Message important aux Québécois de Jean-Jacques Crèvecœur


Madame, Monsieur,

Chers amis,

Ce petit courriel pour vous informer de plusieurs choses, très rapidement, spécifiques au Québec.
Vous recevrez un autre courriel (international, celui-là), avec plus de détails.
Dans le courriel n° 9, vous comprendrez pourquoi je change mon emploi du temps.
Les circonstances sont de plus en plus préoccupantes et les médias rivalisent de malhonnêteté avec Santé-Canada, à qui fera les plus gros mensonges !
Face à cela, je m’adapte, j’utilise mon temps le mieux possible et je lance de nouvelles actions.

En attendant mon courriel N° 9 qui s’en vient, prenez note de quatre choses :

·         j’annule mes conférences de Gatineau et de Chicoutimi (je n’ai pas le temps de me déplacer). Merci de faire passer le message et toutes mes excuses à ceux qui étaient inscrits. Par contre, mes conférences de Trois-Rivières, Québec, Montréal et Saint-Bruno sont maintenues. Ce seront les dernières avant le printemps prochain ;

·         ma femme Cyrinne et moi poursuivons le travail, pour compléter les articles et les références sur mon site Internet. En particulier, je vous invite à lire attentivement les rubriques consacrées au Tamiflu, au squalène et au thimérosal : nous montrons dans ces rubriques que Santé-Canada et le collège des médecins nous ont menti, une fois de plus, en minimisant les dangers présentés par cette campagne de vaccination. Nous vous le prouvons, références scientifiques à l’appui ;

·         les effets secondaires négatifs des vaccins se multiplient, mais aucun média ne vous en parle. Chaque fois qu’un pauvre malheureux de 70 ans ou plus meurt, ayant déjà des problèmes chroniques, autant tous les journaux nous emmerdent sur des pages entières avec cette « nouvelle victime de la grippe H1N1 » (alors qu’il faut parfois deux à trois jours pour avoir les résultats des tests de laboratoire, mais on nous l’annonce tout de suite), autant quand des gens sont victimes du vaccin, ici ou à l’étranger, comme par hasard, personne ne nous en parle !

·         je lance une grande opération baptisée « Silence – médias », visant à faire craquer nos journalistes prostitués qui ont reçu l’ordre de ne dire que ce qui est autorisé par l’OMS et Santé-Canada. Votre coopération active est absolument indispensable.


Ma dernière tournée de conférences – changements importants – annulation à Gatineau et Chicoutimi

Dans les dix jours qui viennent, je donnerai ma dernière série de conférences consacrées aux vaccins.
En voici le programme :

·         samedi 14 novembre 2009, à 13h30 : Trois-Rivières : les dessous de la grippe H1N1 – mensonges et manipulations au service de la peur. Voir les détails ici : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_jevents&task=icalrepeat.detail&evid=21&Itemid=117&year=2009&month=11&day=14&uid=5b0a37046530983694009a537e2c3887 

·         lundi 16 novembre 2009 : Gatineau : conférence annulée ou reportée à une date ultérieure. Merci de prévenir votre entourage ;

·         mardi 17 novembre 2009, à 19 heures précises : Québec : comprendre le système immunitaire et les microbes. Voir détails ici : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_jevents&task=icalrepeat.detail&evid=15&Itemid=117&year=2009&month=11&day=17&uid=326f83e320a9c12d7075ceb3b79d5887 

·         mercredi 18 novembre 2009 : Chicoutimi : conférence annulée ou reportée à une date ultérieure. Merci de prévenir votre entourage ;

·         jeudi 19 novembre 2009 à 19 heures précises : Montréal : comprendre le système immunitaire et les microbes. Voir détails ici : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_jevents&task=icalrepeat.detail&evid=12&Itemid=117&year=2009&month=11&day=19&uid=cce05e709e07289dd679f87e1691e099

·         dimanche 22 novembre 2009 à 13h30 précises : Saint-Bruno : comprendre le système immunitaire et les microbes. Voir détails ici : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_jevents&task=icalrepeat.detail&evid=17&Itemid=117&year=2009&month=11&day=22&uid=063710398277a52f1bd6edb0fdc8b69e

C’est votre dernière occasion de m’entendre en conférence publique avant que la campagne de vaccination ne devienne, très probablement, obligatoire. OBLIGATOIRE À MOINS QUE SUFFISAMMENT D’INDIVIDUS ÉVEILLÉS ET CONSCIENTS ARRIVENT À ARRÊTER LES IRRESPONSABLES DE SANTÉ-CANADA ET LES JOURNALISTES COMPLICES DES CRIMES QUI SE PRÉPARENT.

