Dictature médicale & pensée unique en médecine/ interview de Sylvie Simon


Excellente interview de Sylvie Simon par le Dr Edouard Broussalian, sans langue de bois, et vraiment réaliste par rapport au degré actuel de dictature de la pensée unique en médecine… à diffuser largement! Et merci aux auteurs de cette vidéo fort salutaire!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=05TFJN4uw4U#!

Source:   Initiative Citoyenne

par Sortir du Chaos et de l'illusion

2 commentaires sur “Dictature médicale & pensée unique en médecine/ interview de Sylvie Simon

  1. Bonjour, Votre mission est tellement raliste,et VRAI…..

    Dans ma condition, comment m’ont il implant un ou des capteurs mon insu qui me transforme en diffuseuse d’information ou publicit …… je ne suis pas un poste de radio ni tlvision…. je n’ai plus de vie prive….. je suis en pleine souffrance…. AIDEZ MOI JE NE SUIS qu’une simple et mre de famille qui ne peux mme plus trouver de travail (les employeurs se sentent agresss)

    MOI…. les mdecins me prennent pour une tare qui se fait des films et pourquoi faudrait’il que je fasse des radios et examens pour visionner les capteurs….

    Alors ce que jentends peux faire prendre conscience aux gens, vous pouvez certainement m’aider retirer les capteurs implants, je ne suis pas alle sur ce site au hasard… j’ai besoin d’tre aider…. je reconnais les signes des conversations manuel communications gestuelles.

  2. Pingback: Un peu de bon sens | Espace perso d' ANTINEA

Laisser un commentaire

