Témoignage de deux résidents de Magog aux prises avec les nouveaux compteurs de Magog


Voici notre témoignages à moi et Pierre 


Pierre Talbot et moi même nous sommes allé tester des compteurs CENTRON de ITRON de TYPE C1SR sur la rue Langlois au coin de Bellevue à Magog vers Georgeville, Ces compteurs de lecture à distance émettent des hautes fréquences novices environ aux 10 secondes. L’expérience qui n’a durée qu’environ une vingtaine de minutes fût très difficile pour nous deux.

Tu pourra lire ci-dessous les symptômes très désagréables que nous avons vécus dimanche soir :

Ce soir le 15 janvier 2012, moi Pierre Talbot en allant photographier les compteurs électropolluants CENTRON de ITRON TYPE C1SR de la rue Langlois à Magog je me suis senti:

Pressurisé dans et tout autour de la tête. Ça serre autour de la tête comme un chapeau trop serré au dessus des oreilles. Mon cœur fait de l’arythmie et ma cage thoracique compresse. Lorsque je suis à côté des compteurs je deviens anxieux et impatient. J’ai beaucoup de difficulté à me concentrer pour avoir une conversation la plus simple. Je hausse le ton de voix et je suis stressé. J’ai mal au bas du dos et aux cuisses. C’est la première fois que je vis ce genre de symptômes.

Moi Chantal Blais, qui est déjà à un maximum de mes symptômes d’électrosensibilité, j’ai eu des points au niveau du cœur, une compression très forte de ma cage thoracique qui m’empêchait de respirer, des nausées, mes organes internes sont devenus tendus et douloureux, des bourdonnements très fort dans les oreilles qui voyageaient d’une oreille à l’autre, de la difficulté à marcher, des tremblements des mains et des jambes, une grande difficulté à m’exprimer clairement et une irritabilité extrême qui m’a amenée à faire une crise de larmes. Comme j’avais mon chapeau avec en dessous un tissu double épaisseur anti-ondes cela ne m’a pas occasionner de douleurs à ma tête.

Par la suite de retour chez moi j’ai eu plusieurs fois des points au niveau du cœur, le moindre bruit m’occasionnait un sursautement nerveux au niveau des jambes qui durait environ 1 minute, j’ai ressentie une augmentation de ma chaleur corporelle comme si j’avais de la fièvre et aussi une grande fatigue physique. Tout ceci pourrait bien être assez pour me rendre à l’hôpital et pour me faire dire encore que je vis une crise d’anxiété, me faire prescrire des anti-dépresseurs ou que je dois aller voir un psychiatre car ils ne trouvent rien de particulier dans les analyses, tests, radiographie et échographie.

Alors maintenant, imaginons un peu ce que ces gens vivent dans cette rue et aussi aux enfants qui sont beaucoup plus vulnérables et les personnes âgées, les malades et ceux qui sont déjà électrosensibles. Sans oublier les animaux et les végétaux. Plusieurs sont devenus très malades depuis la pose d’un compteur de lecture à distance. Ces gens ne savent même pas la vrai raison de leur souffrance. 

Il est très important de dire NON… aux compteurs électropolluants d’Hydro-Québec.

Plus d’électromagnétisme et moins d’emploi (725 postes). On est fort il n’y a pas à dire….. Charest devrait être gêné d’accepter ça sans ciller !!! En plus il n’y a aucun risque pour la santé, ça passe comme un couteau dans le beurre. La désinformation est à son appogée !

compteurs hydro tarification regie energie arnaque

L’important c’est premièrement de signer la pétition http://www.cqlpe.ca/#1, poser les affiches sur votre compteur (voir ci-joint), partager l’information, ensuite assister à une séance d’information publique afin d’en apprendre davantage et venir à la manifestation pacifique.

Assister à une séance d’informations publique pour en apprendre davantage. Pour les gens du quartier Villeray à Montréal ce mercredi 18 janvier à 19 heures au Centre communautaire Lajeunesse au 7378, rue Lajeunesse (métro Jean-Talon). À Sutton ce mercredi 18 janvier à 19 heures à la salle Alec et Gérard Pelletier au 4C rue Maple, à Montréal le 25 janvier au Centre Saint-Pierre de Montréal 1212 rue Panet (métro Beaudry), à Québec le 1er février 2012 au Centre Culture et Environnement Frédéric Back au 870 avenue de Salaberry à 19 h.

Ensuite de venir à la manifestation pacifique dimanche le 5 février à 13 h 30 soit à Montréal (devant le siège social d’Hydro-Québec au 75 bd René Lévesque ouest coin St-Urbain (métro Place d’Armes), à Québec (devant l’Assemblée nationale au 1045 rue des Parlementaires G1A 1A3 ou à Sherbrooke (devant le bureau de comté de Jean Charest au Centre des Congrès 2665 rue King ouest J1L 2G5.

Voici l’émission JE et aussi écouter la dernière vidéo très intéressante du Docteur Sasco qui dénoncent les dangers de ce genre de micro-ondes:
http://tva.canoe.ca/emissions/je/reportages/129371.html

Entrevue complète du docteur Sasco

http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=Reportage%20J.E.&emission=je&video=1197910379001&reseau=TVA&sectionlevel=&sectionvaleur=&player=43787007001&publisher=43787007001&width=480&height=306

Pour ceux qui aiment mieux dormir au gaz voici un reportage qui va vous rassurer
Nous sommes généreux et nous servirons de cobails et dans 10 ans on pourra dire « oui c’est mauvais pour la santé, la preuve est faite 20 % des humains qui ont été en contact avec ces compteurs en sont morts… »

Entrevue complète du docteur Plante

http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=Reportage%20J.E.&emission=je&video=1192702039001&reseau=TVA&sectionlevel=&sectionvaleur=&player=43787007001&publisher=43787007001&width=480&height=306

COMMENT CELA FONCTIONNE… Sur le site d’Hydro-Québec…. Voir la vidéo à droite:
http://www.hydroquebec.com/residentiel/nouveau-compteur/index.html

Merci à l’avance de votre implication.

ENSEMBLE, NOUS FERONS LA DIFFÉRENCE !

Pour signer la pétition http://www.cqlpe.ca/#1


par Sortir du Chaos et de l'illusion

Un commentaire sur “Témoignage de deux résidents de Magog aux prises avec les nouveaux compteurs de Magog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s