Qu’est-ce que Santé Canada est en train de préparer?


Par Nick Mancuso

Depuis 2010, plus de 20,000 herbes, vitamines et suppléments alimentaires ont été retirés des tablettes dans les magasins de santé naturelle à travers le Canada. Dans certains cas, des brigades d’intervention tactique ont fait une descente sur la propriété de naturopathes et guérisseurs canadiens et ont retiré des produits thérapeutiques sécuritaires et efficaces. Certains praticiens ont même été mis sous enquête et ils font face à des accusations criminelles.

En tant que Canadien, je suis outré de ce qui se passe ici, et qui est appliqué par la même agence chargée de protéger la santé et le bien-être des Canadiens. Comment pouvons-nous justifier ces actes fascistes et quelles sont les causes profondes? Les magasins d’aliments de santé ferment leurs portes et des entreprises sont détruites tandis que, pour la plupart, le public canadien n’en a pas la moindre idée. Des herbes et des vitamines de haute qualité sont remplacées par des produits inférieurs à faible dose, fabriqués par des sociétés pharmaceutiques et Santé Canada y participe. En fait, cette agence mène cette charge honteuse, poussée par des intérêts pharmaceutiques internationaux et le Codex Alimentarius des Nations Unies et tous les pays signataires du GATT. Et tout cela se passe juste sous notre nez.

Qui est responsable et comment les libertés humaines fondamentales, garanties tant par la Charte des droits et la Constitution canadienne peuvent-elles être écrasées et mises de côté? Qu’est-il arrivé à notre droit de nous guérir et la supervision démocratique d’une nation souveraine pour protéger la vie et le bien-être de ses citoyens? Comment le gouvernement Harper peut-il justifier cela à la population qui l’a élu en poste, soi-disant pour le bien commun? Il ne peut pas. Et il est assez clair à ce Canadien que des intérêts et des agendas internationaux favorisant les médicaments, poussés par le biais du commerce mondial, sont à l’origine de cette situation.

Des statistiques récentes montrent que les médicaments sont responsables de plus de 750,000 décès par année en raison des effets secondaires toxiques et sont maintenant la principale cause de décès accidentels, après avoir dépassé les accidents d’automobile. Ils sont également la quatrième cause de décès dans les hôpitaux, après le cancer, les maladies cardiaques et les AVC. D’autre part, il y a zéro évidence que la vitamine C ou qu’un seul supplément de plantes produits avec de bonnes pratiques de fabrication (BPF) n’ait jamais provoqué un accident mortel. Et pourtant, les vitamines et les suppléments se font refuser leurs numéros NPN (un permis de vente) et sont retirés des magasins.

Aux États-Unis, les publicités télévisées pour les médicaments pharmaceutiques présentent des jeunes gens, en bonne santé et heureux se prélassant en maillot de bain, une ruse de marketing pour distraire les téléspectateurs de la mention des effets secondaires de ces médicaments, puisque la publication de la liste est requise par la loi. Pendant que Wall Street et les banques réalisent des profits records et que Big Pharma nage dans le succès, les gens deviennent plus faibles et plus malades, empoisonnés par des tonnes infinies de pesticides et d’herbicides toxiques, les OGM et les radiations. Et les ministères, comme Santé Canada, qui, après tout, ne font que leur travail.. !, prospèrent et se cachent derrière les actions secrètes qui rendent possible ce cauchemar. Mais ne sommes-nous pas tous responsables de ce qui se passe au Canada? Et si nous laissons cela arriver, comment pouvons-nous l’arrêter?

Le jour pourrait bientôt venir où pas moins de 70 % de tous les remèdes naturels auront été retirés des magasins, remplacés par des versions de substitution toxiques et édulcorées, qui pourraient causer des blessures graves.

C’est votre corps, pas celui du gouvernement. Il s’agit de votre santé, et non celle de votre médecin ou de Santé Canada. C’est votre droit inaliénable de choisir la vie. Informez-vous. Soyez conscient et réveillez-vous. Pour en savoir plus : www.naturalhealthfreedomcanada.com

Dites-le à vos contacts sur Facebook et ailleurs, informez vos amis. Posez des actions pacifiques et dites à Santé Canada et au gouvernement Harper que le Canada est toujours une nation libre:

Je, ___________, en tant que citoyen de la nation souveraine et démocratique du Canada, dénonce fortement les actions de Santé Canada contre l’industrie de la santé naturelle et demande que Santé Canada annule ses actions et fasse en sorte que le gouvernement du Canada émette une compensation juste et équitable. 

Merci à UssTropicanaUssTropicana pour la correction que voici.
CORRECTION : AVIS DE COMPRÉHENSION : « Je, ___________, en tant que Résident Souverain du territoire du Canada, ordonne que les actions de tout servant public de « SANTÉ CANADA » et\ou de la corporation nommée « CANADA » contre l’industrie de la santé naturelle cessent immédiatement et ne recommencent pas et fasse en sorte que les servants publics concernés paient personnellement pour tout dommage causé envers les Propriétaires de ces commerces. »

Santé Canada: Courriel  Info@hc-sc.gc.ca

Stephen Harper:  Courriel  pm@pm.gc.ca ou http://www.pm.gc.ca/fra/contact.asp?featureId=10

La carrière internationale de Nick Mancuso dans le show business s’étend sur une période de 40 ans. Il a joué dans plus de 300 films et il est mieux connu pour sa performance dans le film canadien  »Ticket to Heaven » pour laquelle il remporta un prix au Genie Awards. Il est également peintre, poète publié et auteur. Il a récemment produit et réalisé son one-man show  »God is a gangster » au Festival européen de théâtre à Timisoara. Son film  »The last gamble » a remporté le prix de la meilleure image au Festival international du film de New York. Mancuso est un activiste pour la santé et l’un des fondateurs de PowerHealthRadio, qu’il anime. Voir la vidéo de Nick Mancuso sur Youtube intitulée  »Natural Health Freedom Canada Presents ».

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zYTONKffMH0#!

Article original en anglais :
http://naturalhealthfreedomcanada.com/2012/09/13/what-is-health-canada…

Source: http://naturalhealthfreedomcanada.com

par Sortir du Chaos et de l'illusion

8 commentaires sur “Qu’est-ce que Santé Canada est en train de préparer?

  1. CORRECTION : AVIS DE COMPRÉHENSION : « Je, ___________, en tant que Résident Souverain du territoire du Canada, ordonne que les actions de tout servant public de « SANTÉ CANADA » et\ou de la corporation nommée « CANADA » contre l’industrie de la santé naturelle cessent immédiatement et ne recommencent pas et fasse en sorte que les servants publics concernés paient personnellement pour tout domage causé envers les Propriétaires de ces commerces. »

  2. La racine du problème tient au fait que les herbes et autres produits naturels ne sont pas brevetables car elles viennent de la nature. Quand on dit brevet, on parle d’exclusivité, donc on parle de de pouvoir et de profits… La nature n’est pas brevetable…

    • La nature a été brevetée dans plusieurs cas ou une simple modification génétique fut exécutée. MonSanto est le diable en personne concernant cette merde dans laquelle les cours de facto d’administration judiciaire nous ont foutu mais ils ne sont pas les seuls.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s