VACCIN GRIPPE A (H1N1): un neurochirurgien réputé met en garde!


 

 

Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine….il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal  qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring  (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.


Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend  le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité.

 

 

La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides)  puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café  deux fois par jour. Divers antioxydants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.

 

Puis-je vous demander de répandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protéger.

 

Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.

 

 

http://blogs.redding.com/tpratt/archives/2009/10/health-experts.html


Trudi PRATT, 4 oct. 2009.


http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=817%3Ahealth-experts-wary-of-swine-flu-vaccine&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=fr

 

QUELQUES EXTRAITS D'ARTICLES COMPLÉMENTAIRES SUR LA GRIPPE H 1N1 (entre autres)

Le vaccin de la grippe porcine est lié à la paralysie (12 septembre 2009) http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15188

Une prétendue "grippe porcine" ou un "virus" H1N1 ne sont pas le danger pour les vies de nos chers petits, nos enfants, nos femmes enceintes. C'est littéralement la panique grâce à l'OMS, au CDC, au gouvernement US et à des medias serviles incapables de demander quelles sont les doses légales de toxines pour se protéger contre une maladie moins grave qu'un rhume ordinaire.

Les quelques détails qui ont commencé à filtrer concernant les fluides que les principales firmes pharmaceutiques veulent injecter dans nos veines, j'ai commencé à en parler dès l'émergence de la grippe porcine du côté de l'usine de porcs à Veracruz au Mexique. La déclaration de l'OMS de "pandémie de niveau 6", urgence globale de santé, fut une décision politique sans rapport réel avec une "menace virale".

 Par contre il s'agissait d'une opération injectant plusieurs milliards de dollars de profits dans les coffres-forts d'une poignée de méga multinationales des vaccins - GlaxoSmithKline, Roche (Gilead Science Inc), Baxter Labs, Novartis,  Sanofi Pasteur et quelques autres géants des médicaments -. (...) Selon une lettre confidentielle d'avertissement du 29 juillet 2009, dont une copie parvint au quotidien anglais Daily Mail, l'Agence de Protection de la Santé du gouvernement britannique, Prof. Elizabeth Miller, à la tête du Département d'Immunologie, prévint les neurologues britanniques que le vaccin de la grippe porcine - qui fut brièvement utilisé dans une vaccination de masse en 1976 aux USA, jusqu'à ce qu'il soit brutalement retiré à cause de ses effets secondaires dangereux - est lié au syndrome de Guillain-Barré (GBS), un destructeur du système nerveux central, menant à la paralysie et même à la mort.

 Le syndrome attaque la gaine des nerfs, causant la paralysie et l'impossibilité de respirer, et peut être fatal. Il peut causer la paralysie des muscles respiratoires, causant la mort par suffocation.La lettre de mise en garde du Prof. Miller précise :"Il fut prouvé que les vaccins utilisés pour combattre une grippe porcine à venir en 1976 étaient liés au GBS et ils furent retirés du marché".

 Ce scandale de la grippe porcine de 1976 obligea le gouvernement US à payer des millions de dollars de dédommagements aux victimes du GBS qui avaient reçu le vaccin. Le gouvernement britannique prévoit de vacciner 13 millions de citoyens britanniques dès début octobre avec des vaccins H1N1 quasiment non testés.

 L'unité britannique de surveillance neurologique (BNSU), qui fait partie de l' Association Britannique des Neurologues, a été invitée à surveiller de près tous les cas de GBS pendant la mise en route des vaccinations. Un neurologue senior a dit en aparté à la presse: "Je ne voudrais pas avoir la piqûre de la grippe porcine à cause du risque de GBS". D'après certaines informations, la lettre de Miller fut envoyée à 600 neurologues britanniques le 29 juillet, signe d'une préoccupation au plus haut niveau, du fait que le vaccin lui-même pourrait causer des complications sérieuses. CLIP

BEAUCOUP PLUS D'INFORMATION SUR LA GRIPPE H 1N1 ET LE VACCIN  http://mondialisation.ca/index.php?context=newsHighlights&newsId=46

 GRIPPE PORCINE, VACCINS: CE QU'IL FAUT SAVOIR POUR NE PAS TOMBER DANS LE DÉLIRE MÉDIATIQUEŠ. http://liberte-therapeutique-caplc.com/grippe-porcine-vaccins-ce-quil-faut-savoir-pour-ne-pas-tomber-dans-le-delire-mediatique/

par Sortir du Chaos et de l'illusion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s