QUAND LES RELIGIONS FONT DE DIEU UN DIEU DE PUNITIONS QU’IL FAUT CRAINDRE… MESSAGE DE L’ARCHANGE URIEL AUX HUMAINS CAR ILS ONT LA VOLONTÉ !


Moi Archange Uriel, je vous retransmets mes salutations les plus lumineuses, vous, qui portez en vous la bonté et la volonté !

Lors d’un dernier entretien que nous avions avec vous, nous vous avons fait part, d’une troisième Table de Loi qui existait et qui ne ressemblait en rien à ce que les deux autres pouvaient vous retransmettre de COMMANDEMENTS. Nous souhaitons qu’elle puisse être placée sur votre route afin que vous puissiez tranformer ce monde en vous et ce monde tout autour de vous, dans les joies et l’Amour !

Vos religions d’Hommes ne ressemblent en rien à tout ce que Dieu Notre Père Céleste vous aurait légué. Si nous regardons avec attention tout ce qui peut se retrouver dans vos livres sacrés, il y a déjà beaucoup de questions que vous devriez vous poser. Il est tout à fait évident d’imaginer que tant de gens quittent de plus en plus leur religion car n’y voyant plus rien pour évoluer afin de refaire le plein de bonnes choses.

Plusieurs laissent entrevoir qu’il y a peu de chance pour l’humanité de passer à quelque chose de merveilleux. Mais, il est temps de transformer vos pensées, et d’activer les bonnes choses sur votre planète, car la paix, n’appartient pas tout juste qu’aux hommes de bonne volonté ! L’Homme porte en lui la Volonté d’agir tout comme il est à la fois porteur de Bonté, mais il faut savoir faire confiance tant à la vie, qu’à l’Humain qui n’a que trop souffert et qui ne sait plus vers qui ou vers quoi se tourner pour retrouver la paix en lui.

Vous avez vécu beaucoup trop longtemps dans une société où il n’y a que la peur qui semble mener ce monde. Mais ceci n’est pas la vérité. Elle est celle que l’on vous laisse croire pour que vous vous sentiez à la hauteur. Nous nous expliquons. Quand il se produit, des circonstances difficiles dans votre quotidien, c’est comme s’il fallait croire que juste la peur ou l’insécurité puissent vous faire bouger. Ceci est tout à fait faux ! Vous n’avez pas besoin de guerres pour imaginer que la paix doit être si douce à l’âme et au corps ! Point besoin de vous brûler pour mieux vous expliquer ce que veut dire être brûlé ! Vous avez tout au plus profond de vous, mais cela semble si bien caché, que vous ne pouvez imaginer que tant de belles choses vous habitent !

Si enfant, vous n’avez connu que la punition, vous imaginerez, que seule la punition existe en ce monde. Mais détrompez-vous ! Il y a des parents qui n’ont jamais pu punir leur enfant, car ils avaient trouvés un tout autre moyen d’agir. Si vous êtes toujours à crier à l’enfant, de ne pas faire pas ceci, de ne pas toucher à cela, cette façon de faire irait en dégénérant ! Mais plutôt que de vous emporter contre l’enfant, et de toujours lui dire non, il serait sage et tout à fait normal de lui expliquer pourquoi vous ne désirez pas ceci, que cela pourrait le blesser et ainsi de suite.

Nous percevons encore que trop souvent dans votre société que vous punissez vos enfants, tout en y mettant de la peur. Si tu fais cela, tu seras puni ! Ou encore, tu vas faire pleurer Jésus, ou encore tu fais mal à Dieu, et il ne voit et il va te punir !!! Nous nommons ceci de la MANIPULATION ! Si tu ne manges pas tout dans ton assiette, tu seras privé de dessert. Ou encore, tu as été gentille, tu auras du dessert. Tout semble fonctionner selon des gestes de punitions ou de récompenses. Vous n’êtes pas des animaux pour vous récompenser de la sorte ! Vous vous détourner de plus en plus de vos églises d’Hommes, mais vous agissez de la même manière dont ils ont pu agir avec vous durant plus de 2000 années ! Faites ce que nous vous disons et vous aurez droit au paradis à la fin de vos jours. Faites le contraire et vous irez en enfer !

Vous ne pouvez pas continuer la route devant vous en agissant encore et encore de cette manière. Il vous faut évoluer, vous avez besoin de vous faire plaisir et non pas de vous faire du mal !

Vous recherchez le Paradis Terrestre à la fin de vos jours, alors que vous pourriez déjà tout mettre en oeuvre pour le vivre dès aujourd’hui en vous transformant quelque peu. Soyez davantage indulgeant envers vous et les autres. Développez la patience, la tolérance. Faites de votre quotidien un éden un peu plus chaque jour en devenant conscient de ce que vous pensez, de ce que vous dites, et de ce que vous faites. Tout cela fera déjà toute la différence !

Dieu notre Père Céleste, est Lumière de bonté, Lumière d’Amour. Il n’est pas un Dieu de punitions, de vengeance, et de peur. Qui voudrait d’un tel Dieu ? Il est Amour, et il ne demande pas mieux que de voir ceux et celles qu’il a créé à son image, s’aimer et aimer tout autant que lui le produit et l’émane !

Suite ici: Imagine demain

par Sortir du Chaos et de l'illusion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s