L’Appel Divin, Pure Lumière


Tourne ton regard vers toi

Apprends à reconnaître qui tu es

Transforme tes pensées

Ne te laisse jamais influencer par l’extérieur

Saches voir le beau et le bon

Favorise le meilleur en toi

Aime autant que tu peux et à ta façon

Sème la paix en toi, elle rayonnera tout autour de toi

Vis intensément ton présent et sois heureux

N’ais crainte Ta Pure Lumière jaillira, fait lui simplement une place de choix

 

http://www.youtube.com/watch?v=XBhIXZ7IxEc&feature=related

par Sortir du Chaos et de l'illusion

2 commentaires sur “L’Appel Divin, Pure Lumière

  1. Bonjour,Blog super ! il est très beau et enrichissant : Merci pour ce merveilleux poème" l\’Appel Divin, Pure lumière". Nous avons besoin de cette lumière de notre Divin… merci à toi… lorsque l\’obscurité couvre mon corps et mes pensées, je plonge mon esprit dans cette lumière Divine , j\’y puise jusqu\’à sa source….. et j\’y puise encore et encore pour que cette lumière jaillisse en moi et rayonne autour de moi. et Etre en Paix quand l\’Obscurité lentement vient te couvrir de son long manteau pour te faire sombrer…. J\’aime ce poème ♥♥♥ Je vais découvrir ton blog , merci. massana20

  2. Oui, la paix, la lumière de Dieu, du divin, mais c\’est notre évolution qui nous permet de grimper dans la clarté, car elle appartient au tout et c\’est souvent que les ténèbres entourent l\’aura de notre chère terre! il suffit de regarder ce qu\’il s\’y passe! bonne soirée, je laisse le lien de mon blog over-blog, si vous voulez venir me voir! lucye http://www.lucieogier.com

Laisser un commentaire