Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer


vaccin

La division vaccin de Merck, admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer par le biais de vaccins. L’interview choquante censurée menée par un médecin historien Edward Shorter pour la télévision publique de Boston WGBH et Blackwell Science a été coupée du livre “The Health Century” en raison de sa teneur – l’admission que Merck a traditionnellement injecté le virus (SV40 et d’autres) dans la population partout dans le monde.

Ce passage contenu dans le documentaire  » In Lies We Trust: The CIA, Hollywood & Bioterrorism », produit et librement crée par les associations de protection des consommateurs et l’experts de santé publique, le Dr Leonard Horowitz, caractérise l’entrevue avec le plus plus grand experts en vaccins du monde, le Dr Maurice Hilleman, qui explique pourquoi Merck a propagé le sida, la leucémie et d’autres fléaux horribles à travers le monde:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=edikv0zbAlU#!

Production des vaccins facultatifs et non facultatifs: On doit acquérir le germe de la maladie (mais ce n’est pas le germe qui produit la maladie), une bactérie toxique ou un virus « vivant »( il n’est pas possible d’avoir des virus «vivants» , puisque ce ne sont pas des êtres vivants), qui doit être atténué, ou affaibli pour un usage humain, avec une série d’étapes en passant les virus par les cultures de tissus d’animaux à plusieurs reprises pour réduire la potentialité pathogène; exemple: le vaccin associé à la rougeole, les oreillons et la rubéole est préparé dans l’embryon du poussin, le virus de la poliomyélite à travers les reins de singe vert africain, le virus de la rubéole à travers les cellules diploïdes humaines ou des organes disséqués de fœtus avortés.

Comment ils se produisent, c’est ce qu’explique le Dr Alain Scohl dans un article dans lequel sont présentés les éléments les plus significatifs, paru sur le n. 4/97 de Kairos où il affirme: « L’injection de vaccins est pratiquée en dépit de toutes les règles de sécurité habituelles recommandées pour les traitements médicaux ». Les techniques de préparation des vaccins sont tenues secrètes. Normalement, même les grands professeurs ne les connaissent pas. Aujourd’hui, les vaccins viraux modernes sont préparés essentiellement sur des cultures de cellules humaines, fœtales ou animales, cancérisées artificiellement, pour les rendre littéralement immortelles ( elles se reproduisent toujours dans les corps vivants), et avoir une certaine « stabilité du produit », quand il ne s’agit pas de cellules déjà cancéreuses ( lymphomes ).

Pour accroître le rendement de la production, les cellules « immortelles » sont « nourries » avec du sérum sanguin de vache, qui possède un facteur de croissance particulièrement actif. C’est juste le liquide de culture de ces cellules cancérisées qui est inoculé, après filtration et traitement pour atténuer ou éliminer le virus. Il est absolument impossible d’obtenir un produit pur. L’OMS « s’attend  » pudiquement à une pureté de 90%.

Quels sont les dangers? Avec ces vaccins sont inoculés dans notre organisme:

– Des substances cancérogènes certainement dans d’énormes quantités

– Certains outils (sur une échelle cellulaire) servis à la manipulation génétique (dans le cas des vaccins génétiquement modifiés), telles que les enzymes et les portions de l’ADN. Ce matériau peut déclencher à tout moment des variations du message génétique chez le vacciné, aussi bien que le virus connu.

Pour certains vaccins (polio et autres) sont utilisés des cultures de cellules de rein de singe vert africain ( lequel est préparé avec le vaccin contre la polio – le rein du singe contient un ancêtre du VIH, celui qui causerait le sida) le sérum du veau et l’embryon de poussin sont des protéines étrangères, de la matière biologique composée de cellules animales. Les virus appelés improprement «tués» Un virus ne peut pas être tué puisqu’il n’est pas un être vivant, mais seulement une protéine toxique contenant de l’ADN – il est rendu « inactif »- en réalité  » affaibli « – avec la chaleur, des radiations ou des produits chimiques, mais dans certains cas, un état fébrile peut réactiver le virus. Le virus « affaibli » doit ensuite être renforcé avec des adjuvants ( boosters des anticorps ) et des stabilisants, en ajoutant des médicaments, des antibiotiques et des désinfectants toxiques à la base de la préparation:  néomycine, streptomycine, chlorure de sodium, hydroxyde de sodium, hydroxyde d’aluminium, chlorhydrate d’aluminium, sorbitol, gélatine hydrolysée, formaldéhyde (produit cancéreux) et le thimérosal (partie du mercure).

