6 commentaires sur “Une usine de papier-toilette chinoise en photos

  1. Le savoir vivre en Chine n’a pas suivi le capitalisme. Pour cette raison beaucoup de gens aisés n’achète pas du Made ni China, mais plutôt des marques importées.

  2. bonjour,
    j’ai toujours eu des doutes quant au papier recyclé…
    n’ayant jamais eu confiance aux humains et à leurs pratiques industrieuses.
    je vois autour de moi, le gâchis incroyable, la destruction sans que cela n’alarme ceux qui sont sensés protéger ce qu’on leur confie.
    je suis choquée indéfiniment choquée par les sociétés capitalistes.
    comment peut-on œuvrer contre la nature qui nous maintient qui nous donne et nous garde…
    comment traitez vous vos animaux ??!!
    comme vous traitez vos enfants !!!

    • Merci beaucoup, avec toutes les transformations qui ont été faites suite à windows live j’ai perdu la majorité des liens que j’avais. C’est en faisant le ménage dans mes billets que j’ai soudainement réalisé que j’avais toujours ton adresse et bingo me voilà et contente d’être à nouveau dans ton entourage.
      Lizette

Laisser un commentaire

