Sur la Loi d’Attraction


  
J’ai trouvé une petite mine d’or d’informations qui font avancer dans la vie.
Vevez en profiter à votre tour.
Lizette
 
 
Sur la Loi d’Attraction
 
       
 
     
émotions négatives!
 
      
 
 
destin
  
       
 
 
 
par Sortir du Chaos et de l'illusion

3 commentaires sur “Sur la Loi d’Attraction

  1. Bonjour Lizette, Je ne connaissais pas ces émissions, il y en a tant sur le net, que l\’on finit par s\’y perdre ou retrouver des informations qui sont sans importance. Je vais donc regarder, cela me semble très bien !Merci à toi de nous les faire découvrir.Bisous,Philippe

  2. Je ne connaissais pas cette émission mais je vais m\’y mettre, effectivement il y a une mine d\’or d\’informations aussi intéressantes les unes que les autres.

  3. j\’aime beaucoup cette émission. je la regarde à l\’occasion. on apprend toujours beaucoup de choses très interessantes et utiles. bonne soirée Lizette. bisous tendres

Laisser un commentaire

