Gardasil : Des empreintes génétiques retrouvées dans les cadavres de jeunes filles victimes du vaccin


Gardasil

 

Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, on a découvert un mécanisme biologique qui explique un grave effet secondaire du Gardasil.

Une étude récente, publiée en novembre 2012 dans le journal Pharmaceutical Regulatory Affairs, révèle l’évidence que les composants viraux du vaccin Gardasil contre les papillomavirus (HPV) peuvent pénétrer la barrière du cerveau et déclencher une vasculite cérébrale, forme rare et sévère d’inflammation du cerveau qui peut mener à de graves désordres auto-immuns et même à la mort.

D’après l’autopsie de deux jeunes filles, l’une âgée de 19 ans, l’autre de 14 ans, toutes deux vivant à des endroits opposés du globe et décédées tout de suite après avoir reçu le vaccin, une étude a été menée par le Dr Chris Shaw de l’Université de British Columbia (UBC) au Canada et le Dr Lucija Tomljenovic du Neural Dynamics Research Group de Vancouver.

Leurs travaux ont révélé que des fragments d’antigènes HPV-16L1 utilisés dans les deux vaccins Gardasil et Cervarix se retrouvaient dans le système nerveux central des victimes. D’après les auteurs de l’étude, ces particules représentent l’empreinte génétique du vaccin Gardasil et prouvent clairement qu’il est responsable d’effets graves sur certaines jeunes femmes qui le reçoivent.

Théoriquement, ces antigènes ne peuvent traverser la barrière cervicale, mais ces travaux prouvent le contraire, sinon on ne les aurait pas retrouvés dans le tissu cérébral des deux victimes, ce qui a grandement surpris les chercheurs qui ont également découvert une augmentation des lymphocytes T.

« Notre étude suggère que les vaccins HPV qui contiennent l’antigène HPV-16L1 présentent un risque potentiel de déclencher des vasculopathies auto-immunes. »

D’après le groupe Sanevax, ces travaux révolutionnaires expliquent pour la première fois les accidents constatés mais non expliqués causés par les vaccins, d’autant que le Gardasil est relié à 27 485 effets adverses graves et au moins à 121 décès.

N’oublions pas, de toute manière, que les vasculites sont depuis très longtemps considérées comme responsables de sévères réactions aux vaccins ; que le mimétisme moléculaire est considéré comme un mécanisme des vaccins capable de générer des maladies auto-immunes ; que les recherches de Tomljenovic et Shaw sur les bases de données du VAERS révèlent de nombreux rapports d’accidents liés à la vasculite et causés par le Gardasil ; que ces vasculites se déclarent dans les trois ou quatre mois qui suivent cette vaccination, même si elles ne sont pas reconnues comme telles et appelées migraines persistantes, syncopes, crises d’épilepsie, tremblements, myalgies, anomalies locomotrices, symptômes psychotiques ou déficits cognitifs.

En outre l’autopsie des deux cas n’a pas révélé d’anomalies ni anatomiques, ni microbiologiques ni toxicologiques ; qui auraient pu être considérées comme cause potentielle des décès.

Nous sommes donc très loin des études menées en France pour savoir si l’aluminium utilisé dans les vaccins est dangereux ou pas ou s’il se contente de rester présent seulement dans la partie injectée. Cet aluminium s’infiltre dans le système cérébral, donc affecte notre personnalité profonde, même lorsqu’il ne tue pas.

Le temps est donc venu d’arrêter ces sacrifices humains pour le bien-être des autres, d’admettre la dangerosité et l’inutilité des vaccins, sinon nous resterons totalement irresponsables et sans morale.

Sources:   http://sanevax.org
http://www.naturalnews.com/Gardasil.html

Source:   Sylvie Simon

par Sortir du Chaos et de l'illusion

25 commentaires sur “Gardasil : Des empreintes génétiques retrouvées dans les cadavres de jeunes filles victimes du vaccin

  1. Il y a toujours eu des mort face au vaccins … mais combien de vie ont t ils sauves aussi ….. ns somme vacciner chez moi mes enfants moi et meme mea animaux le sont alors je dit que ceux qui crois a une conspiration ou peu importe c est a cause des gens comme vous que les maladies enrayer depuis des siecles refont surface ….