Etant donné que cette « matière toxique organique » est injecté directement dans la circulation sanguine, en ignorant tous les mécanismes de défense immunitaire naturelle, elle peut aussi endommager notre structure génétique, ou immunodéprimer le sujet vacciné. Plusieurs chercheurs ont constaté que les vaccins « trompent » le corps en le stimulant pour se focaliser seulement sur un aspect (à savoir la production d’anticorps) des stratégies multiples et complexes normalement disponibles pour le système immunitaire. Les virus (protéines toxiques) des animaux utilisés dans les cultures de préparation des vaccins et inoculés avec eux, peuvent « sauter » la barrière de l’espèce de manière acculte et inobservable.

C’est exactement ce qui s’est passé pendant les années 50 et 70, quand des millions de personnes ont été infectées par le vaccin contre la polio (Sabin) et contaminées par le virus SV-40 (virus du singe) et est passé par les organes du singe utilisé pour préparer les vaccins.

Le SV-40 – contaminant – ( le 40ème virus de singe relevé depuis que les chercheurs ont commencé à les observer ), est considéré comme un suppresseur puissant du système immunitaire, un déclencheur puissant du VIH, le nom donné au virus du sida. Il se dit qu’il cause un état clinique similaire au SIDA et a été également trouvé dans les tumeurs du cerveau, dans la leucémie et autres cancers de l’homme.

Les chercheurs le considèrent comme un virus qui provoque le cancer de la plèvre: le mésothéliome.

Selon le Dr David Kessler, ex fonctionnaire de la Food and Drug Administration, « seulement environ 1% des événements graves (réactions indésirables aux vaccins) est signalé à la FDA. Par conséquent, il est tout à fait possible que chaque année des millions de personnes ont des réactions indésirables aux vaccins obligatoires ». Le Dr Robert Mendelsohn, qui a souvent critiqué la médecine officielle pour sa doctrine bigote a soutenu que les médecins sont les prêtres qui distribuent de l’eau sainte sous la forme d’inoculations » pour donner l’initiation rituelle de la grande industrie médicale à notre consécration.

Le Dr Richard Moskowitz affirme: « Les vaccins sont devenus les sacrements de notre foi dans la biotechnologie. Leur efficacité et leur sécurité sont largement vues comme allant de soi et ne nécessitent pas d’autres preuves ». Chaque année, la FDA reçoit des milliers de rapports de réactions indésirables dues aux vaccins. Ces données incluent des lésions cérébrales et des décès. Ces informations sont stockées dans une base de données secrète du gouvernement (États-Unis) à laquelle les citoyens américains peuvent accéder (avec certaines restrictions) en utilisant le Freedom of Information Act ( Loi sur la liberté d’information ). Elle est divisée en catégories qui incluent les vaccins administrés, les types de réactions, des informations sur les admissions et les décès, et plus encore.

Posté par jean Meunier

SOURCE:   Le blog des séropositifs en colère

par Sortir du Chaos et de l'illusion

108 commentaires sur “Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer

  1. Pingback: Alcacea | Pearltrees

  2. on nous raconte bien n importe quoi que les vaccins propagent certaines maladies sa c est prouver comme celui pour sous disant protéger du papillonavirus qui provoque la SEP
    pour le sida faudrait accorder vos violons que faites vous des déclarations. de ce professeur américain qui à annoncer que le sida n était qu’ une escroquerie financière dont Luc Montagner à bien menti et profiter que ce qui a été appeler le HIV en fait était un antigène ( car jamais il n a pu être isolé )qui indiquer une forte résistance depuis des générations à de nombreuses maladies comme la malaria la tuberculose et bien d autre
    on a donc d après ses révélations appris que des gens bien portant voire les souches les plus résistantes se sont vus soigner pour une maladie qui n exister pas thérapie et tri thérapies très lourdes on a détruits empoisonner des milliers de personnes saines alors comment pouvez vous dire que les vaccins donne le sida puisque il n existe pas parler nous plutôt de ce qui existe
    des enfants vaccinaient qui ne mangent plus qui attrapent tout rhumes bronchite invagination et pire qui on une coupure de leurs croissances etc. et du corps médical qui saient ce danger qui ne dis rien et continuent de proposer d autres vaccins
    allons français révoltez vous vous avez un devoir de défense de protection cessez les vaccins et laissez faire la nature et arrêter de publier n importe quoi

