Le charbon activé, la meilleure pompe à poison


Bonne nouvelle venant de mon ami Philippe-William voici ce qu’il m’apprend: « Voilà que je me suis renseigné, savez-vous où nous pouvons tout de même trouver du charbon actif mais en grain un peu plus gros ??? Dans les animaleries car c’est essentiel pour faire fonctionner les aquariums, car c’est primordial pour les filtreurs !!!

Alors, je pense que nous irons courir vers nos animaleries pour retrouver le charbon actif, et à nous de le moudre ! LOL

Pied de nez au gouverne et ment ! »

***

Santé Canada vient de retirer le charbon activé, si vous pouvez encore en trouver faites vos provisions.

On nous empoisonne de toutes les façons possible et on nous retire les produits qui peuvent nous sauver la vie !!!

Réveillons-nous et réagissons pour un avenir meilleur.

Merci de faire suivre l’information.

L’article est ici: Le charbon activé, la meilleure pompe à poison.

par Sortir du Chaos et de l'illusion

5 commentaires sur “Le charbon activé, la meilleure pompe à poison

  1. J’en ai commandé en gélule sur internet Maison Radical qui est sur la Rive-Sud et qui donne un bon service postal…Charbon activé de Palmer 100 capsules 14.80$ plus la livraison

  2. BONJOUR MA BELLE LIZETTE,

    J’ai recherché du charbon actif pour purifier mes intestins suite à de la bouffe que je considérais inaptes mais que j’ai du manger tout de même. À ma grande surprise, j’en avais encore chez moi en quantité industrielle de juste quelques mois, et cela a bien fonctionné.

    Voilà que je me suis renseigné, savez-vous où nous pouvons tout de même trouver du charbon actif mais en grain un peu plus gros ??? Dans les animaleries car c’est essentiel pour faire fonctionner les aquariums, car c’est primordial pour les filtreurs !!!

    Alors, je pense que nous irons courir vers nos animaleries pour retrouver le charbon actif, et à nous de le moudre ! LOL

    Pied de nez au gouverne et ment !

    Bisous à toi et à ceux et celles que tu aimes,

    Philippe-William xox

    • Wow! Merci Philippe pour l’information, c’est à croire qu’il faudra changer toutes nos façon de faire pour arriver à contourner toutes les lois de plus en plus folles surtout quand ça concerne la santé.
      Bon tout le monde dans les animaleries et en passant faites-vous ausculter par le vétérinaire, il est peut-être devenu plus compétent que la médecine. En tout cas pour mon pitou Chanelle j’ai maintenant un vétérinaire homéopathe et ça fait toute la différence sur sa santé. Je fais suivre ton information. Merci encore mon beau Philippe et Amour à toi xxx

  3. Hier j’ai vérifier à nouveau la note qui a été reçu là où je travaille pour m’assurer de ne pas faire d’erreur et ne pas répandre une nouvelle sans fondement, mais hélas je dois vous dire que c’est bien vrai, Santé Canada a bien fait retirer le charbon activé des tablettes…..

Laisser un commentaire