    • Plusieurs comme vous sont heureusement sans effets secondaires à court terme mais pour ceux qui y laissent leur santé c’est tout autre chose. Je n’aime pas qu’on me dise que je fais de la conspiration, j’ai un façon de pensé le sujet qui est différente de la vôtre. Autant comme vous pensez avoir raison autant je suis certaine d’avoir raison aussi. Les effets ne sont pas tous à court terme et je souhaite sincèrement que vous ne développiez aucune saloperie dans quelques années, vous ne pourriez jamais faire le lien avec un vaccin. Je ne vous insulte pas parce que votre idée est différente de la mienne je vous demande le même respect ou alors abstenez-vous de laisser des commentaires. Merci

    • Moi je n’ai rien contre la vaccination le PROBLEME ,si on m ‘avais prévenu des risques je n’aurai pas fais vacciner ma fille avec gardasil elle etait en parfaite santé elle n’aurait peutetre jamais eu un cancer du col de l’uterus et ce dernier aurait été décelé par un frottis car seul le frottis est necessaire pour prevenir ce cancer la preuve car les filles vaccinées doive faire des frottis comme les non vaccinée par contre mon medecin ce specialiste sois disant ne m’a pas dit que tout vaccin peut déclencher une maladie auto-immune et c’est ça que je reproche au systéme chacun est libre de se faire vacciner mais on doit connaitre les risques lorsque vous prenez votre voiture vous savez qu’un accident peut arriver moi je suis pas medecin je suis caissière suite a la pub qui passait en 2010 pour ce poison j’ai posée la question à mon medecin , elle m’a repondue qu’il fallait proteger Sarah et qu’il n’y avait pas d’effets connu en voulant protége
      r mon ange a la place d’un cancer elle a une polymyosite qui ne se guérie pas contrairement au cancer si il est prit à temps elle est sous immunosupresseur donc je ne vous parle meme pas des differentes affections qu’elle peut avoir Alors face aux gens qui denonce le non respect du consentement éclairé et qui ose parler renseignez vous avant de parler de mort FACE aux vaccin respectez notre souffrance allez cherchez les infos sur l’explosion des maladies auto-immune regardez la fusion entre mercq et sanofi-pasteur ce qu’a dit le directeur de mercq il ya des années essayer d’aller chercher les infos et de réflechir par vous meme en prenant du recul Moi je veut juste dire aux gens les risques Ce ne sont pas les medecin ni le gouvernement ni les médias qui vont parler…….bien à vous .Alice

      • Je suis vraiment désolée pour votre fille Alice ça ne devrais jamais arriver. Il y a une grande désinformation sur les vaccins de tout ordre qui sont donnés trop facilement en semant la peur chez les gens. J’espère que votre fille prendra du mieux et pourra vivre en santé.

  2. Une américaine sur 435 meurt du cancer du col de l’utérus, 30 000 nouveaux cas de cancers du col par an aux USA, 280 000 morts par jour dans le monde à cause du HPV (source: US Centers for Disease Control et American Cancer Society) … Pourquoi quand je vois une « étude » basée sur 2 cas particuliers publiée par une revue non classée dans Pubmed mon alarme à bullshit sonne? Un moment donné ça va faire la désinformation sur facebook, y’a pas un site vraiment scientifique qui parle de cette étude là, juste des sites de militants anti-vaccination… c’est pas pour rien que la rubéole, une maladie très grave, est en train de revenir en force au USA et en Europe après que des groupuscules anti-vaccin ont refusé l’immunisation. Croyez pas n’importe quoi…

    • Toutes ces informations et test ont été fait par les laboratoires des compagnies pharmaceutiques. J’aimerais avoir une étude sérieuse indépendante des compagnies pharmaceutique ou des collèges des médecins. C’est trop facile de croire aux bénéfices de la vaccination lorsque que c’est exposé de cette façon, c’est plus difficile de chercher les informations qui nous sont cachées.

    • le nombre de maladie auto-immune explose due aux effets secondaire des vaccins beaucoup de malade suite aux probléme de leur systéme immunitaire due toujours aux vaccins ( et je dis la vérité OK daccord je ne suis pas payé par les labo pour faire des études et vomir des des chiffres en leur faveurs )donc beaucoup de malade ne peuvent plus recevoir aucun vaccin et alors on fait quoi? on demande de nous faire des vaccins contre les effets secondaires des vaccin Tenez appelez sanofi donnez leur l’idée pour nous sauvez des maladies mais bon essayez de réflechir un peu par vous meme et comme je le dis ALLEZ cherchez l’info et arretez de croire n’importe quoi le gardasil ne serre a rien Pasteur a toujours mentis depuis le debut un jour le directeur de meck a dit aujourd’hui nous vendons des medicaments aux gens malade mais il faudrait en vendre aux gens en bonne santé c’est ce qu’ils font depuis des années …

