Big Brother vérifie la conformité vos médicaments avec émetteurs électroniques dans les pilules?


Vrai ou Faux ??? Vaut mieux être informé!

samedi 1er mai 2010

Maintenant que le gouvernement des États-Unis a atteint son monopole sur les soins de santé, les nouvelles technologies dans les travaux qui permettront au gouvernement de surveiller à distance et de suivre si les citoyens ordinaires sont conformes à la prise de médicaments prescrits par les médecins conventionnels. Une nouvelle technologie décrite à la commission du Sénat américain sur le vieillissement permet « Pilules pour être équipés d’émetteurs par voie électronique » qui permettrait de suivre la compliance du patient avec des médicaments et de diffuser cette information aux responsables de l’application de santé du gouvernement qui contrôlent de contrôle de conformité et d’efficacité. « 

« Les nouvelles technologies permettent des pilules pour être par voie électronique équipé d’émetteurs de communiquer avec bracelet de l’utilisateur qui montre que la pilule a été consommée », a déclaré le professeur de l’Université de Virginie Robin Felder à la réunion du comité. « La connectivité à large bande de ces dispositifs permettrait le dossier médical électronique pour être mis à jour en ce qui concerne la conformité et l’efficacité des médicaments. »

Cela permettrait aux opérateurs publics de santé, par exemple, pour savoir si vous avez pris toutes les prescrit vos médicaments psychiatriques. Si vous virer du cours des produits pharmaceutiques prescrits par votre médecin, les agents de soins de santé d’application pourrait être envoyé à votre porte pour vous assurer que vous commencez à prendre vos pilules.

Les parents qui tentent actuellement de protéger leurs enfants contre les toxiques des traitements médicaux comme la chimiothérapie pourrait être étroitement surveillés par des agents gouvernementaux d’application médicale. Si vous essayez de rincer les produits pharmaceutiques dangereux dans les toilettes plutôt que de les prendre effectivement, l’absence d’un signal de surveillance électronique permettra à votre observateurs de soins de santé sais que vous n’avez pas vraiment prendre les pilules.

Préparez-vous à E-Care

Tout cela fait partie d’un nouvel élan appelé E-Care qui implique un certain nombre de dispositifs médicaux que vous suivez dans votre maison et de faire rapport aux autorités gouvernementales. Un dispositif de surveillance de la pression artérielle, par exemple, pourrait rendre compte de votre pression artérielle à votre médecin approuvé par le gouvernement. Un dispositif de surveillance de la glycémie peut déterminer si vous avez mangé trop de sucre et de l’ordre que vous prenez un antidiabétique oral plus pour essayer de compenser.

Big gouvernement, vous le voyez, ne veulent pas seulement le monopole des soins de santé, il veut surveiller votre respect. Si vous partez de leur système de produits pharmaceutiques, vous pourriez être déclaré inapte en tant que parent, par exemple. Ou peut-être simplement déclaré fou (ce qui vous permet de vous droguer avec les médicaments psy).

Big Brother snooping sur votre régime alimentaire

L’un des objectifs ultimes de cette technologie de surveillance à distance est d’installer une puce de surveillance du sang de votre bras qui l’échantillon et exécuter des tests de diagnostic sur votre sang toutes les quelques minutes. Alors que cela pourrait être utilisé d’une manière positive afin de détecter les signes précoces de cancer du foie ou des problèmes, par exemple, il pourrait également être utilisé pour espionner les habitudes alimentaires des citoyens au quotidien.

Si vous prenez trop de vitamine C, par exemple – au-delà de ce qui est autorisé par le CODEX – elle pourrait déclencher une alerte suivi qui provoque gérés par le gouvernement coopératives médicales à se frayer un chemin dans votre maison et de confisquer votre « non conformes » vitamines.

Si votre taux de vitamine D augmenter suffisamment élevé pour prévenir le cancer en fait, ils auraient pu vous faire arrêter pour « passer trop de temps au soleil » et jeté dans un hôpital sans fenêtres pour, comme ils le prétendent, vous protéger du cancer de la peau. « 

Ce sont quelques-unes des réalités très concrètes qui pourraient théoriquement sortir dans la société dystopique médicalisée qui semble se rapprocher chaque jour.

Nous vous suivons pour votre bien

Ce n’est pas la science-fiction : C’est un fait médical moderne. Comme le rapporte CNSNews, « … Les domaines d’intérêt comprennent les médicaments qui peuvent dire à un médecin si elles ont été prises sur le temps [et] de surveillance sans fil de l’information nutritionnelle … »

Bien sûr, comme avec tous les dispositifs de surveillance de la vie privée d’invasion, le gouvernement fera valoir que le contrôle vous est « pour votre propre bien. » Vous pouvez vous attendre d’une puce RFID à être implanté dans votre bras, lui aussi, contenant l’historique de vos médicale dans son ensemble. Ainsi, chaque fois que vous passez près d’un lecteur RFID à une installation contrôlée par le gouvernement (aéroports, écoles, postes de péage entre États, etc), votre histoire médicale dans son ensemble peuvent être numérisés et évalué pour une variété de paramètres.

