ACTIVITÉ SOLAIRE… C’EST LE DÉBUT POUR PASSER À UNE AUTRE CONSCIENCE PLANÉTAIRE DE PAIX ET D’AMOUR…



Via: http://philippe-william-sinclair.com

BONJOUR À VOUS,

Si les gens ne voient pas que 2011 est une année d’activité solaire, alors là, ils ne verront rien !!!

Le 28 janvier 2011, une double éruption solaire, une autre éruption le 13 février, par la suite, le 15 février, ensuite le 6 mars, et encore le 7 mai, et puis vient le 29 mai et voilà le 4 juin et le 7 juin !  Nous sommes dans cette période très puissante d’activités solaires, et il y a de quoi réfléchir !

Ce sont pour la plupart, des éruptions solaires destructrices que pouvaient nous prédire les spécialistes qui nous préviennent de ce qui risque fort d’arriver alors que les gouvernements se garderont de nous prévenir pour ne pas causer de panique.

Les météorologues de l’espace surveillent à l’heure actuelle le Soleil d’un oeil attentif. Si l’astre se repose depuis quelques années en une période de faible activité, il connaît en cette année 2011 une nouvelle phase de turbulences au potentiel destructeur.

Les éruptions solaires se produisent de manière périodique. Tout se passe à la surface de la photosphère, la couche de gaz qui constitue la surface visible des étoiles. L’éruption se traduit par une projection, au travers de la chromosphère (basse atmosphère du Soleil), de jets de matière ionisée qui se perdent dans la couronne (partie de l’atmosphère du Soleil située au-delà de la chromosphère et qui s’étend sur plusieurs millions de kilomètres) à des centaines de milliers de kilomètres d’altitude. Chaque éruption s’accompagne d’un intense rayonnement (UV, rayons X, etc.) qui perturbe les transmissions radioélectriques terrestres et provoque l’apparition des aurores polaires en entrant en interaction avec le champ magnétique terrestre.

Ce qui dérange le plus, c’est que les spécialistes disent que nous sommes protégés par la couche d’ozone ET QUE TOUT CELA NE NOUS ATTEINT PAS !  MAIS QU’EN FONT-ILS DU FAMEUX TROU DANS LA COUCHE D’OZONE ?  L’AURAIENT-ILS OUBLIÉ ENCORE POUR NE PAS NOUS ALARMER !!!

Les récentes tempêtes géomagnétiques sont à l’origine de circonstances qui changent la face de la  planète sous forme de secousses sismiques, d’éruptions volcaniques,  d’ouragans, de tornades et de tempêtes.

L’activité géomagnétique du Soleil influe sur nos pensées. L’activité solaire est connue pour influencer la conscience humaine. Les éruptions solaires affectent le système nerveux central, toute l’activité du cerveau (y compris l’équilibre), ainsi que notre façon de nous comporter et toutes les réponses psycho-physiologiques (mentale, émotionnelle et physique). Les éruptions solaires peuvent nous rendre instables, anxieux,  inquiets, nerveux, sujet aux vertiges, avoir les mains ou la tête qui tremblent, se sentir irritables, léthargiques, épuisés, affligés de pertes de mémoire, de palpitations, de nausées et de tournis, et le dernier mais pas le  moindre, d’avoir une pression crânienne constante et des maux de tête; avez-vous connu l’un de ces symptômes ces derniers temps?

Les effets des récentes éruptions solaires sont à même d’agir sur notre bio-électricité, puisque les vents solaires agissent sur les champs géomagnétiques.  Beaucoup de gens se sentent depuis peu agités et mal à l’aise. Les éruptions solaires peuvent briser les vieux schémas inutiles afin que de nouveaux puissent émerger. Cela peut nous rendre hyperactifs et épuisés tout à la fois. Cela peut aussi causer des ravages avec la technologie comme les ordinateurs, alors, employez ces temps-ci, davantage vos ordinateurs mobiles (laptops).