    • Et pourquoi la rage et d’autres maladies continuent à se propager dans d’autres pays et pas chez nous? Il a-t-il jamais eu d’étude sérieuse sur la disparition des maladies grâce aux vaccins parce que en même temps qu’on vaccinait le niveau de vie a augmenté et permis aux individus de meilleurs défenses immunitaires. Au contraire les vaccins sembleraient même d’après certaines sources les vaccins entretiennent la présence de virus qui auraient complètement disparus sans eux…!!
      J’ai décidé après avoir lu « Vaccinations, les vérités indésirables » aux éditions Douglas de ne plus faire vacciner mes enfants (après une seule injection du DTP qui a provoqué une très forte fièvre et un état de somnolence qui m’a inquiétée), à 13 ans elles se portent bien et sont plutot résistantes! et pourtant elles vivent au Maroc avec chiens chats tortues….et à la campagne avec eau de citerne pendant 4 ans!!!

  3. Pingback: Contaminants (dans les vaccins) | Pearltrees

  4. Pingback: Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer « Asocial – un autre avis

  5. Je ne suis pas medecin mais profeseur des universites et docteur en biologie et de nombreux specialistes toutes disciplines confondues s’interrogent serieusement sur les graves mefaits des vaccins. En effet. rien n’est jamais totalement efficace et sans risque ou au contraire nocif et mauvais mais aujourd’hui les progres en medecine scientifique tendent a montrer que la vaccination ferait plus de mal que de bien . Maintenant l’industrie pharmaceutique est bien la plus puissante du monde, et elle defendra ses interets jusqu’au bout et ce n’est pas fini puisque c’est elle qui pilote et finance les tests sur ses propres produits…

    • Bonjour à vous toutes et tous,
      Y aurait-il une possibilité de créer des laboratoires financés par les assurances, par exemple, qui contrôlerait la toxicité de ces vaccins et médicaments? A l’instar de ces laboratoires antidopages. Je serais tentée de dire qu’il y aurait moins d’abus de médicaments, et qu’au bout du compte, les assurances y retrouveraient leur investissement, et les patients aussi. Qu’en pensez-vous?
      (En passant je vous souhaite une belle année 2014)

      • Bonjour Catherine
        Je suis certaine qu’il y aurait une façon de faire pour que des laboratoires indépendants puissent analyser les vaccins et les médicaments mais jamais les compagnies pharmaceutiques laisseront faire une telle chose. Ils ne peuvent en aucun cas laisser sortir la preuve de la toxicité de leurs produits ainsi que les effets indésirables qui y sont reliés sans parler du peu d’efficacité. À mon avis ce qui va parler fort c’est lorsque le peuple cessera de se faire vacciner et de prendre des médicaments qui ne sont pas nécessaires. Les gens se réveillent de plus en plus et s’informent. Dans un avenir que j’espère rapproché les compagnies pharmaceutiques auront de plus en plus de difficulté à vendre leur poison.

  6. Pingback: Vaccination | Pearltrees

  7. Pingback: Bio | Pearltrees

  8. C’est n’importe quoi. Cet article est mal rédigé. Internet est un immonde ramassis de connerie. Vocabulaire très approximatif.
    Les vaccins sont inutiles et n’ont jamais servi à éradiquer des maladie ?
    Je vous souhaite de choper, par exemple, la rage et de crever sans vaccin (qui est pour le coup aussi un traitement quand il est fait à temps), comme les 50 000 personnes qui meurent de la rage encore chaque année dans le monde, mais pas chez nous. En Afrique par exemple, où les gens, que certains semblent envier d’après les commentaires, vivent si heureux et si bien parce qu’ils n’ont pas de vaccins. Allez y, merci !