Nouveaux articles sur mon site Internet

Beaucoup d’entre vous m’avez demandé mon avis sur l’intervention du docteur Yves Robert, du collège des médecins. Car beaucoup ont été déstabilisés par le semblant d’explications scientifiques présentées par ce personnage (il l’a fait d’ailleurs à la demande du conseil d’administration). Moi-même, je n’avais de réponse précise concernant les arguments qu’il présentait. Nous avons pris la peine de vérifier les sources scientifiques. Une fois de plus, nous concluons à la désinformation de la part des instances officielles pour nous faire accepter un vaccin qui ne présente aucune garantie de sécurité, en plus d’avoir une efficacité plus que douteuse.
Rendez-vous donc à la section dossiers – les dangers de la campagne pour avoir un autre son de cloche: 
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=74&Itemid=108

Les victimes du vaccin se comptent par centaines et par milliers dans le monde

Je suis submergé de courriels venant de partout dans le monde, pour m’informer des accidents survenus dans les heures et dans les jours qui suivent la vaccination contre le virus H1N1. J’en ferai une rubrique complète sur mon site dans quelques jours.

·         Mais sachez déjà qu’en Suède, 390 plaintes ont été déposées pour paralysies, syndromes de Guillain Barré, troubles neurologiques, cardiopathies, et j’en passe. Alors qu’ils ne sont que quelques centaines de milliers de Suédois à s’être fait vacciner. En Suède également, on dénombre déjà 5 morts des suites du vaccin, chez des gens en bonne santé (comme la dame de Châteauguay – mêmes symptômes, même scénario morbide).

·         Au Québec, on me rapporte de partout des effets secondaires nettement plus graves que ce que les bons docteurs nous ont raconté dans les médias ! Mais les médias ont reçu des ordres précis pour ne rapporter aucun accident vaccinal. Donc, continuez à m’écrire, pour signaler les accidents, en mentionnant votre nom, votre prénom et votre localité (sinon, vos témoignages n’ont aucune valeur de preuve).

·         Aux USA et ailleurs, on dénombre de nombreuses fausses couches chez des femmes enceintes vaccinées, dans les 24 à 48 heures après la vaccination.

·         En Ukraine, une épidémie de peste pulmonaire s’est déclenchée subitement (alors qu’il n’y avait pratiquement pas de morts ni de cas de grippe H1N1). L’origine de cette peste est mystérieuse, et je cherche à en savoir plus. L’Ukraine est le premier pays au monde à s’être soumis aux injonctions de l’OMS qui lui a imposé de décréter l’état d’urgence sanitaire avec son train de mesures (fermeture d’écoles, interdiction de réunions publiques, vaccinations obligatoires (vaccins généreusement offerts par les USA), arrestation des opposants aux vaccins, etc.).


Opération « silence – médias »

Vous aurez compris qu’il est temps, pour chacun d’entre vous, d’arrêter toutes vos activités de loisirs pour vous préoccuper de la situation et pour étudier ce dossier. Beaucoup d’entre vous m’ont demandé ce qu’ils pouvaient faire pour m’aider. Certains m’ont proposé de l’argent. Je n’attends rien comme aide directe, même si cette opération me coûte cher et m’amène à m’endetter de plus en plus.

Par contre, le nerf de la guerre, dans cette histoire, c’est la désinformation que nous subissons de la part de tous les médias, à de très rares exceptions près. Les journalistes sont utilisés exclusivement comme agents de propagande pour :

·         dramatiser les quelques rares histoires anecdotiques liées à des supposés cas de grippe H1N1 (je rappelle que le jeune garçon de 13 ans, Evan Frustaglio, est mort d’une méningite, et pas de la grippe – la dame de 87 ans de la rive sud de Québec n’est pas morte de la grippe H1N1 – la dame de Châteauguay est morte des suites de la vaccination et de son probable traitement au Tamiflu) ;

·         amplifier les risques (on nous présente toujours le risque maximum encouru par les Québécois – 25 à 35 % seront touchés. Je rappelle qu’on nous avait déjà fait le coup avec la grippe aviaire en nous présentant la perspective de 320 millions de morts – en dix ans, nous en avons eu 248, à l’échelle de la planète !)