  3. Tout à fait d’accord avec vous Sortir du Chaos et de l’illusion. Les compagnies pharmaceutiques sont à la base de toutes les recherches, formations et orientations médicales de nos jours. Mêmes les écoles médicales sont subventions par telles ou telles compagnies pharmaceutiques. De nos jours, si nous voulons être malade, et bien allons tout simplement à l’hôpital. Tous les diagnostics, tests, visites ou autres sont dans un seul et unique but : UNE PRESCRIPTION. Si le policier vous arrête sur la voie publique en infraction, vous donnera-t-il une chance ? Non, il va vous donnez un ticket de quelque sorte, c’est sa justification à ses supérieurs de sa véracité de travail. Un médecin fera la même chose. Une visite, un bobo ciblé, une pilule. On ne sait plus où en donner de la tête avec cette nouvelle vague de pharmaco-hyper-sensibilisation. TOUT EST RÉGIT PAR SES COMPAGNIES. Donc, vaccination, pilule, diagnostic… On s’en passe.

    • Je suis totalement de votre avis Anonyme et je souhaite que tout le monde se réveille, je regarde certains commentaires sur ces pages et je dois constater qu’ils ont aussi reçu le lavage de cerveau. C’est pas leur faute tout est fait pour que ça se passe ainsi et je crois qu’il est difficile de sortir de ces croyances bien implantées. Bon on a le droit de penser et de faire ce que l’on veut après tout.

      • Tout le monde a le droit a son opinion mais il ne faut pas pour autant généraliser il est faux de dire que toutes les etudes sont payé s par les industries pharmaceutique.Je respecte les convictions des autres mais il ne faut pas faire des géneralisation abusives pour justifier son poiny de vue quel qu’il soit

  4. la sience avance pas a un pas aussi rapide pour rien cest simple nous sommes une bande de pigeons qui gaube n importe quoi DES COBAY et temp qu ont va avoir la peur de mourir ils vont se servirent, ont meurent toussent et jaime mieux ne pas y précipiter les choses en injectant n importe quelle produit chimique dans mon corp

  5. L’article cite hors-contexte la source, dans un but de faire de la propagande pseudo-scientifique, plutôt que d’informer.

    Tiré directement de la recherche de Shaw et Tomljenovic:

    « The obvious limitations of our study are that the tissues examined represent two individuals against which there were no control samples. For this reason, we could not obtain a quantitative measure of immunoreactivity. »

    La recherche de Shaw et Tomljenovic vise davantage à soulever des questions sur la sécurité d’un vaccin en particulier, plutôt que de tirer une conclusion généralisée sur la vaccination.

    Compte-tenu des limites de la recherche, la seule conclusion qu’on peut en tirer, c’est que ces chercheurs demandent que d’autres études devraient être faites sur ce vaccin en particulier.

    Un article sur ce sujet beaucoup plus complet et objectif.

    http://www.straight.com/life/ubc-researchers-advocate-hpv-vaccine-scrutiny

    http://sanevax.org/wp-content/uploads/2012/10/Tomljenovic-Shaw-Gardasil-Causal-Coincidental-2167-7689-S12-001.pdf

  6. hmmm pour votre gouverne, mes chers « ça fait peur » et autres, quand un blog comme celui-ci cite des résultats d’une étude sans nous en fournir un lien, que l’étude en question provient d’un journal non côté, ni noté dans pubmed (le plus gros site de revue de littérature scientifique en santé) et que les seuls liens fournit nous redirigent vers d’autres blog tout aussi obscurs et orientés « anti-vaccins » que ce post, on peut douter grandement de la véracité des propos…

    De plus, que des fragments d’anti-gènes se retrouvent dans le sang… un peu partout… c’est normal… le SNC n’est pas une boîte parfaitement isolé, et les virus peuvent s’y rendre (tout comme les fragments d’anti-gènes, ça passe par le sang…), sinon, comment se développerait la méningite ?

    Bref, mon détecteur de hoax sonne dans le tapis…

  7. Certains auront des oeillères à vie tant qu’ils ne leur arrivent rien à eux ou les proches ils continu de croire que c’est bénéfique !! Je n’est aucune confiance aux vaccins pour la simple et bonne raison que je ne sais pas ce qu’ils contiennent !!
    Les lobbys qui mettent en vendent ses vaccins ne pensent pas à l’argent,non bien sûr ils pensent à la santé des humains !! Mddrr mon cul !!!

