprochons de la Lumière de l’Invisible car nous sommes tous créés de la Source Originel, Dieu. Notre désir le plus cher serait donc, d’avoir de plus amples contacts avec nos Frères  et Sœurs de Lumière qui n’ont pas de corps physique, comme nous,  terriens.

Le  premier contact avec la Lumière de ce groupe particulier que nous sommes  fut, il y a plusieurs années avec les Entités Yus, vous Entités de Lumière, membres du Clan des Anciens. Nous avons compris, que nous vous avons délégué,  pour nous garder en vie, sur cette planète terre et, pour cette cause,  plusieurs d’entre vous ont disparu, lors du sauvetage fatidique de plusieurs âmes, le jour du 11 septembre 2001, et pour cela, nous en sommes très désolés et nous n’avons que de la gratitude pour vous. Depuis 1992, c’est avec Lumière Aldaïra que nous avons grandi, évolué et forgé des liens intimes. Nous reconnaissons que nous venons en nombre limité à  ces rencontres, mais ceux qui y sont présents, années après années, semaines après semaines, et les autres moins constants, reconnaissent  qu’ils y reçoivent une nourriture du cœur, de l’âme et de l’esprit.

Notre but commun, c’est de recevoir l’information nécessaire, pour mieux nous situer afin d’atteindre les plus hauts sommets et vivre les transformations nécessaires, pour aller voir de l’autre côté de ce voile, voir qui nous sommes et, par le fait même, y retrouver nos origines.

J’aimerais ajouter de façon personnelle, que le fait d’avoir un plus grand nombre de personnes lors des conférences,  serait souhaitable mais, si ce n’est que pour  être endormi  ou ébloui par des mots d’amour doucereux,  cela ne serait pas plus bénéfique que d’être réveiller et  secouer  par des propos, qui nous font réagir, pour mieux nous positionner par la suite.

Nous sommes aussi conscients, qu’Aldaïra respecte notre libre-arbitre, et qu’elle se met au diapason de la moyenne des personnes présentes dans le lieu, et en cela, nous ne pouvons que nous  responsabiliser à ce niveau.  L’humain agit parfois, par la fuite, lorsqu’il a peur de ce qui  est nouveau pour lui. Nous devons  à tout instant nous réajuster, et  repartir d’un autre pas.

Dans notre humain lumineux, nous désirons plus de sagesse,  et ne plus avoir à refaire, sans cesse nos classes,  nous espérons plutôt, passer à une autre étape et,  d’un commun accord avec la Lumière, établir des ententes cordiales  afin que nous puissions tous,  de part et d’autres,  nous retrouver, nous apprivoiser, recréer des liens et ne plus,  en notre cas  les humains, nous laisser guider par l’émotion que trop attaché à l’égo.

Comme humain, nous vivons de par les émotions, c’est ce qui nous ancre de ce côté du voile et nous avons à apprendre à les vivre, sans nous laisser piéger, car c’est ce qui déstabilise le corps, l’âme et l’esprit, et c’est le lot de notre quotidien. Un long apprentissage est nécessaire pour y arriver et exige du savoir pour en comprendre le mécanisme et par la suite de la confiance, de la discipline, de la constance et beaucoup d’amour de la vie, et tout cela, en gardant toujours le cap.

C’est ainsi que nous pourrons retrouver nos droits et notre liberté en ouvrant  le cœur pour vivre l’amour véritable avec nos frères et sœurs du terrestre et de la Lumière. Nous désirons le vivre sans avoir à comprendre la complexité des dimensions  car pour nous, ce sont des murs à abattre afin que nous puissions vivre entre Lumière et terrestre, le partage de la Connaissance et la solidarité de par nos différences.

Dans un tout autre ordre d’idée, vous nous avez précisez, que nous devons atteindre un certain nombre de personnes, pour obtenir une protection dans la Conscience. J’ai réalisé, que par les 3 Conclaves Majeurs nous serons 7-7-7- personnes à nous exprimer  avec la Lumière, ce  777 représentent le chiffre de l’humanité. De plus, nous sommes 3X7 personnes, ce qui donne le nombre 21, ce qui fait que nous représentons, le MONDE.

Et de par nos connaissances reçues, nous sommes conscientisés  et comprenons qu’en notre être, nous avons un chaînon manquant, qui nous amène à marcher toujours dans nos mêmes pas, de vie en vie, et à rejouer toujours le même jeu.  Serait-ce que ce 777 seraient une clé qui nous permettrait de nous réapproprier nos connaissances oubliées et peut-être servir de mur de protection, pour les événements à venir?

Nous sommes  prêts à faire de notre mieux, pour transformer et transfigurer ce qui a provoqué le grand silence entre nous, afin que le reste de l’humanité de la planète et des autres univers puissent s’éveiller et faire une paix durable, pour tous ces mondes? Nous désirons pouvoir nous retrouver les uns, les autres au sein d’une même fréquence divine et construire une relation gagnant-gagnant, pour nous terrestre et vous, de la Lumière. 

PROMELETE, PROMEVETE

Philippe Bernard Gervais

KÉBEK 777 COMMUNICATIONS

par Sortir du Chaos et de l'illusion

Un commentaire sur “MESSAGES D’ESPOIR À L’HUMANITÉ PAR DES TERRESTRES EXTRAS ! 4ième partie

  1. Le « 7 » est le chiffre symbolique représentant « le Divin » au sein des Mondes visibles de la matière. C’est le « 1 » (la Source divine) avec le « 6 » (les différentes facettes extériorisées de l’UN).

    (La facette Denis de notre Être Unique)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s