·         nous focaliser sur les risques (réels) de la grippe, en occultant tous les autres risques qui peuvent nous faire mourir (je rappelle qu’au Canada, 8.000 personnes décèdent chaque année de maladie nosocomiale, parce qu’elles ont contracté une infection dans les hôpitaux à cause de leur insalubrité – et ça, pas un mot des médias sur ce grave problème récurrent)

·         attribuer des décès à la grippe, alors que les personnes souffraient de problèmes cardiaques, respiratoires ou autres

·         nous faire peur en agitant toujours le spectre de la grippe espagnole et des millions de morts potentiels que pourrait occasionner cette grippe.


Je lance donc l’opération « silence – médias ». L’idée est simple, et elle m’est venue lorsque j’ai vu les dizaines de réactions que vous avez eues à l’égard du journaleux Guy Gendron et de son faire-valoir Alain Gravel, suite à leur émission de salissage à mon égard et à l’égard de Guylaine Lanctôt, pour discréditer le mouvement anti-vaccinaliste (voir à ce propos la lettre ouverte que j’ai adressée à Gendron) :
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=123:guy-gendron&catid=69:mes-coups-de-gueule&Itemid=102 

Je vous invite TOUS, à harceler les journalistes que vous connaissez, et ceux que vous écoutez. Écrivez-leur, téléphonez-leur, rappelez-les, encore et encore. Noyez-les d’appels pour leur réclamer la VÉRITÉ sur cette campagne de vaccination. Menacez-les de ne plus les écouter, menacez-les de déposer plainte contre eux pour complicité de crime contre l’humanité. Car il est criminel de ne pas nous informer des milliers d’effets secondaires que subissent les gens qui ont déjà reçu le vaccin contre la grippe H1N1. Il est criminel de donner la parole aux experts corrompus de Santé-Canada et du collège des médecins. Rappelez-leur ce qui s’est passé pour ceux qui ont été complice du régime nazi (élu démocratiquement, je le rappelle). L’idée est de les faire craquer dans la chape de silence qu’ils maintiennent, forcés et contraints (certains, c’est par bêtise et par intention consciente – eux sont irrécupérables). Dans un mois, il sera trop tard. L’armée sera probablement dans nos rues, et nous ne pourrons plus inverser le processus.

Vous pouvez, pour ce faire, relire mes coups de gueule, mes courriels, mes références scientifiques sur mon site. Allez lire aussi le contenu d’autres sites que je réfère, dans la rubrique « RÉSEAUX AMIS – LIENS » :  http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=127&Itemid=119

MAIS DE GRÂCE. ANNULEZ TOUTES VOS ACTIVITÉS DE LOISIR. NE RESTEZ PLUS PLANTÉS DEVANT VOTRE TÉLÉVISEUR. PASSEZ À L’ACTION, POUR RÉCLAMER AUX MÉDIAS D’ARRÊTER DE NOUS FAIRE PEUR (SE TAIRE SUR LES SOI-DISANT CAS DE H1N1) ET POUR RÉCLAMER AUX MÉDIAS DE SORTIR DU SILENCE (À PROPOS DES VRAIS DANGERS ET DES ACCIDENTS PARTOUT DANS LE MONDE).

IL Y VA DE NOTRE LIBERTÉ ET DE DÉMOCRATIE !
D’ICI FIN DÉCEMBRE, IL SERA TROP TARD.

Restons conscients et debout.
Mais bougeons-nous le cul à présent, avant qu’il ne soit trop tard.

Cordialement

Jean-Jacques Crèvecoeur
Montréal (Québec – Canada)

Courriel : promethee@videotron.qc.ca
Site Internet : 
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/

par Sortir du Chaos et de l'illusion

Laisser un commentaire

