Enfin David Icke traduit en français !


La traduction est très bonne mais la voix est monotone mais je suis heureuse de pouvoir entendre ce que David Icke a à nous dire. 

Il nous parle entre autre chose des hologrammes qui constituent ce monde finalement qui fait de ce monde un monde virtuel !!!! Ça fait longtemps que je cherche de l’information à ce sujet, voilà un début…
Je suis incapable de mettre les vidéos sur WordPress, pour je ne sais trop quelle raison !

Toutefois vous pouvez venir les visionner ici  

par Sortir du Chaos et de l'illusion

7 commentaires sur “Enfin David Icke traduit en français !

  1. excellent! Ca permet de faire beaucoup de connections; dans les faits, ca réveille vraiment, ce quoi les humains sont bons et c’est vécu autour de moi mais, à la télévision, et dans tout système, c’est pareil comme si les humains étaient mauvais, mais ils sont en fait prisonnier partout!!!

    Merci David Icke!

  2. merci pour ces vidéos, traduites en francais,! j adhère complètement a tout, vraiment tout,ce que révèle, courageusement,Mr David icke! et , dire que depuis vingt ans , il a compris, et que inlassablment il démontre, en creusant toujours dans l’horreur de ce monde, convaincre les sceptiques!! tout est là devant nos yeux, que faut il de plus a ce foutu peuple, pour comprendre qu on nous ment sur tout, absolument tout dans tous les domaines, ! il faudrait qu il sefasse connaitre beaucoup plus en france! quel malheur, que tant de personnes, s interressent d’avantage a deroulement d une série télévisée, !!l
    je viens de découvrir ces vidéos, ben , merci!!!

  3. Excellent !!! Merci beaucoup pour ces vidéos traduites… ça fait un moment que j’espérais moi aussi pouvoir regarder ces vidéos sans avoir à lire… Je lis tant et tant de chose que parfois ça fait du bien de n’avoir juste qu’à écouter !!!

    Et écouter David Icke c’est pur bonheur !

    En ce moment je découvre tout ce qui tourne autour du « Projet Disclosure » du Dr Steven Greer… et ses révélations rejoignent beaucoup les propos de David Icke… sauf qu’il va apparemment plus loin dans la connaissance de tous ce qui nous est cachés mais aussi de ce que l’on nous a fait croire au sujet des adductions qui ne serait qu’une grosse manipulation de plus pour ancrer la peur des extraterrestre en nous afin de poursuivre leur agenda avec une fort probable attaque extraterrestre qui sera totalement mis en scène par ces forces que j’ai appelé « les forces hostiles » dans mon article…

    Les vérités sont mis en lumière de plus en plus et tout se rejoint.

  4. Ça fait plus de 2 ans que je reçois les courriels de David Icke et que je porte attention à ses recherches et ses messages. Je suis heureux de voir que vous vous intéressez à ce qu’il dit!

    Bien que je ne suis pas 100% d’accord avec ses concepts et idées, il reste que David a été un repère géodésique qui m’a aidé à m’éveiller spirituellement, dans le sens de nous faire comprendre ce qu’est la société et « le système » et ensuite faire le lien entre le visible et l’invisible!

    Cet homme en est un de courage pour divulguer certains sujets et propos qui sont très sensibles aux maîtres du monde de l’obscure et de la vieille énergie…

    Je vous dis bravo!

    Yan Fortin 🙂

Laisser un commentaire

