Tous ensemble, irons-nous à l’abattoir ?


 

Tous ensemble,

irons-nous à l’abattoir ?

Notre but n’est pas de vous apeurer mais de vous réveiller de sorte que vous puissiez sauver votre vie et celle des vôtres.

Si vous n’avez pas le temps (!) de vous informer convenablement, eh bien, regardez cette courte vidéo qui en dit long : le Dr Marc Girard, expert en médicaments. Sinon, vous pouvez lire ce qui suit.

La vaccination est un fléau inutile et très dangereux. Personne n’est informé mais tous devraient l’être car les vaccins sont des armes potentiellement mortelles. Voir Silence, on vaccine et Le vaccin autrement.

La grippe porcine : Il semble qu’on soit bien loin de la vérité avec ce qu’on lit dans les journaux et ce qu’on voit à la télé. Un article de Michel Chossudovsky : Mensonge politique et désinformation médiatique concernant la pandémie porcine. Et un autre de F. William Engdahl : Le Tamiflu et les porcheries industrielles.

Encore les vaccins ! Y a-t-il un lien entre autisme et mercure ? Un article de Robert Kennedy Jr, avocat spécialisé en droit de l’environnement et neveu de l’ancien président américain John Fitzgerald Kennedy. Aussi, ce site web des parents d’un enfant mort des suites de la vaccination contre l’hépatite B, et cette vidéo du Dr Lorraine Day, ex-chirurgienne en chef au Grand Hôpital de San Francisco et professeure en faculté de Médecine : Les vaccins ne marchent pas. Et une interview très intéressante d’un chercheur de l’industrie des vaccins .

Voici l’endroit de la médaille. On a voulu nous faire croire à notre impuissance face à la maladie et nous inculquer cette attitude de victime qui nous maintient dans la peur et dans la soumission. Mais non, la maladie n’est pas ce qu’on croit. Ce qu’on nous présente comme le sauveur de notre santé serait-il une des causes de nos maladies. Changeons notre pensée et notre mode de vie et la guérison surviendra. La « maladie », c’est la guérison !

La grippe porcine nous mènera-t-elle à l’abattoir ? Si vous n’êtes pas encore convaincu-e de l’inefficacité et de la dangerosité des vaccins, je vous suggère fortement de visionner cet extrait de l’émission de la chaîne américaine CBS, 60 Minutes , de 1979, qui fut bannie au Canada et aux États-Unis pendant 15 ans. Elle est commentée par la Dre Guylaine Lanctôt dans cette deuxième , troisième , quatrième , cinquième , sixième , septième , huitième et neuvième vidéos. Et si cela ne vous suffit pas, il y a aussi cet article et cet autre , puis celui-ci concernant la possible obligation de se faire vacciner . Et cet article du Dr Andrew Moulden qui démontre que les vaccins sont dangereux. Puis, pour terminer avec humour, ce diaporama (cliquez sur les images) des dessins de René Bickel .

Vaccins : encore des témoignages d’experts, Sylvie Simon, recherchiste spécialisée sur les vaccins, Michel Georget, biologiste, Françoise Berthoud, pédiatre, Édith Gallay, biochimiste. Aussi cette lettre d’information du Dr Rath, médecin mondialement reconnu pour ses recherches sur les traitements des maladies. Puis cet interview du Dr Rima Labow qui met en garde la population. La vérité finit toujours par s’imposer d’elle-même. C’est le moment ou jamais de dire non à cette folie vaccinale.

Catherine Austinn Fitt, ex-commissaire au développement urbain sous l’administration Bush et figure importante de la finance américaine nous explique pourquoi elle a démissionné de son poste et pourquoi elle croit que le but du vaccin de la grippe porcine est de réduire la population mondiale. Par ailleurs, pour Bernard Debré, professeur de médecine et député français, cette grippe est une « grippette » qui ne sert qu’à nous faire peur. Et puis, le gros bon sens d’un homme du peuple : André Arthur. Aussi, ne manquez pas ces connaissances de base sur les vaccins : Vaccination 101.

Pour vendre des médicaments, inventons des maladies. L’industrie pharmaceutique est à ce point corrompue par l’appât du gain que ce n’est plus la santé du « patient » qui prime mais la quantité de pilules qu’on parviendra à lui faire avaler. Un article du journal « sérieux » Le monde diplomatique.

Voici de bonnes nouvelles : Il semblerait que la Belgique vient de reculer sur l’obligation vaccinale. Voir ce communiqué de SOS justice. En Grande-Bretagne, des sondages indiquent que la moitié des médecins refuseront le vaccin. En Australie et au Canada, les assureurs refuseraient de couvrir les médecins en cas de poursuite à cause du vaccin contre la grippe porcine. De nombreux médecins et experts dénoncent la vaccination, l’OMS et certains dirigeants. Des organismes et des individus intentent des actions en justice contre les instigateurs de la vaccination. Le monde se réveille ! 

Le Dr Marc Vercoutere nous parle de l’inefficacité et de la dangerosité des vaccins. Il nous explique comment la maladie se répand grâce aux vaccins. Écoutons-le attentivement. De plus, une conspiration de plus en plus évidente apparait maintenant au grand jour : voyez ce diaporama explicatif. Et si vous aimez les citations, vous serez servi-e en lisant cette page.