Combiné avec des implants de sang analyse de la puce, ce serait offrir aux autorités responsables de la santé un moyen de trouver et d’arrêter « dangereux » les gens – comme les personnes qui ne sont pas suffisamment la prise d’antidépresseurs, par exemple. Ou bien les gens qui montrent des signes de la consommation de médicaments à base de plantes. Toutes ces personnes pourraient être traqués, arrêtés, puis contraints de consommer des médicaments avant qu’ils soient relâchés dans le public.

TIA pour votre corps

Le programme est essentiellement Total Information Awareness au niveau de la biologie personnels. Big Brother veut surveiller vos biochimie, voyez-vous, pour vous assurer de rester en conformité avec ses produits pharmaceutiques et les aliments camelote ordre du jour.

Il ne suffit pas pour le gouvernement de suivre vos appels téléphoniques, de numériser vos emails et vous regardez le soleil sur votre balcon arrière avec des satellites espion ; Maintenant, ils veulent snoop dans votre circulation sanguine et de surveiller ce que vous avez été de manger, boire ou à avaler.

« Cet appareil se connecte ici à d’autres appareils qui mesurent la pression artérielle d’un patient et de glucose [sucre] les niveaux. » a déclaré U. S. Le sénateur Ron Wyden. « Il télécharge ces données sans fil à un dossier de santé électronique médicale, qui est contrôlée par un professionnel de la santé. » (A Enforcer de santé prescrits par le gouvernement de soins, en d’autres termes.)

Grâce à cette technologie, ils pourraient même suivre vos humeurs en suivant les fluctuations des niveaux d’hormones. Ils savent quand vous êtes heureux, lorsque vous êtes en colère, quand vous êtes ayant des rapports sexuels, lorsque vous dormez. Toutes ces informations seront à la portée des responsables de l’application de santé du gouvernement qui sont, bien sûr, en travaillant à promouvoir le programme Big Pharma médicatrices tous du berceau au tombeau.

L’administration à distance des médicaments

Mais c’est pire encore. Une partie de cette technologie E-Care consiste à l’administration à distance des médicaments directement dans votre circulation sanguine. Un approvisionnement en produits chimiques des médicaments peuvent être portés sur le corps (comme un bracelet, par exemple), et quand il reçoit une commande à distance de votre responsables de l’application de soins de santé, il peut injecter une nouvelle dose d’une substance chimique dans le sang.

Ces produits chimiques pourraient être n’importe quoi – les antidépresseurs, les tranquillisants, les neuroleptiques, les statines, médicaments utilisés en chimiothérapie et ainsi de suite. Alors maintenant, vous avez agents du gouvernement à distance en médecine qui peut essentiellement à contrôler votre biochimie comme si vous étiez un robot dans un grand jeu la réalité du gouvernement.

Si ils sont sur le point de venir à votre maison et à emporter vos enfants parce que vous avez refusé de leur donner des vaccins, par exemple, ils pourraient d’abord à distance vous vous injectez de tranquillisants pour que vous soyez tranquille « , docile et conforme » à leur arrivée.

Cela met maintenant le gouvernement dans le contrôle de votre esprit par l’administration à distance des psychotropes chimiques.

« Ce que nous parlons, les gens, est d’utiliser un appareil comme celui-ci, » a déclaré le sénateur Wyden au cours de la réunion du comité. « Il attache à la peau du patient et est chargé avec des médicaments qui sont administrés dans le mode d’action exact que le médecin prescrit – sans fil. »

Sauf que ce n’est pas vraiment la façon dont le médecin vous prescrit, c’est la façon dont le gouvernement prescrit. Parce que maintenant Big gouvernement est en cours d’exécution des soins de santé et de dire exactement ce que les médecins à faire. Donc le gouvernement est de déterminer quels produits chimiques administrés obtenir de vous, et avant longtemps, ils seront en mesure d’administrer ces substances sans fil.

Avez-vous vos produits chimiques heureux aujourd’hui ?

À un clic de souris, en d’autres termes, Big gouvernement pourrait masse soigner la nation tout entière. Imaginez toute la population d’être dosé avec « produits chimiques heureux » dans les jours avant un vote important. Ou encore, imaginez la population est médicamenteux avec des hormones de la colère « après quelques étapes d’attaque sous fausse bannière, tous conçus pour créer des indignation alors que les politiciens peuvent balayer avec encore plus de« solutions »qui détruisent les libertés civiles.

C’est peut-être ce qui va arriver, c’est pourquoi l’établissement d’un monopole des soins de santé du gouvernement était si important, en premier lieu. Sans le monopole de l’État et les sanctions IRS pour non-respect, il n’y aurait aucun moyen de forcer tout le monde à participer à un tel système. Mais maintenant, les soins de santé gérés par Big gouvernement a ouvert la porte pour nous tous d’être réduit en copeaux, le suivi et médicamenteux à notre insu et contre notre volonté.

C’est un Brave New World Après tout, il semble. Peut-être la drogue de distribution d’implants va commencer l’administration soma pour nous tous.

source: http://newsoftomorrow.org/spip.php?article8056

par Sortir du Chaos et de l'illusion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s