2012, Conférence d’un Scientifique Astronome


Parfois nous manquons d’objectivité et sommes portés à nous laisser impressionnés par les dires de gens que l’on considère comme étant mieux informés que soi, pour ma part j’ai choisi de vivre au mieux et pour le meilleur et de cesser de chercher les signes. Tous ces dires ne sèment que la peur et nous déstabilisent et quoi de mieux pour affaiblir les humains. Cherchons en nous c’est encore le meilleur endroit pour avoir les réponses et pour le reste qui vivra, verra…
Lizette

par Sortir du Chaos et de l'illusion

Un commentaire sur “2012, Conférence d’un Scientifique Astronome

  1. Bien d’accord avec toi Lizette.
    De toute facon par notre facon de penser nous créons notre réalité.
    En étant a l’écoute de notre ressenti nous pouvons faire nos propres choix.
    Le pire qui puisse arriver si nous nous trompons sera une expérience.
    Je ne cherche plus la vérité dans les livres ou dans les propos de qui que ce soit. J’ai trop perdu de temps. Je me branche directement sur la puissance cosmique a l’origine de tout ce qui vit.
    Bonne journée.
    Quel beau site

Laisser un commentaire