Vous croyiez qu’il était impossible que la vaccination soit obligatoire ? Eh bien, lisez les articles 123 et 126 de la loi de la Santé publique du Québec. Quiconque refuserait de s’y soumettre deviendrait un criminel pourchassé qu’on vaccinera de force. En Europe (article 6, e des Explications relatives à la Charte des droits fondamentaux), toute personne peut être emprisonnée si elle est jugée susceptible de propager une maladie contagieuse. Si vous habitez ailleurs, informez-vous. Il est fort possible qu’une loi semblable existe.

Saviez-vous qu’une action judiciaire a été intentée contre l’Organisation mondiale de la santé, l’Organisation des nations unies et contre de hauts responsables de gouvernements ainsi que des compagnies pharmaceutiques et des grands banquiers ? On les accuse de complot pour bioterrorisme et de tentative de meurtre de masse envers l’humanité. Des plaintes semblables ont été déposées dans divers pays et d’autres le seront bientôt. Écoutez ce que dit Jane Burgermeister, la courageuse journaliste scientifique qui a intenté l’action.

À lire absolument, la position très bien documentée du Dr Rebecca Carley, experte judiciaire qualifiée en maladies engendrées par les vaccins. « Au lieu de prévenir la maladie, la vaccination empêche en fait d’éliminer la maladie. » Si vous voulez vivre, vous vous devez de lire ce texte car la vaccination est l’arme de destruction massive utilisée pour l’holocauste de l’humanité dans le but d’instaurer le Nouvel ordre mondial.

Que faire ? Diffusons l’information vraie, pas celle de grands médias. C’est le premier geste à poser pour que le plus grand nombre possible de gens prennent conscience de l’ampleur tragique de la situation. Cette « pandémie » provoquée est un acte criminel sans précédent contre l’humanité. Refusons le vaccin ! Exigeons le retrait de toute politique vaccinale ! Voir Alliance liberté santé pour le Québec et SOS justice pour l’Europe. 

Et pour terminer en humour. voici Tamiflu et grippe porcine, la chanson du moment. Et les dessins humoristiques de Bickel : cette page. Voyez aussi ce montage intéressant : partie 1 et partie 2.  

Enfin, bien que je sois d’avis qu’il faille user de prudence en ce qui a trait aux messages canalisés, je vous suggère la lecture de ce texte qui me semble voir la situation actuelle d’un oeil assez clairvoyant : Constat mondial.

Voici une bonne introduction à la solution. Êtes-vous un mouton blanc ou un mouton noir dépendants de leur bon pasteur ? Vivez-vous dans l’illusion ou dans la réalité ? Voyez ce qu’en dit Ghis : partie 1 et partie 2.

Maintenant, que faire ? Rester dans la peur et suivre le troupeau vers l’abattoir ou bien agir en être libre, conscient et responsable ? je vous suggère, avec grand respect de votre liberté mais aussi avec grande insistance, de lire ce message urgent de Jean-Jacques Crèvecoeur concernant la pandémie provoquée. M. Crèvecoeur est un éminent conférencier et philanthrope bien connu du monde francophone. Ce message est suivi de la solution que je vous propose.

Vaccins : L’excellent film documentaire Silence, on vaccine vient de sortir en DVD à la condition qu’il ne soit pas revendu par une personne ou un commerce et qu’aucune publicité ne soit faite. Étrange, ne trouvez-vous pas ? Vous pouvez le visionner ici ou ici. De plus, voici le point de vue légal face à la possibilité de vaccination obligatoire par le juriste Jean Dury lors d’une entrevue télévisée au Québec.

En primeur : Voulez-vous en avoir plein la vue concernant les vaccins et le mépris de la liberté? Le livre Le procès de La mafia médicale , le récit d’un procès authentique, vient de sortir sur l’Internet et peut être téléchargé. Pour un avant-goût, vous pouvez lire d’abord les pages 70 à 97.

Bonne nouvelle : vous pouvez visionner toute la Conférence pour la liberté de choix en santé, en 49 parties, qui s’est tenue à Montréal le 12 septembre dernier.

Vaccination massive : Voyez ce document qui démontre, preuves à l’appui, l’inefficacité et la dangerosité des vaccins.

Mais quel est le but de cette folie vaccinale ? Par la peur, on amène les populations à se soumettre à une « élite » qui veut tout contrôler par le biais du Nouvel ordre mondial, un gouvernement unique au dessus des nations. Voir ceci . De plus, ce gouvernement mondial pourrait être propulsé en place par la faillite financière des pays du monde, faillite qui est imminente.

Je pense bien qu’après avoir pris connaissance de ces informations, n’importe qui serait convaincu du danger et de l’inutilité des vaccins. Mais peut-être doutez-vous pour l’instant de l’idée de complot criminel contre l’humanité : ce serait trop monstrueux. Il y a une évidence cependant : les compagnies pharmaceutiques et les gouvernements savent hors de tout doute que les vaccins, qui contiennent du mercure et du squalène (reconnus scientifiquement pour leur extrême toxicité), sont très dangereux pour la santé et la vie des gens, et ils continuent à les fabriquer et à les administrer en prétendant que c’est pour notre bien. Ça c’est criminel; c’est une tentative de meurtre préméditée, de génocide conscient et volontaire.