    • @M evidemment que la vaccination est benefique! Qu’est ce qui a ameliore l’esperance de vie, fait s’effondrer la mortalite infantile??? C’est la vaccination! Alors bien sur il y a des effets indesirables et des complications (comme tout medicament) mais la balance est CLAIREMENT, GIGANTESQUEMENT en faveur de la vaccination!

  8. je suis une des victimes du vaccin H1N1 PANDEMRIX de l’hiver 2009 , ce est pas une blague n nous n’avons aucun interet a vouloir ternir l’image de la vaccination, preuve en est que nous l’avons fait pensant a son benefice et a son innocuité pour notre santé, et bie ntout est vrai je suis atteint d »une maladie neurologique qui m’a frappé 11 jours apres l’injection, le pandemrix a causé plus de victimes dans le monde que n’aurait pu faire cette grippe H1N1 , 800 narcoleptiques (etudes verifiés:vasco et narcoflu) et d’autres maladies immediates auto immunes: goujerot, sep, sla, encephalomyelite myalgique , syndrome de shoenfeld…..5000 européns sont les victimes de ce vaccin administré de sept 2009 à Avril 2010 , donc sur 8 mois 5000 innocents enfants et jeunes adultes sont condamnés a une vie de soucffrance pour avoir reçu un vaccin hautement immunogène et contenant du squalene un adjuvant tres dangereux, je suis avec mes compagnons a present contre toute vaccination et informerons la population du risque saniraire tres important de ce geste si banal , lourd de consequence parfois, cela est la verité ,yvon cauchois , syndrome de shoenfeld post PANDEMRIX , merci GSK pour votre genocide de masse !!

  9. Quand un journal soi-disant scientifique n’est pas indexé dans Pubmed, il faut douter des données rapportées. De plus, les conclusions aux liens erronés évoquées par l’auteur de cette rubrique ayant clairement pour but de ternir la réputation de la vaccination, qui est, soi-dit en passant, l’une des interventions de santé ayant sauvée le plus de vies après les mesures d’hygiène de base, sont non soutenues et mal amalgamées pour mettre ensemble des manifestations impossibles à relier et des hypothèses (j’ai bien dit « hypothèses ») non vérifiées. N’en déplaise à ceux qui veulent croire que la vaccination est à l’origine de tous les maux.

    • Il ne faut pas tout mettre dans le même panier Sandra, ceci dit il ne faut pas non plus se fier aux scientifiques qui travaillent de près ou de loin pour les compagnies pharmaceutiques parce que c’est certain que les résultats seront spectaculaires. On a pas besoin de la science pour constater que tout ce qui est mis dans les vaccins est contre la santé des cellules, le but est louable mais le résultat l’est moins et il faut en être conscient que ça nous plaise ou non et les effets secondaires sont vérifiables et spectaculaires aussi. Je veux bien admettre qu’il y a des vaccins nécessaires mais à force de vacciner pour tout et rien c’est le système immunitaire qui devient affaibli et le corps n’a plus de résistance naturelles. Ce sont des choses auxquelles il faut aussi pensé.

  10. Pingback: Gardasil - Victimes du vaccin | Koter Info - La...

      • C’est assez épeurant je l’avoue j’ai deux jeunes filles de 8 et 9 ans a la maison et je ne sais plus si je doit me fier a tout ce qui ce dit sur les différents blogs.
        Un père un peu embêté.

      • Vos filles de 8 et 9 ans n’ont pas besoin de Gardasil je peux vous l’assurer. Ce vaccin est supposé servir pour éviter le cancer du col de l’utérus qui n’a jamais été très répandu. Il faut se souvenir qu’on vous fait avaler n’importe quoi par la peur mais il ne faut pas y succomber. Les médecins ne vous donnerons jamais l’heure juste à ce sujet parce qu’ils subissent régulièrement un lavage de cerveau par les compagnies pharmaceutiques qui veulent vendre leur produits quelque soit l’impact sur la santé parce qu’ils ont l’autre médicament ou vaccin pour l’effet secondaire et l’autre encore par la suite. Ce sont des vautours et il ne faut pas se laisser dévorer tout cru. N’abîmez pas la santé de vos filles pour répondre à la vague de peur bien organisée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s