Les journalistes commencent à se poser de sérieuses questions


Si vous connaissez des gens qui ont des séquelles suite à la vaccination, prière de contacter Chantal Blais à l’adresse ci-dessous.
Merci de votre collaboration!
 
Bonjour,
 
Les journalistes commencent à se poser de sérieuses questions mais ils ont besoin de preuves. 
En voici un qui désire être prévenu si quelqu’un à un accident vaccinal dans la région de L’Estrie.
 
Alors s.v.p. si vous connaissez quelqu’un en Estrie qui a eu des complications après avoir reçu le vaccin, avisez-le
Monsieur Albert Bérubé
 
Et avisez Monsieur Jean-Jacques Crèvecoeur :
MERCI DE VOTRE COLLABORATION À TOUS.
Bizous
Chantal
 
PS : Voici un courriel que j’ai reçu d’une amie de la région de Joliette décrivant des effets secondaires du vaccin dans sa région.
 
De : JOHANNA
Envoyé : 10 novembre 2009 22:13
Objet : Les gens commencent a avoir peur…..témoignage de jo
 
SALUT VOUS TOUS!
UNE AMIE MA CONFIER SON TÉMOIGNAGE ELLE TRAVAILLE DANS UN PHARMAPRIX À JOLIETTE…
Bonjour toi!
 
Chaque jour, je vois des gens qui passe à ma caisse et qui ont été vacciné et qui ont eu des effets secondaires du vaccin et qui le regrettent beaucoup de s’être fait vaccinés………..
 
Chez Pharmaprix, j’ai une technicienne en pharmacie, qui a fait de la fièvre, elle s’est rendue à l’hôpital et on lui a dit de s’en aller chez elle, qu’elle devait attendre que ça passe….
 
J’en ai une autre qui a eu de maux de tête (assez pour se frapper la tête sur les murs) et depuis, elle est très faible, elle n’est pas encore revenue au travail et ça fait 4 jours qu’elle a été vaccinée….
 
Serge un gars qui travaille dans l’entrepôt (grand gaillard), a été vacciné samedi passé et depuis il a le bras tout enflé. Je l’ai vu ce matin et il a commencé à faire de la fièvre aujourd’hui… Il a appelé le docteur et on lui a dit d’attendre 1 semaine et si ça ne désenfle pas de se rendre à l’urgence au plus vite…..
 
Aujourd’hui, à l’ancien local de Pharmaprix, les gens ont pris peur et la panique a pris assez fort, que les policiers ont dû intervenir pour faire régner l’ordre… Les gens criaient et ne voulaient plus se faire vacciner…….. et ça continue toujours.
 
Cet après-midi, pendant que je travaillais à la caisse, il y a au moins 1 dizaine de personnes qui ont passé avec des masques et elles avaient toutes été vaccinées et elles avaient toute la grippe influenza. Comme disait une vieille dame, ils n’ont peut-être pas la H1N1, mais ils ont l’influenza qui peut s’aggraver et devenir
H 1 N1………
 
Pendant ce temps, le gouvernement nous dit que tout est normal, que l’on ne doit pas avoir peur du vaccin, sauf que lorsque tu vois des gens qui font beaucoup de fièvre, 2 jours après avoir reçu le vaccin où qu’ils ont de la difficulté à respirer parce qu’ils sont tout enflés, là c’est moins drôle…………
 
Je fais partie du petit nombre à la pharmacie qui ne se fait pas vacciner et j’en suis très fière……….. Fais attention à toi, belle dame, je te souhaite une belle semaine….
 
De : Berube, Albert [mailto:ABERUBE@LaTribune.qc.ca]
Envoyé : 11 novembre 2009 09:44
À : Chantal Blais calendula@cooptel.qc.ca
Objet : RE: LA VÉRITÉ DANS LES JOURNAUX ET À LA TÉLÉ S.V.P.
 
Bonjour,
 
Si quelqu’un vous parle d’un accident vaccinal en Estrie, prévenez-moi s’il vous plaît.
 
Albert Bérubé
Journaliste
La Tribune
 

La vérité dans les journaux et à la télé s.v.p.

 

Pourquoi ???   Pourquoi ???    Pourquoi ???

Vous ne dites pas la vérité dans vos journaux et à la télé ???

S.v.p. Sortez de votre silence et passez à l’action car d’ici 1 mois il sera probablement trop tard !!!

