Nous sommes à un point critique à bien des niveaux


Il semble que la rentrée scolaire est remise en question ici même au Québec, les commissions scolaires devront annoncer si leurs écoles respectives seront ouvertes pour les élèves dans la prochaine semaine.  Ne vous précipitez pas pour l’achat du matériel scolaire, ce sera peut-être inutile… 

Au niveau présent de la pandémie, ce sont les commissions scolaires qui auront à prendre la décision.  Toutefois, si le niveau d’alerte s’élève dans les prochaines semaines, ce sera le Ministre qui ordonnera de fermer toutes les écoles, garderies, ainsi que plusieurs milieux de travail. 

Et là, c’est  la loi de la santé publique qui prend effet…  Étrangement, la loi de la santé publique a été amendée avant les vacances, le 27 juillet 2009, pendant que tout le monde était très occupé et très peu concerné par les décisions politiques…  LA LOI DE LA SANTÉ PUBLIQUE EST UNE DÉCLARATION DE LOI MARTIALE. 

L’article 100 et 106, entre autres, constituent  la définition des pleins pouvoirs exercés par le Ministre, les autorités sanitaires et la Cour.

L’article 109 déclare que sous ordres de la Cour, une personne « qui menace  la santé publique » pourrait être détenue pour une période de 30 jours.  Une vaccination pourrait être ordonnée par le juge sans aucune possibilité de droit.

La loi de la santé publique du Québec prévoit, à l’article 123, qu’une vaccination obligatoire pourrait être décrétée par le gouvernement ainsi  que la fermeture des écoles et de tous lieux de rassemblement.  Dans ce même article, il est clairement dit que toute personne sera forcée de fournir ses informations personnelles et confidentielles.  Il est stipulé que l’accès  à nos domiciles pourrait être interdit ainsi que le libre-accès à certains lieux ou territoires.  Ce même article prévoit l’expulsion de nos domiciles, par la force, et même, le « confinement » (emprisonnement).

L’article 126 dit clairement que la personne qui refusera d’être vaccinée sera conduite de force dans un endroit précis pour y être vaccinée.

Voici cette loi qui nous enlève notre droit à la liberté de choix…

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/S_2_2/S2_2.html

 Certains correspondants américains nous annoncent que les gens commencent à stocker de la nourriture à un tel point qu’il commence déjà à y avoir des pénuries de nourriture…

Le gouvernement du Canada a commandé 50,4 millions de doses du vaccin contre la grippe H1N1 et selon l’Agence de la Santé Publique, la vaccination devrait commencer en novembre.

Je vous ai parlé, précédemment, d’une conférence qui aura lieu le 12 septembre avec le Docteur Andrew Moulden à Montréal.  Voici que l’évènement est confirmé ainsi que les conférenciers qui y seront invités.  Cette conférence se veut être un rassemblement de TOUS les réseaux du Québec mobilisés dans une cause commune: la liberté de choix! (Le médecin canadien, le Dr. Andrew Moulden, dénonce les méfaits des vaccins: dommages neurologiques irréversibles (autisme, hyperactivité, déficit de l’attention, etc.). Il sera en conférence à Montréal en compagnie de Ghyslaine Lanctôt, auteure de « La Mafia médicale », de Jean Dury, avocat criminaliste, Dr Shiv Chopra, ainsi que d’autres invités de marque.. )  http://www.alterinfo.net/Docteur-Andrew-Moulden-a-Montreal-le-12-septembre-prochain_a34546.html

Malgré que la simple loi de la santé publique rend illusoire cette liberté de choix, nous avons tout de même un devoir moral et c’est là que cette conférence prendra tout son sens.

Je crois que ce grand rassemblement, plus de 1000 personnes attendues, sera le dernier…

Voici l’objectif et la raison d’être de la conférence du 12 septembre prochain:

 http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09.html

Voici les conférenciers (médecins, avocats, défenseurs des droits et libertés):

 http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_conferenciers.html

Pour l’achat des billets par le réseau admission: http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_billets.html

 

 C’est le temps d’inviter tous les moqueurs!

Voici, ci-bas, des infos en vrac.

 Soyez aux aguets, soyez prêts, soyez sages et soyez forts et courageux!

Isabelle

 webmaster@consciencedupeuple.com

 

 Le 714X, un médicament de « dernier recours » pour les gens atteints de maladies mortelles (cancers).  Disponible chez Santé Canada à la demande  d’un médecin traitant: http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/acces/drugs-drogues/sap_notice_pas_avis-fra.php

 

Audio sur les plus récentes actualités: (à écouter) http://www.blog-video.tv/video-1063182c91-Archive-tele-du-12-08-2009-14-36-13.html

 

 Les USA recrutent des « spécialistes » de l’internement en vue de l’opération de camps de concentration: http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2459

500 000 cercueils sont entreposés sur le territoire américain et ce, depuis  quelques mois déjà.  Pourquoi???  http://www.youtube.com/watch?v=m3zSDdm-SHI

 

 

 

Il me semble que si tous ensembles nous d’internet qui savons tout ce qui se cache sous ce vaccin puissions faire une lettre d’informations aux médias qui nous assomment de désinformations soit par ignorance soit par mauvaise foi et que plusieurs centaines de personnes leur envoi cette lettre, peut-être ça pourrait donner un effet aussi petit soit-il, c’est déjà le début de quelque chose!

Si quelqu’un trouve que mon idée est bonne et a de la facilité à écrire et bien go! go! go!

Moi je n’ai pas ce talent mais je vais la faire passer autant que je peux comme plusieurs d’entre nous j’en suis certaine.

par Sortir du Chaos et de l'illusion

4 commentaires sur “Nous sommes à un point critique à bien des niveaux

  1. C\’est vrai Nicole que tout va très vite, le but est de faire perdre pied aux gens, créer la panique ainsi ils n\’auront pas le temps de penser aux réelles implications, c\’est comme ça qu\’ils ont toujours gagner leurs batailles, mais on veille comme des veilleurs ou des éveilleurs!Lizette

  2. Merci Lizette pour toute cette information. Tout semble aller très très vite tout à coup. Et dis moi…ou sont-ils tous ces cas de grippe H1N1?…Les lettres, une excellente idée, et l\’idée de se rassembler l\’est tout autant. Il faut bouger et ce de façon rapide nous aussi. Nicole

  3. C\’est vrai Bernard que c\’en est trop, mais si on pouvait dans un claquement de doigt dissoudre cette matière à génocide qui à l\’échelle universelle est une poussière qui tient entre deux doigts!!!!! Qui veut claquer des doigts avec moi? Nous donnerons une date précise et demanderons l\’aide du Clan de Anciens pour qu\’eux aussi claque des doigts avec nous! Qui me suit?Lizette

  4. Merci Lizette, là c\’en est trop. on idée est excellente et toutes idées complémentaires seront les bienvenues. Je vais tenter de trouver dans les prochains jours les adresses des journalistes qui ont encore la volonté d\’informer. Cette loi est pire que celle décrétée en 1970 dans l\’histoire l\’enlèvement Marion et de la F.L.Q..Je lance un cri d\’alarme à ceux et celles qui dorment encore ou qui ne savent pas encore ce qui se trame. Internet c\’est excellent mais pas assez. Il faut que les éveillés s\’organisent, s\’assemblent au lieu de se diviser par petits groupes. Notre vie en dépend.Que la Force soit avec nous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s