    • Se que vous avez ecrit cher veterinaire vient de vos recherches personnels ou de bouquins de medecine etc… Cherchez en dehors de la medecine, regardez au moins se qui motivent les personnes à penser autrement.. Je connais des medecins generalistes qui eux aussi ont changé radicalement leurs positions par rapport aux vaccins. Une petite histoire qui j’ai vecu il y a 2 ans. J’ai un ami medecin generaliste en retraite depuis peu, et je lui ai dit un jour ou je lui faisais part de rejet des vaccins s’il savait se qu’il y avait dans les vaccins enfants, il me repondit qu’il y avait le virus etc… bref je lui rajoute qu’il y a de l’aluminium, plus d’autres adjuvants très nocifs pour nous.. il m’a repondu que je disais n’importe quoi et est reparti dans son bureau… Peut de temps après il est réapparu avec son vidal pour me faire part que j’avais raison mais « que s’il fallait regarder tous les effets secondaires et produits qu’on mettait dans les vaccins et médocs, on ne pourrait plus faire son métier de médecin »!!!??? Se sont des êtres comme cela à qui nous donnons notre « santé » !!!!! Maintenant faites vos recherches par vous même et revenez nous voir car au moins vous aurez eu l’intelligence de mettre votre égo de côté et de vous intéresser du pourquoi ce changement de position sur les vaccins et médocs !! Pour info, le fondateur, le premier president du cartel pharmaceutique mondial est « david rockfeller » Au revoir monsieur..

    • Monsieur le vétérinaire,
      J admire tous les médecins,pour tout le bon travail que vous effectuer, le recherches,opération ,etc
      Quand à moi,je suis spécialiste en naturopathie et je peux plus assurer que nous devons guérir beaucoup de gens, d enfants qui justement sont complètement intoxiquer par des vaccins !heureusement les plantes ont toujours été là et sont là pour rester
      Je peux vous assurer que nous avons besoin de vous mais il serait grand temps que de votre côté l ouverture se fasse aussi … Vous seriez surpris de voir le nombre de guérison condamné par le médecine traditionnelle

  9. Pingback: Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer | Céline Express'on ABE ॐ

  10. Pingback: Médical | Pearltrees

  11. Pingback: Vaccins | Pearltrees

  12. Rha comme il est facile de semer la terreur auprès des masses ignorantes… C’est triste de voir que les gens font des recherches sur internet au vu des conneries qu’on peut y trouver!!!

    • C’est justement de cette terreur qui est exploitée, pour se remplir les poches sur le dos des ignorants, comme vous l’avez si bien mentionné. Bien entendu, il est plus facile d’admettre que quelque chose ne tourne pas rond dans notre système et de chercher pourquoi. Simplement parce que l’on a peur d’être terrorisé par ce que l’on découvre, et, forcément être dérangé dans sa petite vie pépère où tout tourne rond, bien à l’abri des problèmes de santé qui n’arrivent qu’aux autres… En résumé, la connerie est le manque d’instruction causée par paresse et orgueil.

    • cela fait plus de 30ans que je ne suis plus vaccinée, et j ai arrêté de faire vacciner mes enfants qui étaient toujours malades, depuis plus de maladies pour nous, on est en bonne santé!! c est tout de même bizarre que dès l arrêt des vaccins la santé revient 🙂
      il faut savoir que le vaccin contre l hépatite a fait que des moins de 25ans ont été atteints de sclérose en plaque; maladie qui survient chez les plus de 40ans….
      chaque fois que vous utilisez votre voiture (diesel) vous envoyez dans l air des particules cancérigènes et que ce sont les enfants les plus prédisposés a l absorption de ces particules
      quand l Homme arrêtera de croire que la terre lui appartient et qu il respectera son environnement, tout le monde se portera mieux

  13. Pasteur était déjà un escroc !!
    En 1960 Albert Schweitzer fondateur du premier hôpital a Lambarènè a écrit qu’avant l’arrivée des vaccins il n’y avait pas de cancer en Afrique .
    Une association de malades victimes de,l’adjudant aluminium se mobilise en ce moment si vous voulez les soutenir ils sont devant le ministère de la santé
    http://myofasciite.fr/
    Vous pouvez signer la pétition pour le retour du DTP sans aluminium