NE VOUS FAITES PAS VACCINER ! Le vaccin, c’est la maladie et la mort ; c’est une arme de destruction massive.

H1N1

La solution

Il y a toujours une solution à un problème. Vous pouvez faire partie du problème, être indifférent — ce qui revient au même — ou bien faire partie de la solution. Le choix est vôtre.

  1. Soyez bien centrés dans votre être, profondément enracinés à la terre et puissamment connectés à votre source spirituelle. Vous serez ainsi tout-puissants et invincibles.
  2. Soyez bien informés, non pas des pseudo-vérités véhiculées par les médias de masse, mais des vérités authentiques provenant de diverses sources non officielles mais sérieuses et sûres. Répandez cette information plus vite qu’un virus.
  3. Ne vous laissez pas apeurer ni endormir par la propagande vaccinale. Réveillez-vous de votre torpeur et de votre apathie et passez à l’action, car personne d’autre que vous ne sera responsable à votre place.
  4. Renforcez votre immunité pour faire face à toute éventualité. Nourrissez-vous sainement et nettoyez votre corps. Utilisez des suppléments nutritionnels en renfort si nécessaire.
  5. Agissez physiquement en répandant l’information, en participant à des assemblées et à des groupes d’action, en signant des pétitions (si vous y croyez !), en prenant des actions légales (si vous y croyez !) ou en posant tout geste que vous croyez approprié, sans colère ni violence mais avec amour. Car la violence attire la violence et c’est ce que certains souhaitent pour justifier la répression et un plus grand contrôle.
  6. Agissez spirituellement, soit en méditant — ce qui ne veut pas dire demander qu’on vienne vous sauver mais générer pour vous-mêmes l’énergie requise pour que vous ayez la force d’agir –, soit en vous reconnaissant comme un être souverain créateur, en aimant l’humanité et en utilisant les lois de l’esprit pour co-créer un nouveau monde de paix, de justice et de bonheur.
  7. Refusez tout vaccin. Le mot vaccin vient du mot vaccine qui est une maladie (créée par qui ?) de la vache. Et le mot vaccine vient du latin vacca qui veut dire vache. Nous sommes des humains, il me semble !

Soyez forts, exigez la vérité et agissez avec amour.

Ensemble, nous réussirons à nous libérer de ces plans obscurs. Cette pandémie vaccinale provoquée est l’occasion inespérée qui permettra à l’humanité de prendre conscience de son état lamentable actuel ainsi que de sa responsabilité envers elle-même et envers les générations futures.

Aucun sauveur ne viendra la sauver. Elle devra se prendre en mains et se libérer elle-même de son attitude millénaire de victime, ce qui lui permettra de sortir de la domination et de l’esclavage des forces machiavéliques qui la contrôlent depuis déjà trop longtemps.

Levons-nous; debout et conscients ! N’ayons pas peur. Nous sommes tous des êtres souverains; nous avons le pouvoir de changer nos vies. Agissons maintenant ! Demain, il sera très tard.

« Un lion sommeille dans le cœur

de tout brave homme. »

proverbe turc

 

par Sortir du Chaos et de l'illusion

3 commentaires sur “Tous ensemble, irons-nous à l’abattoir ?

  1. Tout comme vous deux je ne suis pas du troupeau de moutons et je n\’irai pas non plus à l\’abattoir. Je constate qu\’à force d\’informer les gens se posent de plus en plus de questions et sont moins en panique face à cette pandémie. Le travail acharné de plusieurs internautes sert bien sa cause et tant mieux, les moutons sortent du troupeau, maintenant il reste à faire sortir le mouton de l\’humain…….Bisous à vous deuxLizette

  2. Non, je n\’irai pas à l\’abattoir !!! Et de plus, j\’ai la chance de n\’avoir jamais reçu un seul vaccin en près de 50 années et je suis toujours là !!!! Certes, des fois, je sais que je suis comme le roseau au vent, mais après tout, c\’est bien Jean de la fontaine qui nous a dit que le chêne a été arraché et pas le roseau !!!Alors ma belle, je serai toujours ce roseau, car il me convient, je sais fléchir devant tant de choses, non pas pour m\’humilier mais pour aider les autres tout comme moi à se relever !!!je ne suis pas du genre à écrire ce que les autres écrivent et à faire ce qu\’ils font ! Je peux fléchir car je sais réflérchir, et je ne serai jamais du troupeau, car j\’aime beaucoup trop le très HAUT ! À LUI SEUL J\’AI ET J\’AURAI DES COMPTES À RENDRE, ET JAMAIS AUX HUMAINS CAR JE SAIS QUI JE SUIS ET SURTOUT, CE QUE JE FAIS ET CE QUE JE VAUT !Bonne journée à toi ma soeur de Lumière et continue ton merveilleux travail de Lumière DANS TA LUMIÈRE !Bisous,Philippe xox

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s