Grippe A (H1N1) – La propagation s’accélère au pays!?!?!?


 

On nous prend pour des matelas au Québec, qui peut croire une telle dérision! C’est drôle que la propagation s’accélère au pays juste 2 jours avant le début du vaccin mortel. Vous ne trouvez-pas?

Si on veut me dire qu’il y a accélération bon ok, je veux les preuves, les vrais avec les personnes infectées à qui je peux parler et voir, ça veut dire que nous avons 1541 personnes qui peuvent confirmer le diagnostique ainsi que les 80 familles des personnes décédées.

Nous devons être suffisamment de personnes à douter pour arriver à voir toutes ces personnes et bien sur les dizaines de milliers qui vont s’ajouter probablement dans trois semaines….

Lizette

Par Radio-Canada, www.radio-canada.ca, Mis à jour le: 23 octobre 2009 01:53

Grippe A (H1N1) – La propagation s’accélère au pays

Selon les données hebdomadaires de l’Agence de la santé publique du Canada, la propagation de la grippe A (H1N1) s’accélère au pays.

H1N1

La propagation de la grippe A (H1N1) s’accélère au Canada. La proportion des tests positifs au virus a doublé en une semaine à l’échelle du pays, pour atteindre près de 17 % des échantillons soumis aux laboratoires spécialisés.

Selon les données cumulées de l’Agence de la santé publique du Canada, en date du 10 octobre, 1541 personnes infectées ont été hospitalisées, dont 299 ont été admises aux soins intensifs. De ce chiffre, 158 personnes ont nécessité une ventilation et 80 décès ont été enregistrés par l’agence.

C’est en Colombie-Britannique que le virus frappe le plus fort, avec un taux de tests positifs de 42 %, tandis que l’Alberta se classe en deuxième position. La nouvelle phase de l’épidémie se fait également sentir en Ontario et au Québec, mais le pourcentage des cas d’infection y est encore inférieur à la moyenne.

À Montréal, l’Agence de la santé et des services sociaux a dévoilé, vendredi, les détails de la campagne de vaccination massive contre la grippe A (H1N1), qu’elle entend mettre en oeuvre dès lundi prochain.

Durant la semaine du 10 octobre, un décès a été enregistré en Colombie-Britannique et un autre en Ontario. Pour les hospitalisations, 14 personnes ont été hospitalisées en Colombie-Britannique, 7 en Ontario, 6 au Québec, dont une a été admise aux soins intensifs, et 2 en Alberta.

La plus importante campagne d’immunisation de l’histoire du Canada a débuté jeudi au Nouveau-Brunswick.

Situation dans le monde

Près de 5000 personnes sont mortes de la grippe A (H1N1) depuis son apparition cette année, selon le dernier bilan communiqué vendredi par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Cependant, ce chiffre est considéré comme sous-estimé, car la plupart des pays ont arrêté de compter les cas individuels de grippe A.

L’Islande a fait état de son premier mort de la grippe A cette semaine, et, selon l’OMS, le Soudan ainsi que Trinidad et Tobago ont annoncé pour la première fois cette semaine que des personnes avaient succombé au virus.

Source: http://actualites.ca.msn.com/grands-titres/rc-article.aspx?cp-documentid=22380408

 

par Sortir du Chaos et de l'illusion

Un commentaire sur “Grippe A (H1N1) – La propagation s’accélère au pays!?!?!?

  1. Étonnant tout ce qu\’ils prédisent, j\’ai l\’impression d\’écouter environnement Canada. Pourquoi alors, ne pouvaient-ils pas prévoir la grippe saisonnière? Il vient d\’y avoir une éclosion de l\’hépatite C dans un hopital de Mtl, il ne l\’on pas prévu. Il en meurt des centaines de ces cas, beaucoup plus que la supposée grippe Ah1n1 et pourtant il n\’y a pas de panique, pas de pandémie annoncée et pas de vaccins. Je pense que je vais devoir me procurer un matelas plus épais. Salut Lizette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s