CONVERSATIONS AVEC DIEU (le film)


Enfin en français !

« Conversations avec Dieu — Le film » raconte l’histoire de l’auteur Neale Donald Walsch, qui, après un divorce, sans emploi et sans abri est devenu un messager spirituel et l’auteur internationalement reconnu sur la liste des meilleurs vendeurs du New York Times avec la série «Conversations avec Dieu». Film basé sur les livres de Neale Donald Walsch.

par Sortir du Chaos et de l'illusion

15 commentaires sur “CONVERSATIONS AVEC DIEU (le film)

  1. Meme si Jesus meme revenait sur terre aujoudhui; une bonne partie de l’humanité le prendrait pour « une manifestation du Diable ». Il n’existe plus de façon qui fasse l’unanimité que Dieu puisse utiliser pour se révéler aux humains. Ecouter vos emotions , vos sentiments et votre guide intérieur. seuls ceux la vous diront si ce qui y est dit est verité ou pas ! Votre intellect par contre ne pourra pas.

  2. Pourquoi serait-ce aux humains « mal intentionnés » d’avoir volontairement modifié les écritures saintes comme vous le dites?

    J’aimerais vous faire remarquer une chose :
    Selon la vision sociétale et c’est un fait, la peur n’est pas qu’un instrument à usage nocif et désuet.
    Elle peut très bien être un outil d’instruction comme de prévention. Si des individus de « mauvaise intention » n’avaient pas peur des pénalités juridiques, ils exprimeraient à fond libre leurs envies sournois (ou inutiles selon votre vision des choses). Cela contraindrait ceux qui veulent une sérénité manifeste à supporter une vision intrusive et basse!

    Non, la bible ou les enseignements qu’elle contient est la ressource la plus sûre que l’on puisse trouver dans un « document » ou « livre » terrestre.
    Je ne compte pas en débattre.
    Je tente simplement de vous pousser à une réflexion plus étendue (sans toutefois prétendre être à un niveau bien élevé non plus) vous menant à la paix authentique et non à l’illusion d’une paix libre.

  3. Aujoud’hui, je témoigne et je vous guide après l’écoute de ces livres, après ce que j’ai subi, j’affirme que toutes mes peurs, que toutes mes rancunces, que toutes mes doutes, que toutes mes peines sont parties. J’ai cessé la guerre contre moi-même, contre les autres. CES VIDEOS ONT REMIS MA VIE EN PERSPECTIVE DE COULEURS, DE LUMIERES !! Aujourd’hui grâce à cela, mon coeur est en paix total. Je suis plus que jamais lucide, plus que joyeux. J’ai compris que j’avais pris la bonne voie depuis quatre ans, contre la haine, les mensonges, l’ignorance, du plus mal causé à ma vie, par cette commune, par le monde. Je suis redevenu totalement moi et vous. A nouveau, j’aime tout le monde et moi-même. A ce titre, JE SUIS DEVENU UN EVEILLE. Alors, je pardonne et je vous excuse tous. Je me pardonne. Mais plus, après mettre maudit, après avoir maudit Dieu, je bénis chaque instant de ma vie et je bénis chaque instants des votres, comme je bénis l’intégralité de la création, de tout, moi, dieu et vous. Je vous souhaite que vous trouviez la voie, la voie de cet amour et le grand Amour, là où je suis dans mon coeur, libre comme je l’ai fait pour Lorinda.
    Extrait de L EVEIL CREATIF de mon site. Je vis ce qu’il y a dans ce livre comme-ci je l’avais écrit avant de l’avoir lu. il y a 1 semaine.

  4. Je tiens à vous prévenir, autant ceux qui l’ont lu que ceux qui ne l’ont pas lu, les écrits de ce livre ne sont pas inspirés de Dieu. Ce livre est un assemblage de vérités et de mensonges, et c’est pourquoi il parraît si vrai. Dieu Lui même vous montre qu’il ne sagit pas de Sa parole, à travers les nombreuses contradictions que l’on y trouve. Si vous persistez à croire ces mensonges, bien que persuasifs, il sagira de votre choix. Mais Dieu vous à déjà mis en garde à travers moi, les prophètes, Jésus et les contradictions de ce livre. Faites votre choix.

    • Personne n’a dit que c’était inspiré de Dieu, c’est inspiré de l’humain conscient qu’il a un contact comme tous les humains avec une force supérieure que plusieurs nomment Dieu mais aussi autrement. Je ne peux pas m’inspirer d’un livre comme la bible ou tout autre écrit de ce genre pour dire que c’est la volonté de Dieu, qu’Il veut ceci ou ne veux pas cela, c’est faux c’est la volonté des humains qui l’ont écrit au fil du temps et qui l’on adaptée à leur besoin de contrôle par la peur et l’insécurité qu’ils avaient besoin pour arriver à leur fin.

  5. infiniment merci a neal mais aussi a tous ceux qui ont contribues pr publier ce guide pr le monde entier.et donc moi personellement cette conversation m’anime pr de nouvelle perspective..merci encore pr ce cadeau inestimable ok neal!

  6. Que d’espoir ,de peine ,de joie et d’amour inconditionnelle revient en moi en écoutant dans mon lit ce film.J’AVAIS besoin de guérison physique aujourd’hui et j’ai aussi guérit mon âme …..merci la vie et Neale W. pour avoir ACCOMPAGNÉ ma journée plus en paix avec moi-même. Merci la vie et Neale W.
    NAMASTÉ XXX

  7. Les rejets, l’abandon, les manques ne sont que temporaires. Merci pour ce film, cet instrument qui nous montre que seul l’Amour est. Ce côté éternel reflète la certitude de ce qui est.
    Alors Indépendament de ce que l’on croit vivre, nous sommes toujours guidé, accompagné par l’Amour.
    Dieu est l’Amour et c’est par l’Amour que nous faisons qu’Un. Lâchons prises sur le petit moi qui voudrait trouver par lui même une solution à ses problèmes. Laissons la guidance parler et guider nos actions.
    André

  8. MERCI tout simplement. Quel beau cadeau pour nous tous! Un film touchant, humain. Gratitude à tous ceux et celles qui ont collaboré à la réalisation de ce film. Quel beau travail! Et comme de raison, merci aussi à Neale Walsch d’avoir foncé (comme il l’entend dans sa conversation avec Dieu) en écrivant et publiant ce livre. De le visualiser maintenant, c’est tout un cadeau!

Laisser un commentaire

