Poudres et potions de l’industrie alimentaire


À l’heure où la production alimentaire est devenue un processus de haute technologie visant les plus bas coûts, les aliments sont-ils aussi sains et naturels que les industries agro-alimentaires voudraient le faire croire ? C’est à coup de publicités mensongères que les marques persuadent les consommateurs des prétendues vertus de leurs produits pour la santé. Non seulement celles-ci sont rarement prouvées par des analyses sérieuses, mais quand la science s’en mêle, ses conclusions font froid dans le dos : vitamines de synthèse nocives à trop haute dose, recrudescence des réactions allergiques, addiction au sucre… Des artifices législatifs permettent également aux agriculteurs de multiplier les pesticides sans réel contrôle. Malgré les protestations des associations de défense des consommateurs, les législateurs font souvent passer l’industrie et ses lobbies avant la sécurité alimentaire du citoyen…

On nous parle que la vitamine est mauvaise pour la santé, il ne faut pas se tromper il s’agit de vitamine de synthèse et non naturelle.

Source: wildkillah

http://www.dailymotion.com/video/xqqgie_poudres-et-potions-de-l-industrie-alimentaire-arte-thema_webcam

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4s0OQL9P-ss#!

par Sortir du Chaos et de l'illusion

5 commentaires sur “Poudres et potions de l’industrie alimentaire

    • On est malheureusement à une époque ou il faut tout surveiller, si c’était juste l’alimentation il serait facile de se tourner vers le bio comme bien des gens ont fait mais il y a toutes les formes de pollution suite aux décisions de nos gouvernements qui n’écoutent rien de ce que le peuple leur dit de faire, il y a aussi la médecine, Hydro Québec avec ses compteurs dit intelligents qui finiront par tous nous tuer et encore plus….. Merci Blue du beau travail lumineux que tu fais, il est inspirant pour moi.

      • Oui, je sais qu’ils ont la main mise sur tout pour mieux nous contrôler et nous détruire, mais ils n’y parviendrons pas… à un autre niveau, ils ont déjà perdu… et c’est pourquoi ils déploient avec rage et force leurs dernières armes… en cette fin des temps, de « leur » temps.

        Alors il est de notre devoir et de notre responsabilité en notre âme et conscience de ne pas projeter de pensées désespérées pour le futur qui seraient un potentiel que nous pourrions actualiser … Mais au contraire projeter la vision d’un monde où tout ce contrôle n’existe plus ou nous sommes libres de créer le merveilleux… et c’est le potentiel que nous créons dans le futur que nous actualiserons à chacun de nos pas.

        Merci à toi petite soeur de coeur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s