 

Présentement vous êtes tous complice de ce crime contre l’humanité car il est criminel de ne pas nous informer des milliers d’effets secondaires et des décès que subissent les gens qui ont déjà reçu le vaccin contre la grippe h1n1.

 

Il est criminel de donner la parole aux experts corrompus de santé-canada et du collège des médecins.  Rappelez vous ce qui c’est passé pour ceux qui ont été complice des camps du régime nazi. 

 

Dans un mois, il sera probablement trop tard.  L’armée sera dans nos rues, et nous ne pourrons plus inverser le processus.  Ceci est déjà en place en ukraine.  L’ukraine est le premier pays au monde à s’être soumis aux injonctions de l’oms qui lui a imposé de décréter l’état d’urgence sanitaire avec son train de mesures (fermeture d’écoles, interdiction de réunions publiques, vaccinations obligatoires (vaccins généreusement offerts par les usa), arrestation des opposants aux vaccins, etc.).

 

Les victimes du vaccin se comptent par centaines et par milliers dans le monde

Monsieur jean-jacques crèvecoeur est  submergé de courriels venant de partout dans le monde, l’informant des accidents survenus dans les heures et dans les jours qui suivent la vaccination contre le virus h1n1. Il en  fera une rubrique complète sur son site dans quelques jours.

 

Mais sachez déjà qu’en suède, 390 plaintes ont été déposées pour paralysies, syndromes de guillain barré, troubles neurologiques, cardiopathies, et j’en passe. Alors qu’ils ne sont que quelques centaines de milliers de suédois à s’être fait vacciner. En suède également, on dénombre déjà 5 morts des suites du vaccin, chez des gens en bonne santé (comme la dame de châteauguay – mêmes symptômes, même scénario morbide).

Au québec, on me rapporte de partout des effets secondaires nettement plus graves que ce que les bons docteurs nous ont raconté dans les médias ! Mais les médias ont reçu des ordres précis pour ne rapporter aucun accident vaccinal. Donc, continuez à m’écrire, pour signaler les accidents, en mentionnant votre nom, votre prénom et votre localité (sinon, vos témoignages n’ont aucune valeur de preuve).

Aux usa et ailleurs, on dénombre de nombreuses fausses couches chez des femmes enceintes vaccinées, dans les 24 à 48 heures après la vaccination.

En ukraine, une épidémie de peste pulmonaire s’est déclenchée subitement (alors qu’il n’y avait pratiquement pas de morts ni de cas de grippe h1n1). L’origine de cette peste est mystérieuse, et je cherche à en savoir plus. L’ukraine est le premier pays au monde à s’être soumis aux injonctions de l’oms qui lui a imposé de décréter l’état d’urgence sanitaire avec son train de mesures (fermeture d’écoles, interdiction de réunions publiques, vaccinations obligatoires (vaccins généreusement offerts par les usa), arrestation des opposants aux vaccins, etc.). 
 

Merci à l’avance de votre collaboration.

 

Chantal

Une citoyenne inquiète de l’avenir de l’humanité et de la paix sur terre !!!

 

par Sortir du Chaos et de l'illusion

8 commentaires sur “Les journalistes commencent à se poser de sérieuses questions

  1. Vaccin-Grippe: Un cas de Guillain-Barré Un cas "probable" de syndrome de Guillain-Barré dont "l\’origine n\’a pas été établie" a été signalé mardi chez une personne ayant été vaccinée contre la grippe A-H1N1. Il s\’agit d\’une forme "modérée et uniquement sensitive, qui a évolué favorablement", indique jeudi soir un communiqué du ministère de la Santé, qui rappelle que "l\’attribution d\’un syndrome de Guillain-Barré à une vaccination, nécessite une expertise approfondie". Les expertises ne seront certainement pas terminées avant la fin de la vaccination!!!!Lizette

  2. Je ne sais pas, désolée je vais faire la vérification, mais l\’important c\’est de contacter M. Bérubé, c\’est lui qui peut faire la lumière dans le journal, enfin la lumière commence à être vue au bout du tunel.Lizette

  3. Nous avons enfin de l\’appui, soyons cohérents avec notre démarche et si quelqu\’un a des effets secondaires suite au vaccin, S.V.P. communiquez avec M. Bérubé.Lizette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s