  14. je suis pour la vaccination, elle a permis d’éradiquer bon nombre de maladies, d’en éviter d’autres tous les jours et leurs effets secondaires… maintenant le risque zéro n’existe pas. On pleure pour avoir un vaccin contre le SIDA, alors qu’on connait tout à fait son mode de transmission qui est évitable, par contre certains parents sont contre la vaccination contre le tétanos, la polio… allez comprendre…

    • bien-sûr, tant que vous n’êtes pas touchée par ce phénomène, pas de problème….Le risque zéro n’existe pas….Par contre ceux qui en font parti, qui ont des maladies provoquées justement par ces vaccins, allez leurs dire!!!! Pourtant le Sida fut provoqué par les testes de vaccins en Afrique, grand laboratoire des industries des laboratoires pharmaceutiques, à l’insu des peuples de ce continent, leurs vendant la gratuité des produits et pour leurs bien-être!!!! Alors qu’ils testent sur eux, et peu importe le reste, c’est pour en savoir les effets secondaires!!! Les vaccins pourraient depuis le temps, être revus pour justement atténuer ces effets secondaires mortels dans d’atroces souffrances. Mais pour cela, il faudrait mettre de côté, le financier qui régit le monde…..Arrêtons de rester les yeux fermés, d’être les béni oui-oui de ces charlatans manipulateurs…..Sur ce, j’espère pour vous et votre entourage, de jamais connaître ce problème de souffrance causée par des maladies survenues par les vaccins!!!!! c’est très difficile à vivre, depuis 18 ans je me bats, mais sûrement pas grâce à eux 😉

  15. Euuuuuuuuhh….. Me semble que « les grandes avancees sanitaires » ont eu lieu en meme temps que l’assainissement des assez grandes aglomerations et le changement des habitudes des paysans de mettre le fumier, et leurs dejections au milieu de la cour, a cote du puit…. Oups !!! Desole pour les vendeurs de pilules, l’hygiene personnelle est bien plus efficace qu’un vaccin. Pas vraiment d’effet nosocomial connu et puis facilement disponible a pas cher……. Mais bon, moi ce que j’en dis… c’est juste que d’ecouter des medecins admettre que le renforcement et la mutation de virus est forcement lie a la vaccination mais « que c’est alle plus vite qu’on ne le pensait » quelque part, ca me gonfle. N’importe quel enfant de 4 ans est cpable de comprendre ca. J’ai hate au vaccin contre l’imbecilite humaine. J’espere meme qu’il se fera en plusieurs injections avec rappel.

    • Vous avez raison sur l’assainissement, mais certaines maladies qui étaient endémique ont disparu de nos contrées et cela n’est pas juste dù qu’à l’assainissement. Le vaccin contre la grippe est une abbération, pour moi, par exemple mais pour d’autres maladies je ne vois pas quelle autre solution nous pourrions apporter. il n’existe pas un seul médicament sans effets secondaire mais qu’est ce que c’est bon de pouvoir prendre un anti douleur ou un anti-inflammatoire quand on souffre, ou un anti-biotique histoire de retrouver la santé plus vite ou encore de se faire vacciner et de ne pas risquer jusqu’à la mort parfois. Le problème de la médecine est sans doute qu’à force de vouloir trop en faire on tombe dans le travers inverse ou l’on créer plus de mal que la situation de départ, sans parler du fait que les sociétés pharmaceutique sont ce qu’elles sont des société avec un but de lucre.

  16. C’est n’importe quoi : les sérums utilisés ne peuvent plus être d’origine animal, ils ont été remplacés par des sérums synthétiques ne contenant ni protéines ni virus d’origine animale. De plus la vaccination ne s’est jamais faite par voie sanguine mais par voie cutanée ou intramusculaire, l’auteur sembe donc ne rien connaitre au sujet. Enfin les autorités de santé exigent un taux de pureté >99% pour utiliser une molécule à des fins thérapeutiques!!!

