Déchiffrer les mystères de la vie


Je ne crois pas au hasard du temps et à la sélection naturelle pour la création, pour moi il y a une intelligence qui est à la source de notre arrivée sur terre, nous avons été pensés et créés, on a juste à regarder la perfection et la complexité de notre corps, il ne peut en aucun temps être le fruit du hasard.

On me prouverait scientifiquement que l’évolution de l’humain c’est fait progressivement en s’adaptant aux besoins de l’instant que je n’y croirais toujours pas, c’est impossible et c’est ce que ce film nous démontre, des scientifiques se sont posé les bonnes questions et sont arrivés à comprendre l’évidence de la conception intelligente.

Lizette

par Sortir du Chaos et de l'illusion

4 commentaires sur “Déchiffrer les mystères de la vie

  1. J\’ai remplacé les vidéos qui avaient été supprimées. Ce documentaire est tout à fait fabuleux, si vous vous êtes déjà questionné sur la perfection de la cellule et du corps humain c\’est le documentaire à regarder.Lizette

  2. Merci Lizette, je suppose que mes questions trouveront réponses dans un proche avenirvoyant les progrès rapide de la science. Si ils veulent bien nous en faire part…Très douce nuit mon amie.

  3. Magnifique! Lizette, tu trouves toujours des articles superbes…Je me pose certaines questions après avoir vu et écouté ces vidéos.Bien sur, je ne te demande pas d\’y répondre.- Pourquoi y aurait il à l\’origine qu\’une seule cellule puisqu\’il y a tant de diversités dans l\’univers ?- Il faut bien que quelqu\’un tienne l\’univers en bon fonctionnement et donne la source de l\’énergie ?- Qui a conçu les informations dans l\’ADN de chaque cellule ?- Qui est le concepteur intelligent d\’un telle complexité ?Très bonne journée à toi et Amitiés Marie-Anne

Laisser un commentaire

