LE MESSAGE DES CRANES DE CRISTAL


Merci à Kheirëddine Angus Léonis


Avec les dernières avancées scientifiques, et les témoignages des descendants des Mayas et des Aztèques, les crânes de cristal nous amènent à nous interroger sur le passé de l’humanité et son avenir.

D’OU VIENNENT LES CRANES DES CRISTAL ?

Selon les Mayas, les crânes de cristal seraient d’antiques ordinateurs. Les Itzas, venus de l’Atlantide, ont apporté les crânes avec eux, ils contiendraient d’importantes informations sur les origines de l’humanité et son destin. Les prêtres mayas utilisaient les crânes lors de cérémonies dont la signification nous échappe encore.

Voici la légende des crânes selon les descendants des peuples amérindiens :

Au commencement, il existait 12 mondes où une vie humaine était présente. La Terre était appelée « la planète des enfants ».

Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d’ordinateur holographique, les crânes de cristal.

Des « Anciens », ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux hommes.
Ils aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l’Atlantide.

Les 13 crânes étaient conservés dans une pyramide appelée « l’Arche ». Plusieurs civilisations ont été les gardiennes de l’Arche : les Olmèques puis les Mayas et enfin les Aztèques. Ces derniers en auraient fait un mauvais usage.

QUEL EST LE MESSAGE LAISSE PAR LES CRANES DE CRISTAL ?

Les descendants de ces civilisations n’ont pas tout oublié concernant ces crânes.

Ils continuent de transmettre son message. Celui-ci est d’ailleurs tout à fait d’actualité :

Si l’homme continue à prendre les ressources de la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, celui dans lequel nous vivons, doit prendre fin le 21 décembre 2012, et ce sera le dernier.

Les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme.

LES CRANES DE CRISTAL ONT DONC ILS UN RAPPORT AVEC L’AVENIR DE L’HUMANITÉ ?

Certains vont crier à la supercherie, mais doit-on rejeter en bloc cette histoire considérée comme sacrée par les Indiens ?

Si nous supposons que certains crânes sont authentiques, pourquoi ne pas étudier cela plus profondément en mettant de côté une trop grand scepticisme scientifique et des élucubrations un peu folles affirmant que ces crânes sont forcément issus d’une technologie extraterrestre?

Pourquoi ne pas voir plutôt un message de sagesse, laissé par des civilisations aujourd’hui disparues qui n’étaient pas si primitives que cela?  Écoutons avec une oreille plus attentive leurs descendants qui continuent aujourd’hui à transmettre la sagesse des crânes.

Comprenons dans notre conscience : Si dans son inconscience et son avidité, l’homme ne prend pas rapidement conscience que la Terre, son unique refuge, ne peut continuer à être pillée sans graves conséquences, l’humanité disparaîtra avec elle à plus ou moins long terme.

Nous aurons très bientôt leur message

http://nouvellevision.unblog.fr/tag/les-cranes-de-cristal

par Sortir du Chaos et de l'illusion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s