    • C’est sur qu’une base synthétique même pure à 99% (pure de quoi d’ailleurs? bactéries, saccharose, asparthame? ^^) mais saturée de métaux lourds c’est vachement plus propre que des reins de primates encore vivants tels qu’utilisés pour la pollio(?) en Afrique et dont les foyers de vaccinations se superposent très nettement à ceux de l’apparition des cas de SIDA (encore Grand Zazar et son humour statistique). Quand les labos seront ‘transparents’ dans leurs méthodes et que la traçabilité sera établie on verra, pour l’instant on a des stérilisants qui se retrouvent ‘accidentelement’ des des lots de vaccin.. et personne ne ‘sait’ d’ou ça vient… pratique vraiment.

    • Depuis 1994, les substances d’origine bovine sont interdites dans les produits pharmaceutiques…or le BCG est fabriqué a partir de bile de boeuf! La loi nous a donc obligé, jusqu’en juillet 2007, a administrer a nos enfants de produits qu’elle interdisait par ailleurs!!…

  17. C’est là qu’on voit que l’Afrique a des années d’avance sur nous. Vu que sa population n’est pas soumise à la vaccination de masse, car pas assez rentable pour les industries pharmaceutiques, elle est nettement moins sujette aux maladies que nous, et vivent en bien meilleure santé. On voit d’ailleurs qu’au niveau sportif, l’Afrique domine largement les occidentaux. Si ça c’est pas une preuve.

    MisterTroll

    • C’est vrai qu’avec un taux de sida comme celui de l’afrique, on rêverait d’aller habiter là bas, sans parler du paludisme, des hépatites, du choléra…. La mortalité infantile selon les régions: un écatombe mais c’est vrai les africains sont des sportifs alors pas de vaccins pour eux, ils ont cas crever.

    • Arrêtez de dire des conneries…je vais souvent en Afrique et je peux vous dire qu’ils ne sont pas en meilleure santé que nous : leur espérance de vie ne dépasse pas 40 ans dans certains pays !!!

    • Mistertroll, savez vous qu’en Afrique ou en Asie, ou l’on ne peut pas vacciner contre la rage, on meurt tous les jours du virus rabique ? Ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres, mais qui est très parlant. Quand je lis ce genre de commentaires, je suis désespéré par la bêtise des conspirationnistes en tous genres.

  18. Encore une preuve que les médias vous font croire n’importe quoi !!!!!!!! Le Cancer n’est pas un virus ni une bactérie. C’est un disfonctionnement dans votre A.D.N……….Il peuvent mal de vous informer que la vraie cause des cancers est le taux de radioactivité qui pollue notre planète depuis 1945. Achetez plutôt un compteur Geiger et mesuré la radioactivité propre à votre environnement.

      • Ok. Quand je dis que les virus ont un pouvoir oncogène mon cher ce n’est pas une co… Cela ce voit au fil de vos interventions que vous ne connaissez pas le système immunitaire, ni les virus, ni leur actions.
        Quand je parle de pouvoir oncogène, c’est bien une caractéristique de certain virus, oui tous n’ont pas ce pouvoir (je rajoute la précision histoire que vous ne puissiez pas tourner ce que je dis dans un sens ou l’autre) donc certain virus ont bien la possibilité de donner le cancer et non il ne sont pas le cancer eux même.
        La radiation est un facteur de cancer, pour sûr, mais les virus aussi.

  19. Pingback: yadjinimous | Pearltrees

  20. que g sache tous les vaccins sont o depard des virus ceux que l’on nous innocule sont plus faible c pour que notre corps prepare les deffenses et cela a toujours etais comme ça alors pâs de panique

  21. La meilleure protection contre les virus est un système immunitaire sain. Ce qu’il ne peut plus être après l’injection de tous ces poisons.

  22. nous sommes mortels ça c’est une certitude….que des apprentis sorciers jouent avec nos vies justes pour faire du fric….ça aussi c’est une certitude…..et que des journaleux balancent régulièrement des histoires à la con juste pour faire le buzz ça aussi c’est une vérité….quelle époque de merde…..!

