Que sait-on vraiment de la réalité!


“Il y a quelques années, j’ai vu la version originale de ce documentaire et je dois dire qu’il a changé la perception que j’ai par rapport à la vie. Il est maintenant disponible sur internet en version intégrale et traduit à 100%, alors si vous ne l’avez pas vu, il est grand temps! À ne pas négliger dans cet ouvrage, le rapport très important avec la spiritualité.”

Si dans le premier film « What the Bleep Do wE (k)now !? » ils se penchaient sur des questions, maintenant c’est le moment de donner des réponses.

Après le succès prolifique de : « Que sait-on vraiment de la réalité » et le nombre interminable de projections à travers les Etats-Unis, les créateur du film se sont dit que les spectateurs en voulaient plus ! « Que sait-on vraiment de la réalité – Dans le terrier du lapin » est la conséquence de cet engouement.

Ce film vous propose une version allongée de 2 heures et demi avec de nouvelles animations, nouveaux entretiens, et de nouveaux concepts afin de développer toutes les splendeurs de la physique quantique et de ses infinités. Le film rend compte de nouvelles compréhensions scientifiques importantes qui montre une liaison de plus en plus solide entre la mécanique quantique, la neurobiologie, la conscience humaine et la réalité quotidienne. Des parties du film sont égayées par des animations qui expliques de façon simple des concepts scientifiques complexes. L’humour et l’efficacité des animations contribuent au caractère unique du film.

« Que sait-on vraiment de la réalité – Dans le terrier du lapin » répondra sans aucun doutes aux attentes des fans loyaux de « Que sait-on vraiment de la réalité » et surprendra les nouveaux arrivants.

Source:     Conscience Quantique   

   

par Sortir du Chaos et de l'illusion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s