La gratitude


Magnifique texte de gratitude offert à Lilou Macé


Du plus profond de Moi-même Je rends grâce pour l’amour que je Suis

.

Pour l’amour qui est dans Ma Vie et pour l’amour qui M’entoure, merci

.

Merci pour le miracle de Vie que Je Suis, pour le merveilleux cadeau de Vie qui M’habite et qui M’entoure, merci

.

Merci pour ce corps parfait, pour Ma santé et pour Mon bien-être, merci

.

Merci pour l’abondance que Je Suis

.

Merci pour l’abondance que Je Suis autour de moi

.

Merci pour toutes ces richesses, pour la richesse de Ma Vie, merci

.

Merci pour le flot d’argent qui se dirige vers Moi et d’écoule à travers Moi

.

Pour l’aventure de Ma Vie et pour les myriades de possibilités et probabilités qui s’offrent à Moi, merci

.

Merci pour l’émerveillement, merci pour la joie, merci pour la beauté et l’harmonie

.

Merci pour la paix et la tranquillité

.

Merci pour les divertissements et pour le privilège de servir et de partager le cadeau que Je Suis

.
Merci, merci, merci

par Sortir du Chaos et de l'illusion

Laisser un commentaire