    • En effet, et tout cela a un prix, que nous commençons à payer. Les médias préfèrent étaler les débauches et frasques des célébrités (dont on s’en tape) au lieu de faire un journalisme de qualité. Là aussi, si on commence à gratter un peu…. Mais c’est l’objet d’une autre discussion.

  23. Les grandes puissances font la pluie et le beau temps. Nous sommes des sujets, des animaux, sur qui ils ont le droit de vie ou de mort, comment nous éradiquer . Alors on vaccine, et on vous contamine. Puis les grandes puissances pharmaceutiques font fortune sur vos malheurs, il faut informer, même manifester. Descendre dans les rues pour dire non. À l’euthanasie humaine.

  24. Pingback: Merck admet l'inoculation du virus qui provoque...

  25. Pingback: M'informer sur la société mondiale actuelle | Pearltrees

  26. Le principe de la vaccination est une aberration scientifique . Plus vous vous vaccinez et plus vous êtes sujet à avoir des maladies graves .
    Logique ! puisque à chaque fois vous portez atteinte à votre immunité naturelle.
    D’autre part il a été prouvé que des populations vaccinées pour une maladie ont diffusé encore plus la maladie sensée être jugulée . On marche sur la tête .
    Sans compter tous les rejets sur la terre de ces produits chimiques dangereux !! et oui ! ….. par les humains vaccinés eux-même (urines, selles …).
    Les nappes phréatiques sont gravement touchées. Et les stations d’épuration sont saturées et ne peuvent plus filtrer correctement .
    Pense t-on à tout cela ?
    Il est évident que nous voyons là que notre vision de la Vie doit changer de toute urgence .

  27. Les vaccins protègent contre des maladies graves pouvant être mortelles ou invalidantes. Que vaut-il mieux ? Prendre le risque d’attraper ces maladies ou prendre le risque éventuel de se retrouver parmi l’infime pourcentage de personnes qui vont être atteintes par un effet secondaire grave d’un vaccin ?Le risque 0 n’existe pas!

    • C’est vrai Béatrice qu’il y a des maladies graves et invalidantes mais combien? Il n’y en a pas autant que de vaccins inutiles et eux sont prouvés avoir des conséquences graves, invalidantes et mortelles. Si on reçois tous ces vaccins, notre système deviendra complètement dépendant et ne saura plus se défendre contre les attaques naturelles venant de l’extérieur. Il faut bien penser à cette conséquence avant de recevoir tous les vaccins que l’on nous propose et presque nous impose par la peur de la maladie.

      • Dites vous avez vraiment compris comment le système immunitaire fonctionne? parce que là cela tien du cirque -_-
        Et ceux qui pense que les vaccins servent à rien je leur conseil de revoir leur cours d’histoire virologique, il n’y a pas si longtemps la mortalité infantil n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui mais cela évidemment c’est de la propagande…

      • Non mais sérieux arrêtez votre propagande anti vaccin, ok vous êtes contre c’est bien pour vous ne vous vaccinez pas ou plus en attendant j’espère que vous n’attraperai pas un tetanos, mort lente et douloureuse, une hépatite, la rage, en fonction de votre sexe et âge la rouegole (qui rend stérile), la rubéole,…
        Avez vous dans votre entourage ne serait ce qu’un personne qui a attrapé ses maladies? Non, à 99,999% sûr et depuis quand, oups, la vaccination.
        Comme dit Béatrice le risque zéro n’existe pas, je ne nie pas qu’il existe des vaccins inutiles et que se sont plus des objets maketing qu’autres choses, en attendant certaine maladies ont disparue de notre société nordiste (parce qu’il ne vaut mieux pas paerler des pays du sud…) et ce n’est pas du à un miracle.
        Et êtes-vous aussi contre les nouveau vaccins cubain anti-cancer…

      •  » Une plante, l’Artemisia annua, est désormais officiellement reconnue par l’OMS (Organisation mondiale de la santé), par MSF (Médecin Sans Frontières) et par de nombreuses autres autorités sanitaires comme étant la seule source d’une substance réellement active contre le paludisme. Mais c’est une plante et ça ne rapporte pas de sous aux labos.

  28. Pingback: Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer | histoirepresente

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s