Nous commençons à remarquer plusieurs nouveaux symptômes. Le temps et l’espace commencent à vaciller de manière encore plus erratique que par le passé. Nous semblons perdre la notion du temps. Nous perdons nos mots en parlant ou les mots et les maux nous perdent !  Beaucoup d’entre nous dorment mal. . . à nouveau.  Eh Oui, j’en fais partie, que voulez-vous !  LOL

On se tourne et retourne pendant la nuit et beaucoup de gens font des rêves inhabituels, se retrouvent dans des situations étranges lors de leurs rêves, et ils ne savent plus définir ce qui est vrai de ce qui est faux, tant c’est réel.  C’est certain, le cerveau est atteint !  Il y a de quoi se sentir agité, et même se réveiller en hurlant !   Notre corps vit des hauts et des bas sur le plan de l’énergie. On entend parler de nausées, de douleurs et de vertiges.  Beaucoup de gens éprouvent une sensation de tristesse accablante. Certains se sentent comme s’ils marchaient sur l’eau. D’autres disent que quand ils ferment les yeux la nuit, tout tourne. Des personnes  rapportent des troubles visuels, des problèmes d’oreille interne, les oreilles bourdonnent, de l’acouphène, des problèmes  de gorge et de thyroïde, des pieds froids, et même un symptôme bizarre de langue sèche et de bouche sèche plus que d’habitude.

Éprouvez-vous l’une ou l’autre chose ? Il n’y a pas de quoi avoir peur…juste en prendre conscience, se reposer davantage et boire beaucoup d’eau. Et quoi que vous fassiez, gardez à l’esprit que nos systèmes sont en révision, d’une manière qui nous permettra en fin de compte de résonner à une fréquence beaucoup plus élevée.  Bien entendu, nous n’aurons pas à porter sur la tête du papier d’aluminium comme dans un certain film pour nous couper de tout cela.  Nous allons apprendre à nous servir  de tout ce qui intervient pour faire fonctionner notre subconscient durant la nuit, pendant nos rêves et à la fois durant la journée pour agir sur la conscience, sur notre quotidien, et sur ce que nous désirons mettre en action.
J’ai nommé cela LA VAGUE QUANTIQUE DE LA RÉUSSITE !  Et j’aimerais bien que nous puissions être des milliers, des millions sur cette planète à mettre cette VAGUE QUANTIQUE DE LA RÉUSSITE EN ACTION, et j’envisage avec sérieux que cela puisse se favoriser jusqu’à la date très importante du vendredi 28 octobre 2011 !

Quoi qu’il en soit, nous sommes à même de voir et de percevoir que quelque chose se met en place ou du moins, était en place, et en est au stade de s’activer !

Alors mes aminautes, c’est à nous de nous activer, et de développer des pensées positives, et je vous invite à la fois, à faire partie de cette GRANDE VAGUE QUANTIQUE DE LA RÉUSSITE que j’ai pu réaliser et vous pourrez en lire les explications en 4 langues, français, anglais, espagnol et italien.  J’aimerais bien que vous puissiez m’aider à traduire le texte de la GRANDE VAGUE QUANTIQUE DE LA RÉUSSITE dans une autre langue que vous maîtrisez bien, et non par un logiciel de traduction, car il s’y retrouve beaucoup trop d’erreurs linguistiques.  Je serais heureux que vous puissiez me faire parvenir le texte pour que je puisse l’inclure ici sur PROPULSION UNIVERSALIS. Et un GRAND MERCI À VOUS !

Je vous demanderais aussi d’en parler tout autour de vous, et de faire circuler toutes ces informations par emails ou en les plaçant sur vos sites ou blogues en insérant bien entendu mon adresse et en ne changeant rien au texte s’il vous plaît !

Je vous remercie beacoup de me lire et c’est avec respect et gratitude que je le fais pour notre collectivité planétaire.

Philippe-William Sinclair

http://philippe-william-sinclair.com

philippe.william.sinclair@gmail.com

par Sortir du Chaos et de l'illusion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s