Une expérience à vivre à la grandeur de la planète ! La physique quantique au service de l’alchimiste universel…


À communiquer tout autour de vous !
Venant de : Philippe-William Sinclair
http://philippe-william-sinclair.com

Bonjour à vous, je me présente, je suis Philippe-William Sinclair, je suis québécois et j’habite Trois-Rivières sur les bords du majestueux fleuve St-Laurent entre Montréal et Québec. Je suis conférencier depuis plus de 22 ans en croissance personnelle.

Aujourd’hui si je vous contacte par ce moyen qu’est internet, c’est que j’aimerais être l’instigateur d’une extraordinaire vague d’énergies quantiques qui pourrait nous permettre grâce à notre énergie et à notre conscience de fusionner dans une même émanation afin de faire bouger nos vies en tous points. Plus nous sommes de personnes, et plus la vague grossit, et plus l’impact se produit avec facilité et rapidité. Tout est possible, il n’en tient qu’à nous de mettre notre énergie au service du bien-être des êtres merveilleux que nous sommes pour par la suite en redistribuer les surplus à ceux qui en ont besoin près de nous où dans ces pays du tiers monde pour faire disparaitre la souffrance, la faim et les guerres. Et gardez toujours en tête que tout est possible, il n’en tient qu’à nous !

Si je vous rejoins aujourd’hui par le biais de ce site et par email, c’est pour nous permettre de recréer une vaste vague d’énergies qui pourrait se produire si nous lui permettons d’être créée pour par la suite être propulsée à la grandeur de cette planète, notre planète ! Nous avons un pouvoir incroyable, et nous pouvons nous en servir à bon escient dans cette collectivité dans laquelle nous vivons et vibrons. Tout est possible par notre esprit, par notre énergie et par cette capacité que nous avons de vouloir le meilleur en notre monde pour nous, pour ceux que nous aimons et pour tous ces humains de cette terre qui ont tout autant soif d’amour, de paix et d’harmonie. Tout est inscrit dans la physique, car telle une balle que nous projetons sur un mur, elle nous revient ! Il en est de même pour nos pensées, et tout ce que nous pouvons visualiser pour en recevoir les plus merveilleux aspects. Si j’envoie une balle sur le mur, je sais qu’une balle me reviendra. Si j’y mets des pensées d’amour, de santé, de prospérité et ainsi de suite, c’est ce que je vais recevoir en retour. Imaginez maintenant si nous sommes des centaines, des milliers ou des millions à faire ceci chaque jour pendant tout le mois de mai 2011, en détubant le Dimanche 1er Mai, quelque chose va se produire, et nous pouvons parvenir à une réussite si nous le désirons et le réalisons sans plus attendre.

Tout ce que je vous demande, c’est de visualiser ce que vous désirez à l’heure actuelle. C’est à vous de déterminer selon les besoins qui vous sont propres. Cela peut être la santé, l’argent, l’harmonie au sein de votre famille, tout est possible il n’en tient qu’a vous de percevoir votre désir et de le concrétiser afin qu’il fasse partie de votre vie au quotidien. Tout devient réel et vibratoire quand on y installe l’énergie pour le réussir et surtout la détermination et la foi dans ce que nous y installons de merveilleux. C’est cela pouvoir contacter l’alchimiste universel qui a le pouvoir de tout créer dans le juste et bon quand les intentions sont reliés à une vague extraordinaire par des centaines, des milliers, voire des millions de gens qui nourrissent cette même énergie pendant de nombreux jours en une même collectivité et ce, à la grandeur de la planète ! Il est important de soutenir ces pensées, nos pensées à concrétiser tout le mois de mai 2011 et 7 fois par jour durant quelques secondes ou minutes pour soutenir ce que nous créons et bâtissons avec notre énergie reliée à toutes ces autres personnes qui le feront. Imaginez un seul instant ce que cela veut dire ! C’est mettre notre énergie dans une même collectivité dans un même bassin de réussite ! L’union fait la force, et donnons tout l’amour à la réalisation de notre avenir et devenir ! Et gardez toujours en tête que tout est possible, qu’il n’en tient qu’à nous !

Maintenant, prenez le temps de visualiser ce que vous désirez mettre en fonction par cette vague d’énergies quantiques ou l’homme universel en chacun d’entre nous saura trouver toute l’énergie pour nous permettre de transformer nos vies pour le meilleur ! Vous avez un but à atteindre, alors, visualisez le maintenant, nous le voulons, nous le désirons, nous obtenons !!! Et ressentez cela au plus profond de vous telle une graine que l’on met en terre et qui deviendra l’arbre de vie et qui nous donnera tous ses fruits, les fruits de notre réussite !!!

Soutenez 7 fois par jour, chaque jour durant tout le mois de mai 2011, dès le Dimanche 1er Mai, votre devenir, votre objectif, votre besoin et vibrez le avec intensité au plus profond de vous.

Tout cela fait partie de votre véritable pouvoir divin et humain et gardez toujours en tête que tout est possible, il n’en tient qu’à vous !

Maintenant, ayez confiance en vous et propulsez votre pouvoir tout autour de vous et percevez que tout devient lumineux et très vibratoire, nous sommes la réussite !

Après avoir fait votre souhait tout en ressentant que vous le visualisez bien, commencez le décompte et allez jusqu’au bas de cette page…

Alors, que la réussite commence….

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

Maintenant, empressez-vous d’envoyer cet email à autant de personnes que vous le désirez pour faire grandir ce vaste réseau d’énergies quantiques, et que toutes et tous deviennent des catalyseurs au fil de ce email, pour cette merveilleuse vague de créations quantiques à l’échelle universelle.

Et ne vous gênez pas d’envoyer ce email au plus grand nombre de personnes, nous allons créer un vaste réseau d’énergies quantiques et il va grandir, grandir, faire des heureux et installer partout davantage de bonheur. Vous pourrez envoyer ce email la première fois que vous ferez votre création quantique. Chaque jour par la suite, vous n’aurez qu’à visualiser 7 fois par jour votre but à atteindre et ce, tout le mois de Mai 2011 et ce en débutant dès Dimanche le 1er Mai.

Et gardez ceci en tête, cela va au-delà de l’expérience et de l’expérimentation ! Il est prouvé que la pensée peut tout ! Alors, ne dites pas que vous n’avez rien à perdre, mais dites plutôt… QUE VOUS AVEZ TOUT À GAGNER !

Maintenant, que la fête commence ! Le meilleur est pour nous, et pour tous ceux qui le désirent ! Demandez et vous recevrez !

P.S. J’aurais une faveur à vous demander, envoyez ce email à tous ceux et celles que vous connaissez, et si vous pouvez le traduire aussi en d’autres langues, j’apprécierais beaucoup et je désire vous remercier d’avance pour favoriser cette vague quantique et la soutenir 31 journées durant. Et que ce message ou email demeure intégral avec mon nom, l’adresse de mon site ainsi que mon email pour que les gens puissent me rejoindre pour me faire part du merveilleux qu’ils vivent grâce à cette vaste vague à la grandeur de la planète ! Puissiez-vous me contacter et me raconter vos témoignages et je serai une bonne oreille ! Merci à vous pour ce bon et généreux geste pour nous, pour tous, pour la collectivité qui a besoin du meilleur sur cette terre. ET SI C’ÉTAIT VRAI !

Avec ma reconnaissance, ma gratitude et tout mon amour,

Bonne journée à vous et bonne réussite à nous !

Philippe-William Sinclair
http://philippe-william-sinclair.com
philippe.william.sinclair@gmail.com

par Sortir du Chaos et de l'illusion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s